Les aoutiennes de la deuxieme quinzaine (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 22:06
salut maya, en fait moi et la politique nous somme 2 :evil: par contre rolland garros, j'adooooreeee et puis federer a gagné aujourd'hui, c'etait une superbe performance! vous savez que sa femme est enceinte et ben elle aussi est une aoutienne :lol:
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 22:18
[quote:3335bf904a]maya, en fait moi et la politique nous somme 2 [/quote:3335bf904a] euh c'est a dire que je n'ai pas parlé politique... juste rugby et j'ai cité un groupe de musique... et puis niveau politique... j'ai meme pas envie d'en parler tellement j'ai presque envie d'en vomir... faut juste que je revise mes politiques sociales (mais ca c'est des lois) l'epreuve c'est jeudi... je commence a realiser que j'ai rien foutu... et que la c'est pas serieux. je sais pas vous mais j'ai l'impression d'etre assomée par une grosse fatigue... faut que je tienne cette semaine (pour bosser) apres j'ai une autre semaine de revision... puis 2 oraux le 24 juin et c'est fini... apres je peux lacher prise et ne plus rien faire... petit corps tiens le choc... et ma simone (surnom de ma fille) on tient le bon bout... apres promis on se la coulera douce...
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2009 à 22:28
coucou :hey: je vois que ca va bien pour vous :D ici ca peut aller :roll: aujourd'hui c'etait la fete des meres, alors j'ai bouge et jsuis aller voir ma mere :roll: et donc ce soir j'ai mal, mais avec la nuit ca va passer :wink: sinon manon a sa rhino qui ne la lache pas :x demain j'ai rv avec sa nounou car elle y retourne a partir du 15, puisque pour juillet la caf devrait etre debloque pour mon remboursement nounou :youpi: et ca va me faire du bien car elle marche mais est encore tres dependante et ca fatigue ca aussi :oops: sinon rien d'autre :? [b:4ba252dee5]knaken[/b:4ba252dee5] tu as raison que je ne me pose pas assez :oui: mais en meme temps j'ai des tas de chose a regler et des tas de rv avec des gens pour mon divorce et le retour a ma vie normale :cry: maios ayez ca va s'estomper maintenant que la decision est passe :roll: sinon moi aussi mon ventre se deforme mas pas autant que pour manon car bb2 est bien plus bas que manon :roll: [b:4ba252dee5]emma[/b:4ba252dee5],enfin une journee sans angoisses de marquee :bravo: il en faudrait plein d'autre comme ca :roll: pour les ecoulement de colostrum oui c'est normal et penible aussi :oops: moi j'en ai depuis le 4°mois :x [b:4ba252dee5]maya[/b:4ba252dee5] comment vas :?: bon courage pour les klaxons :lol: moi aussi je me suis toujours demander pourquoi l'andouille qui a invente le klaxon ne c'etait pas coupe un bras en le fabricant :roll: [b:4ba252dee5]lapie[/b:4ba252dee5] moi du naissance j'en ai pamal car manon nee a 15 jours avant terme en a mis pendant un mois et demi :shock: et puis la j'ai regarder vos liste de vetements pour le bb :shock: euhhhhhhhhhhh on va accoucher en plein mois d'aout et il va faire tres chaud, tout ce qui est de laine au placard c'est pas parce qu'ils sont nouveau ne qu'ils ont forcement froid :D moi manon est ne en fevrier et elle etait hablle comme vous citer alors au mois d'aout je prevoit des body et des pyjamas mais pas de lainage en plus :roll: bon et bien je vous fais des gros bizoos faut que j'aille m'allonge car la douleur devient insupportable :oops: :cry:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 22:53
salut maya, lol :lol: je te croyais parler de politique car chez nous on a un parti politique qui s'appelle usap c'est ce qui m'est venu en tete lorsque tu as dit ca hihi... oui la fatigue c'est normal, accroche toi! et va bosser :x nanou, ah bonne nouvelle pour la nounou, tu pourra enfin etre plus allegée et s'occuper bien de bb2, oui je comprend qu'avec tout ce que tu as à regler c'est difficile de se reposer, mais prend soin de toi!
