Les aoutiennes de la deuxieme quinzaine (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 14:01
nanou message recu et repondu :wink: (je dis ca pour que le mail automatique soit envoyé)
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 14:25
coucou les filles jespere que ca va pour vous !!! nanou ca va mieu ????? knaken tou va bien pour toi ??? maya ca va??? tes revisions ca avance lol lore jsui contente que tu es ta maison samedi sayai on a enfin trouvé le prenom, ca sera samy!!!! vous en pensez koi??? gros bisous
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 15:51
Hello, Merci a celle qui m'ont souhaiter un joyeux anniversaire !!! Sinon pour ma part bcp de fatigue, ça doit être le stresse de la maison qui redescend. Sinon j'ai mon amie qui a eu hier sa petite Ailys, mais comme elle est loin de chez moi je ne pourrais y aller que la semaine pro, car la mon mari est malade et que j'ai en garde ma petite nièce de 19 mois. Normalement j'aurai du avoir aussi un bébé en juin si j'avais pas fait une fausse couche avant Maxime. Sinon Nanou, je suis de toute cœur avec toi, ne perd pas courage! Allez Bisous a vous toutes et surtout prenez soin de vous!
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 16:55
salut les filles ah pleins de nouvelles ici! nanou, je ne sais pas quoi te dire sauf qu'il faut garder courage et te battre encore plus! tes deux petits bouts merite plus de patience de ta part ( je sais que c'est facil à dire qu'à faire ) maya t'as bien expliqué, je te souhaite un tres bon courage! maya, ah le papa indécis! mais si je ne me trompe pas tu as l'aire d'etre encore amoureuse de lui :roll: bon ne te tracasse pas la tete avec ca, et concentre toi sur tes etudes et ta puce! c'est pas le bon moment pour stresser! lapie, contente que ca se passe bien chez toi, et puis t'as pas envie de bb3? ben je te comprend, la vie deviens dure, et le fait d'elever 2 c'est deja un challenge! loretsyl, prend soin de toi, ne te fatigue pas trop espagnole samy, oui c'est sympa et puis il a un joli sens ! floflo, mon rdv est le 18, tiens nous au courant lundi! moi ca va, RE douleurs ligamentaires et contractions (apres rapport :oops: ) marre marre ! :evil: enfin de compte mon mari me fait pitier et je ne peux pas le laisser comme ca pendant longtemps donc je cede! pourvu que ca passe! sinon aujourd'hui c'est le grand menage, mais pas moi qui le fait comme espagnole :wink: mais c'est une femme de menage! bisous à toutes !
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 17:07
coucou oui knaken ca ve dire noble !!!!!!! jai bocou marcher c jour ci, jai peur pour mon col et de pa pouvoir partir me reposer
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 17:20
coucou les filles !! Espagnole, c super que vous ayiez trouvé un prénom qui vous plaise ! C pas évident parfois de se mettre d'accord. Knaken, pour bébé 3, c plutôt mon mari qui ne veut pas, moi, je ne serais pas contre, enfin, je laisse le temps passé, on verra bien. Mais c vrai que comme on aime bien voyager, ce sera plus facile avec 2 qu'avec 3 ds les hôtels ou cabines de croisières et même pour la voiture et le nombre de chambre ds la maison aussi (on veut une chambre par enfant)... enfin bref, on verra mais bon, pour le moemnt, ce sera 2 ! Lorestyl, joli prénom pour ce nouveau bébé ! Tu pourras qd même bientôt les voir, c cool ! Maya, je crois que ds ce cas, il faut laisser passer le temps et vous verrez bien comment ça évolue entre vous... bon, sinon les filles, j'ai toujours ma lèvre enflée, je sais pas si je vous avais dit, j'ai eu ça après un rapport, j'ai montré au doc qui 'a dit que c'était juste une irritation et j'ai lu sur le net que ce n'était pas rare. Mais du coup, mon homme est vacciné, plus rien depuis ! M'enfin, on verra bien ! Les contractions ne sont pas trop fortes pour moi après les rapports donc ça va, je pense qu'on s'y remettra qd même avant le jour J ! lol ! Allé, bizzz
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 17:42
[quote:912a43791d="espagnoledu60"] jai bocou marcher c jour ci, jai peur pour mon col et de pa pouvoir partir me reposer[/quote:912a43791d] ah non ca va pas recommencer !!! :lol: j'ai marché, porté un pack de 8 bouteilles de 1,5L soit 12 kg, plus les courses de la semaine...j'ai fait les courses, j'ai ete a la pharmacie, a la poste... etc. et je suis sure que ma fille va bien, que mon col va bien. demain je vais faire 400 km (mais ce ne sera pas moi qui conduirait), une epreuve de 4H... espagnole arrete de te stresser pour rien... serieusement... cool sinon j'adore la photo de theliau en chinois, il est trop beau !!! sinon je reverai d'un calin, d'etre dans les bras d'un homme (enfin je sais lequel) meme si y a quelques inconvenients apres le rapport... :wink: apres je dis ca, parce qu'il est pas la aussi... je dirai peut etre autre chose si je l'avais tous les soirs a cote... :roll: et peut on ne pas aimer un homme dont on porte l'enfant? :roll:
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 17:47
mdr !:!!!!!!!!!!!!!!!! jadore ton pti texte !!!!!!!! :P :youpi:
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 21:04
maya, bon courage pour l'épreuve de 4H.... Et merci pour lui ! La tenue de Théliau, c ma soeur qui l'a rraporté de Chine, le pyj la première fois et le chapeau la 2è fois. Ils adorent voyager, nous aussi remarque, mais on n'a pas fait autant qu'eux et pas la Chine ! Ca attendra qq années maintenant avec les enfants mais on le fera sûrement. Et on achètera des pyj plus grand du coup, je les trouve superbe ces tenues. Bonne nuit les miss
