Les aoutiennes de la deuxieme quinzaine (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 19:23
merci :D et oui mon mari est enfin rentre ce soir a l'hopita psy ce soir :roll: donc cette semaine je vais faire des aller retour chez moi pour mettre un peu d'ordre et vendredi apres m' je me reinstalle :youpi: donc encore une semaine dure a passer :oops: mais apes pour refaire l'appart ma famille sera la et on s'est debrouiller pour que mi juillet tout soit pres, au cas ou :roll: voilà, jsuis trop contente :D on dirait une gamine devan ses cadeaux de noel :mdr: bon aller je vais sortir manon du bain :roll: demain j'ai rv gygy, je vais encore me faire disputer :lol: mais bon tant pis c'est aussi pour le bien de mon bb, qui aura une maison quand il arrivera :oui: plein de bizoos a toutes :wink:
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 00:08
BON ANNIVERSAIRE LOREETSYL !!!! J espere que ca s'est bien passé ta rencontre avec ton constructeur... Nanou, voila les choses qui rentrent dans l'ordre et ceux avant l'arrivée de bébé2. Lapie, floflo, espagnoledu60, Knaken et les autres j'espere que tout va bien... sinon grande nouvelle!! j'ai commencé a reviser... il etait temps l'epreuve ecrite est jeudi a 14H!
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 14:36
Hello les filles !!! Merci , maya, Eh oui je prend un an de plus aujourd'hui, 27 ans que je deviens vieille!!! enfin c'est pas grave je serai tjrs plus jeune que mon mari, hihihi. Je fête aussi mes 2 ans de mariage. il y a 2 ans a cette heure ci ( 14h27) j enfiler ma robe de mariée. Sinon pour la maison, j'ai même pas eu besoin de crier ( mince alors loll ) je l'ai pour le 13 juin, edf arrive le 15 et dans la semaine qui suit j'y dormirai. j'en vois le bout ça fait du bien. Sinon bébé va bien, il bouge dans tout les sens, en haut en bas sur l'estomac quand je mange ( pas cool ) mais c'est sympa de voir son ventre se déformer sous ses coups. ça fait beaucoup rire mon mari !!! Et je sais pas si ca vous le fait mais quand mon mari pose une main sur mon ventre, je sens comme une boule qui roule, comme si Maxime rentrait en contact avec son père , c'est vraiment bizarre comme sensation et puis ca fait mal car j'ai l'impression qu'il pousse fort vers l'extérieur. Je vous fait de gros bisous je viendrais vous voir plus souvent car chez ma sœur il y a le net. Bisous a tout et surtout portez vous bien !!!!
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 15:33
coucou les filles jespere que ca va pour vous??? moi ca va!!! bebe fai la fiesta aujourdui mais il me fai mal quelque foi, il doi taper dans mon bassin, c pa agreable !!!!!!!! et vous alor commen ca va??? la journée se passe bien!!!
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 19:23
pas envie de parler, quand on pense que tout s'arrange c'est pire encore :cry: :cry: :cry: :cry:
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 19:43
[quote:994844ac52="nanou69"]pas envie de parler, quand on pense que tout s'arrange c'est pire encore :cry: :cry: :cry: :cry:[/quote:994844ac52] on te lit, si tu veux parler... :wink:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 21:25
salut les filles loretsyl, bon anniversaire :D et bon anniversaire de mariage aussi :D et oui le tps passe vite, et puis super tu aura ta maison samedi, je suis contente pour toi, et contente que maxime va bien, il a l'aire d'un bebe actif! espagnole et maya comment cava? nanou, qu'est ce que t'as ? si t'as envie de parler nous somme là! n'hesite pas les autres gros bisous à toutes moi ca va, rien à signaler sauf que j'ai mal au colon, et quand ma puce tape sur le coté gauche ca fait mal, elle bouge comme si j'ai un serpent qui circule dans mon ventre, c'est etrange! mais c'est magique :D
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 21:36
[quote:a1f1bc607e="knaken"]maya comment cava?[/quote:a1f1bc607e] euh... rendez vous mensuel chez la gyneco... tout va bien. je bascule sur le lieux de l'accouchement des le prochain RDV qui sera le 27 juin, avec l'echo du troisieme trimestre en plus ;-) j'ai prevenu son pere, si jamais il veut venir, mais bon je ne crois pas au pere noel pour autant... sinon... je mange, je dors, je bosse... epreuve jeudi apres midi... il me tarde que ce soit fait... sinon tout va bien...
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 21:42
salut maya, contente que ton rdv s'est bien passé :D puis j'espere que le papa sera là le 27 si t'as envie :roll: bon courage pour jeudi!
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 21:45
[quote:c2bcaa9629="knaken"] maya, contente que ton rdv s'est bien passé :D puis j'espere que le papa sera là le 27 si t'as envie :roll:[/quote:c2bcaa9629] c'est plus pour qu'il puisse la voir et tout... enfin pour elle, pour lui et pour moi aussi...enfin d'ici la on verra bien... mais je ne reve pas non plus. 00H45... je viens de recevoir un sms du pere de ma fille et hop on est reparti pour un tour... il va me rendre chevre... :roll: :roll: :roll: tellement il sait pas ce qu'il veut, ni ce qu'il dit. il y a 9 jours on devait s'oublier et mener chacun sa vie... et la il aurait bien voulu qu'on se voit... pas de bol... je suis dans mon autre chez moi...