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2009 à 22:57
coucou !!! oui pas dangoisse aujourdui, ca va durer !!! je vis au jour le jour maintenan !!!! nanou jespere que ca va !!! ca va te faire un pe de bien manon chez la nounou !!!! knaken ca va maya ma povre avec ses klaxon !!!! je vai au lit, jsui ko lol gros bisous a toutes
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 22:59
[quote:08374f6649="knaken"] maya, lol :lol: je te croyais parler de politique car chez nous on a un parti politique qui s'appelle usap c'est ce qui m'est venu en tete lorsque tu as dit ca hihi...[/quote:08374f6649] c'est l'equipe de rugbu de la ville... de perpignan mais bon aussi un peu du departement quand meme il y a des drapeaux catalans partout... a croire qu'on a ete libéré de l'occupant francais :lol: :lol: :lol: alors moi j'ai envie de dire c'est 23H on est dimanche soir, fini les conneries, allez vous coucher les catalans... demain retourner bosser et chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut maintenant.
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2009 à 23:02
pensezzzzzzzzzzzz aux autressssssssssssss !!!!!!!!!
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 23:07
je pourrais leur balancer les plantes que j'ai fait mourir a la gueule... du troisieme etage ca peut etre sympa non? mais pourquoi je me suis engueulée avec ma soeur? j'aurai ete au calme la bas... :cry: :cry:
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2009 à 23:09
tinkiete pas ca va aller mieu avec ta soeur, ca arive d dispute
Floflo16 137 messages
Floflo16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 10:06
Salut les filles ! J'ai eu un week-end très chargé donc je n'ai pas pu vous écrire, je vais essayer de me rattraper ! En tout cas, qu'est-ce que vous avez été bavardes !!! De mon côté, les nuits sont de plus en plus pénibles et j'ai même mal au ventre. La journée ça va, mais si je marche plus de 10 minutes, je sens mon ventre tendu et qui pèse. Alors entre la kermesse de l'école de mon fils, le tournoi de foot hier et une balade au musée d'histoire naturelle d'aix-en-provence, j'étais épuisée. Pourtant, je n'ai pas beaucoup marché, mais un rien me fatigie. Et puis Océane est une vraie boule de nerf ! Elle bouge TOUT LE TEMPS !! Je me dis que là quand même ça devrait ralentir car elle devrait avoir moins de place non ? Je me demande si elle grandit et grossit bien ... Je vois gygy lundi 15, on verra bien !! Sinon, côté liste bébé j'ai tout ce qu'il faut pour la maternité, par contre rien pour moi !! J'attends les soldes le 24 ! Il ne me manquera plus que le transat et le lit. Au début, elle sera dans ma chambre dans un couffin, celui que j'avais pour mon fils !! Sinon je vois que vous allez toutes plutôt bien, c'est super. On commence à voir le bout ... Nanou, tu as le moral et tu vas enfin pouvoir te reposer un peu plus, profites-en un max ! Knaken : comment va ma jumelle de grossesse ? Il doit faire beau et chaud au Maroc non ? Dites, moi je n'ai eu aucun écoulement des seins. Ma poitrine a certes grossi, mais pas d'écoulement. C'est normal ? Remarquez pour mon 1er, je n'en avais pas eu non plus. Espagnole, maya, lapie et toutes les autres, je vous embrasse et à très bientôt !! :wink:
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 12:37
coucou les filles jespere quue vous allez toute bienn ??? moi ca va, cette nuit jai rever que jacouchai, je soufrai grave !!!! ca ma pas rassurer tout ca !!!!!!!!!!!! cmatin jai fai mon menage, pas le choi!!! mais bon je le fais plus tous les trois jours lol sinon ce soir je vai faire d lasagne, jespere que ca sera bon!!! je deteste faire la cuisine mais bon fo ke japrenne un pe !!!!!!! nanou ca va ?? tes douleur ca va mieu knaken ca va pour toi et bebe les otres filles, je vous fai un gros bisou
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 15:21
salut les filles j'espere que vous avez passé un bon weekend ! floflo, ah ma jumelle, je vais bien et moi aussi ce matin je suis allez faire ma pds toxo, et j'ai recuperé mon tour de lit, j'ai pas beaucoup marché et malgré ca mon ventre est devenu tendu, dur et pese, donc je suis vite retournée à la maison me reposer, pas facile ces dernieres semaines qui restent! cool pour ta puce qui bouge, elle est active! moi bb bouge bien mais ses mouvements sont differents par rapport au mois dernier, elle fait surtout des bosses! comme t'es bien ma jumelle de grossesse mon rdv est le 18 :wink: on se tiens au courant! espagnole, ah erreur! une journée AVEC panique pour toi! les cauchemars c'est normal! les filles gros bisous à toutes
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 15:45
je rentre chez moi vendredi :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 15:57
[quote:da5cbbc1f5="nanou69"]je rentre chez moi vendredi :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:[/quote:da5cbbc1f5] felicitation ma belle :yes: tu merites le plus grand bonheur au monde :D
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 16:23
genial na nou, jsui contente pour toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.