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 02:23
ca y est je realise que dans moins de douze heures je vais etre devant une feuille blanche et que je risque de vivre un grand moment de solitude. je n'arrive pas a dormir... et me refait les politiques sociales dans tous les sens... et surtout ce que je dois dire en tant que future professionnelle, enfin la grande messe quoi... parce que comme dans tout metier on attend qu'on dise des choses et surtout qu'on en taise d'autres... vivement que je rende ma copie... apres j'ai mon meilleur ami qui arrive pour le we, on est invités a un mariage... j'ai hate... :roll:
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 17:25
coucou les filles ca va pour vous ???? moi ca va jai fai mon menage ce matin, mengueulez pas les filles, ct sale !!!!!!!!!!!! maya ca va ??? alor ton exam, raconte ?? knaken ca va pour toi ???? nanou ca va mieu??? tu as retrouvé le moral ??? les otres filles, je vous fais un gros bisous
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 20:45
salut les filles lapie, ah oui je comprend pour bb3, ben c'est sur c'est important que ton mari soit d'accord, laisse ca au tps, moi aussi j'aime bien les bebes rapprochés mais mon mari est contre! tres beau theliau avec sa tenue il est tres mimi :D espagnole, ah fait le menage mais ne viens pas apres dire que t'as des douleurs! :x repose toi! maya, ah tu fait bcp d'effort et 8 bouteilles :shock: c'est tres bien, mais ne te compare pas aux autres car chacun son corps et sa capacité à supporter, moi perso je ne peux pas faire l'effort que tu fais toi sinon "vive spasfon"! bonne chance pour tes exams, et tiens nous au courant pour moi c'est encore ces 2 jours des contractions mais j'essaie de me reposer! bisous à toutes
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 21:47
coucou :hey: comment ca va :?: pas tres bavardes hein :roll: bon ici grosses frayeur hier soir, je croyais partir pour la mat, mais j'y suis pas aller finalement et puis les contractions se sont stoppees vers 00h30 :oops: mais bon depuis 19h j'ai degustee quand meme, et tout ca en ne faisant rien du tout de la journee :shock: sinon niveau situation j'ai pas envie d'en parler :? aujourd'hui je suis aller chez moi avec un pote pour aller deblayer les affaires de mon mari, etj'avoue que j'etais contente de pouvoir les virer :lol: et puis j'ai enlever ses meubles de la cuisine et j'y ai fait le menage et ma vaisselle :roll: mais trop heureuse de pouvoir refaire MA vaisselle, qui l'aurait cru :lol: manon aussi etait contente de retrouver ses jouets et sa chambre :roll: donc je rentre chez moi demain apres la sieste de manon :youpi: par contre je n'aurais internet avant un bon moment et je vous retrouverai donc plus tard :cry: mais papoter pas trop que je puisse suivre :siffle: [b:f960e6704a]knaken[/b:f960e6704a] courage pour tes contractions, pffffffffff defois c'est penible :x [b:f960e6704a]emma[/b:f960e6704a] euhhhhhhhhhh chez moi aussi c'est sale :lol: [b:f960e6704a]maya[/b:f960e6704a] je pense a toi pour tes exams :wink: je croise mes 40 doigts :lol: [b:f960e6704a]lapie[/b:f960e6704a] je trouve que ta soeur a tres bon gout 8) et qu'elle a beaucoup de chance de voyager autant, moi a part la france je connais aucun autre pays :roll: un coucou aus autres :oui: bon aller je m'en vais de ce pas commencer le 8° mois avant de ne plus vous voir car j'ai entame ma 32° SA, plein de bizoos a toutes :wink:
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 21:59
[quote:ba6b0dacb3="knaken"] maya, ah tu fait bcp d'effort et 8 bouteilles :shock: c'est tres bien, mais ne te compare pas aux autres car chacun son corps et sa capacité à supporter, moi perso je ne peux pas faire l'effort que tu fais toi sinon "vive spasfon"! [/quote:ba6b0dacb3] je sais knaken qu'on ne peux pas comparer et que chaque grossesse est unique... j'ai juste donné cet exemple car espagnole avait peur que son col se soit ouvert... c'etait une facon de lui dire : no stress tout va bien apres je reconnais avoir beaucoup de chance et que ce n'est pas le cas de tout le monde... apres je fais car je sais que je peux mais je ne me ferai pas violence histoire de dire je suis superwoman ou quoi... [quote:ba6b0dacb3]maya ca va ??? alor ton exam, raconte ??[/quote:ba6b0dacb3] alors l'ecrit c'est fait. j'ai eu de la chance car c'etait un sujet que je connaissais et le seul que j'avais revisé... Il ne me reste plus que deux oraux le 24 juin. Cette journée m'a épuisée, 400 km, 4heures de rédaction, plus de huit heures assise... Je suis C.A.S.S.E.E mais soulagée que ca se soit fait... nanou, bon retour chez toi... et les filles, a tres vite... je vais m'ecrouler dans mon lit, apres cette journée eprouvante...
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 15:52
salut les filles ou etes vous passé? c'est bien calme ici aujourd'hui! nanou, pas facil pour toi cette situation surtout avec les contractions, mais je n'ai que te dire "patience" accroche toi, il ne te reste plus rien pour atteindre tes objectifs, bon courage! maya, alors les exams? bonne chance et tiens nous au courant! les autres gros bisous! moi ca va, c'est calme pas de contractions pour aujourd'hui :yes: sinon ma mere a acheté une couette pour ma puce, ca m'a fait plaisir :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.