Les aoutiennes de la deuxieme quinzaine (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 21:47
lol moi je vai prendre d pyjama, d body , le bonnet, les moufles, les couches je croi ke c eu ki donne
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 21:56
ben moi c'est ce que j'ai decidé de prendre... body, pyjama, chaussettes, le bonnet et j'ai deja deux gilets... j'ai acheté trois tenues (2 robes et une tunique... ) histoire qu'elle soit a son avantage sur certaines photos :lol: apres je verrai en juillet (lors des soldes) je completerai en fonction de ce que j'aurai recuperer ou pas. en taille naissance j'ai juste deux pyjamas (un en coton, l'autre en velours rasé) et un body manche longue... tout le reste c'est du un mois. j'ai decidé que ma fille serait grande et grosse a la naissance (son pere aussi m'a dit ca) si j'ai une crevette ca me fera tout drole... (moi je suis née a 4kg 750 et son pere etait balaise aussi d'apres ses dires) bref... a la prochaine echo ils feront une estimation non?
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 21:58
oué il fon une estimation !!!!!!!!!
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 21:59
et ben vivement que je sache... j'ai pas envie d'attendre encore 85 jours et qu'elle fasse plus de 4 kilos a la naissance... j'ai hate qu'elle soit laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 22:06
moi oci !!!!!!!!!!!!!! :D
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 22:54
bon perpignan a gagné... c'est genial... je vous dit pas la nuit que je vais passer avec les klaxons perpignanais... en plus j'habite pres de la gare, quand les supporters vont rentrer... et un des joueurs qui vit dans mon immeuble... euh... :roll: vive l'usaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaap quand meme et viva catalunya mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 07:51
Coucou ! Vive les klaxons maya !! Pour ce qui est des slips jetables, moi, j'avais acheté des couches carrément, même principe que les couches d'enfants. Je rajoutais dedans les serv. hyg qu'on te donne normalement en mat. C'est pas du luxe les filles, attendez vous à perdre un max de sang les premiers temps ! Et la zone sensible l'et vraiment... A la mat, elles mettais de l'eau ds des capotes et congelais ça. C'était une super idée pour soulager la douleur par le froid, j'ai bien apprécié. Sinon, pour l'estimation, faites gaffe, il n'est pas rare que les docs se trompent ! Perso, en naissance, je n'ai quasiment rien. Prenez du 1 mois, même si c un peu trop grand au début, ça leur ira vite. Question tenue, perso, je n'en ai pas mise les premiers jours. Je voulais qu'il soit bien couvert pour ne pas prendre frois alors c'était grenouillère. Bon, là, c au mois d'aout, je vais lui en prendre des climatisés du coup .... MDR ! a++
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 14:16
salut les papoteuses :D je ne suis pas venue 1 jour et j'ai trouvé 3 pages de plus :shock: espagnole, j'espere que tu vas mieux! et je vois que malgré tes grosses douleurs tu fais encore des courses :roll: il faut que tu te repose jusqu'à ce que tu sens que les douleurs s'estomptent! ben c'est normal de paniquer, ca m'arrive ce souvent, mais bon on va pas passer 9 mois crispés il faut lacher prise maya, j'espere que tu vas bien, pour le tagine j'ai vraiment oublié :oops: mais c encore promit :wink: lapie, contente que ca se passe bien chez toi, nanou, oh pas cool pour ton col! mais je vois que tu n'ettend pas ce qu'ils te disent c'est pour ca! tu ne te repose jamais malgré que c'est recommandé, fait bien attention à toi! loretsyl, ah je me met à ta place c'est pas facil pour la maison, ne t'enerve pas avec le constructeur c'est pas bien pour toi et bebe, tu finira par avoir ta maison avant l'accouchement ca c'est certain! les autres comment allez vous? moi ca va, hier je suis partie à la fete de la circoncision du fils de mon beau frere, et justement j'ai mangé un tajine maya :lol: mais je suis revenue crevée avec un ventre dur! pour le cadeau j'ai enfin de compte acheté un vetement d'été tres joli.. pour ma puce j'ai acheté hier, 2 bibs bebe confort en verre (pour un 1er tps jusqu'à ce que je sache comment va se passer l'allaitement naturel) j'ai acheté aussi un produit special pour lavage des bibs, un cache sucette, attache sucette, un ciseau bebe, un thermometre bain, un tire lait... moi aussi j'ai hate qu'elle soit là! en fait ces dernier tps elle fait des mouvements etranges, elle etale les pied ou bien les coude je ne sais pas, et ca deforme mon bidou c'est cool :D
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2009 à 14:38
coucoules filles jespere que ca va pour vous !!! moi ca va bocou mieu a part les coup de pied mdr!!! mais mon ventre ca va bocou mieu !!!!!!!! maya ta du passer une nuit de fou !!!! knaken ca va ,???? nanou ca va ???
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 14:39
ah j'ai oublié de vous dire! j'ai un ecoulement au niveau des seins, je me suis reveillée avec une tache :roll: j'ai lu quelque part que c'est normal et c'est du colostrum!....
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2009 à 14:43
oui moi aussi ca me le fai quelques fois, ca fai une tache c du colostrum
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 14:46
[quote:5b5176afe0="espagnoledu60"]oui moi aussi ca me le fai quelques fois, ca fai une tache c du colostrum[/quote:5b5176afe0] merciiiiii :D
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2009 à 14:47
:bravo:
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 18:25
et c'est reparti pour un tour... apres les klaxons jusqu'a 4h du mat... ca a recommencé a 11h... et la depuis 17h (en gros quand roland garros s'est fini) c'est klaxon non stop... je suis contente que l'usap est gagné, c'est pas le probleme. c'est juste que j'en ai marre du bruit j'aurais prefere un concert de tryo de 48H... :roll:
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2009 à 18:44
mdr ma povre !!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.