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 01:16
juste pour dire qu'aujourd'hui j'ai appris que ma regie avait lance un avis d'expulsion contre moi, pour dans 2 mois, pile poil la date de l'accouchement :cry: :cry: :cry: donc le moral est a 0 :cry: :cry: :cry: autant vous dire que mon futur ex mari qui est bien au chaud dans son hopital psychiatrique, nourrit, loger, blanchit et surtout paye, a bien calcule son coup et m'a misedans une galere enorme :cry: :cry: :cry: [b:33af3604a1]maya[/b:33af3604a1] un conseil, laisse tomber car ton gars n'a pas l'air de confiance, fais ta vie sans lui tant qu'il en ai encore temps, de toute facon ils sont tous egoistes et au fina pense tous qu'a leur cu* :cry: bizoos a toutes :wink:
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 01:25
[quote:0bcd58e564="nanou69"]juste pour dire qu'aujourd'hui j'ai appris que ma regie avait lance un avis d'expulsion contre moi, pour dans 2 mois, pile poil la date de l'accouchement :cry: :cry: :cry: donc le moral est a 0 :cry: :cry: :cry: autant vous dire que mon futur ex mari qui est bien au chaud dans son hopital psychiatrique, nourrit, loger, blanchit et surtout paye, a bien calcule son coup et m'a misedans une galere enorme :cry: :cry: :cry: [/quote:0bcd58e564] alors on respire un grand coup... je sais c'est pas simple. 1. Y a t il eu une decision de justice avec un commandement a quitter les lieux? A combien s'élève l'indu de loyer? 2. Il faut absolument aller voir l'assistante sociale du CG et qu'elle se bouge enfin le cul... 3. Aller voir l'Ass de la caf pour voir si les Allocations Logements ont ete versées ou pas... Si pas versées, a verser le plus vite possible pour purger une partie des indus locatifs... 4. Faire appel au FSL (Fond Social Logement) pour qu'ils t'aident a payer... Apres il y a la loi DALO qui est en rigueur... on peut pas te foutre dehors comme ca avec deux enfants, contacte ton avocate aussi, peut etre qu'avec la juge des affaires familiales elles peuvent geler la procedure... Tu as la preuve que ce n'est pas toi qui n'a pas payé le loyer etc... donc c'est en ta faveur... Tu peux me joindre par MP... si tu veux... :wink: Alors je sais, ca fait à nouveau plein de démarches... Mais aucune montagne n'est infranchissable... surtout quand c'est pour le bien de manon et bébé2. Tu vas y arriver nanou.
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 09:45
Coucou Nanou, je ne dirai pas mieux que Maya, tu as l'habitude de te battre, encore qq efforts et ça sera bon, j'en suis sûre. bon courage ma belle. lorestyl, bon anniv en retard, désolée... maya, papa la toupie, c ça ? pfff, bon courage, pas facvile à gérer j'imagine... knake, bonjour au petit serpent ! lol ! C clair, ici aussi eléa remue comme une malade, surtout le soir, j'en profite bien, c'est surement la dernière fois que j'ai un petit être en moi... bises à toutes
Floflo16 137 messages
Floflo16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 10:14
Salut les filles, Nanou : décidemment, c'est pas facile tous les jours pour toi mais je pense que Maya t'a donné des pistes et que les choses s'arrangeront. Je sais bien que c'est facile à dire mais je t'assure, pour toi, Manon et bb2, il faut t'accrocher et te battre, il y a toujours des olutions, même si c'est pénible. Maya : bon courage pour tes épreuves, je sais ce que c'est !!! Knaken : petit serpent va bien ? Moi aussi elle gigote bcp c'est hallucinant ! Je me languis la dernière écho lundi ! Le 17, je vois l'anesthésiste. Loretsyl : bon anniversaire en retard !!! et super pour ta maison ! Toutes les autres, plein de bisous, et une très bonne journée !
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 10:50
[quote:b519a51b8d="lapie"]maya, papa la toupie, c ça ? [/quote:b519a51b8d] etre l'amant d'une femme et etre le papa d'enfant c'est pas la meme chose je pense... en tant 'qu'amoureux' il ne sait pas trop ce qu'il veut ou pas... et je le sens partagé par cette nouvelle paternité... il est a la fois curieux, attentif et peut etre aussi impatient et a la fois effrayé... en plus je vis a 300 km, donc ca met de fait de la distance. hier il serait bien passé mais je n'etais pas la bas... je pense que c'est a la naissance et une fois qu'elle sera la pour de vrai, qu'au final on pourra vraiment savoir qu'elle place il va prendre vis a vis de la petite... et meme si son changement d'humeur varie en fonction des lunes... moi j'ai confiance quant au fait qu'il sera son pere :roll: il va etre fan de sa fille, il est dingue des momes et la c'est la sienne (et comme je dis souvent c'est la sienne pas celle du voisin ) il n'est pas dans un deni ou un rejet complet... depuis un mois et demi on s'est revu plusieurs fois, on communique... apres voila, nous on vivait pas ensemble et ce bebe nous est un peu 'tombé' sur la gueule... moi j'ai decidé de faire de la place, de gerer et elle grandit en moi depuis plus de sept mois... lui c'est plus compliqué plus abstrait et je lui ai imposé cette situation... bref... moi c'est loin d'etre finie cette periode je sais je sais pas, je veux je veux pas... euh... vivement que je coupe le cordon avec lui et que je rencontre un mec avec qui construire une vraie histoire... en attendant, ben... je vais faire avec la girouette... dans l'interet de ma fille, qui a besoin d'un papa, le SIEN, malgré tout ses défauts, elle a de la chance de l'avoir lui comme papa. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.