Les aoutiennes de la deuxieme quinzaine (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 12:31
Salut, J'en profite d'avoir le net pour vous faire un coucou, j'espère que ça va tenir. je vois que vous avez bien papoter. Ici tout va bien, douleurs au niveau du ventre mais je pense surtout c'est que j'ai pris un bon coup de froid. et je suis aussi pas mal stresser avec ma maison. Car j'ai mon constructeur, qui m'a fait rendre l'appart dans lequel j'étais fin mai, en me disant que le maison serait prête et au jour d'aujourd'hui, il me dit que j'aurai pas les clé le 13 juin comme on l'avait prévue et qu'il allait partir une semaine tranquille pour le 14 juin, et moi en attendant je me retrouve a droite et a gauche, sans logement, ça m'énerve ca me stresse, ça me saoule grrr. Lundi, je vais las bas car j'ai Mr france tel qui vient m'installer une ligne. et je vais voir ce cher constructeur, je crois que je vais me fâcher très fort. ça va partir en vrille, je le sens gros comme une maison. Sinon vous parliez de votre ventre, cette semaine je suis allée en courses aussi, une dame derrière moi a bien remarquer que j'étais enceinte, et a dit assez fort: "mais vous savez que vous êtes prioritaire" loll tout le monde a regardé mais personne ne m'a laisser sa place, et a vrai dire je ne la réclamais pas non plus. Sinon je porte mon ventre assez haut comparer a toi Espagnol , mais moi il a la tête a l'envers c'est peut être pour ça. et d'ailleurs je le sens bien bouger de partout, il arrête pas je me demande quand il dors lol. Et je trouve que ton ventre en pas trop petit knaken. tu porte bien ta fille ^^ Bon je vous donnerai des nouvelles de ma futur dispute avec le constructeur Lundi soir. Bisous bon WE et portez vous bien
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 18:34
coucou :hey: petites nouvelles pendant que manon est dans son bain :D alors j'ai ete voir la sage femme hier apres m' :D et je me suis fais litteralement E N G U E U L E R :gne: ben vi d'abord les douleur dans le bas du ventre en fait c'est au pubis car le bassin est en train de s'ecarter :choc: et oui deja, car bb descend un peu trop vite :x et ce qui me fait mal c'est que au niveau du pubis et l'os du bassin est tenu, ou relie, par un ligament et c'est ce ligament qui tire et s'ecarte aussi :oops: donc en fait j'ai l'impression d'avoir le bassin casse :oops: c'est pour ca que je peux plus mettre un pied devant l'autre :roll: avec les spasfons les contractions s'estompent mais cette douleur, que nenni :x doncon bb appuyant sur le col, e ien mon col commence a s'ouvrir :roll: pas bien :nan: mai la bonne nouvelle c'est que en tatant mon bidou tout rond :lol: et bien elle m'a dit que bb s'etait retourner et qu'il avait les fesses dans mon estomac :youpi: car il etait en siege a la deuxieme echo :? donc ben repos, mais c'est difficile quand on aime pas ne rien faire :siffle: [b:3f8daff7ac]emma[/b:3f8daff7ac] tu vois malgre ma grossesse difficile, je ne panique pas, car je sais que j'arriverai a garder bb au chaud 5 semaines encore (c'est le temps qu'ils me demandent a l'hopital :think: ) j'ai confiance en mon bb :oui: [b:3f8daff7ac]knaken[/b:3f8daff7ac] comment ca va :?: [b:3f8daff7ac]maya[/b:3f8daff7ac] et tes exams t'en a encore beaucoup :?: quant a ta soeur,ben elle a pas a te dire ce que tu dois faire, et plutot etre heureuse pour toi :roll: moi bb2 n'etat pasprevu, et quand je l'ai dit a ma famille ils etaient pas enchante car ils savaient que ca battait de l'aile avec mon mari, mais il ont accepte mon choix et sont heureux pour moi, et attendent ce ptit bout avec impatience :D [b:3f8daff7ac]lorestyl[/b:3f8daff7ac] vraiment gonfle ton constructeur :langue: t'as raison pousse ta gueulante ca te fera du bien :lol: [b:3f8daff7ac]lapie[/b:3f8daff7ac] comme tu dis il fait moche ce WE :x mais moi je me prend des sacre fous rire car j'ai un chien qui a peur de l'orage alors des que ca tonne, ben jsuis morte de rire :mdr: pas bien je me moque :siffle: et les autres zetes ou :?: bon aller plein de bizoos a toutes et gatez bien vos mamans demain :wink:
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 20:58
coucou les filles je vien de rentrer de ma journée shopping, je suis crevée mdr !!!!! le monde dans les magasins lorreur !!!!!!!!!!! bebe a preske tou !!!!! jsui contente !!!! c vrai nanou, jangoisse bocou, je vaui me calmer par raport a ca !!!
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 21:00
allez l'usaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaap et que les gens arretent de klaxonner a tout va... :evil: :twisted: :evil: :twisted:
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 21:03
mdr !!!!!!!!!
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 21:19
euh nanou tu risques d'accoucher plus tot toi? c'est super pour toi espagnole que tu ais deja tout... alors si tout est pret plus de stress car plus d'urgence loool loreetsyl... dis lui ce que tu penses a ton constructeur, au moins ca te defoulera... knaken ca va? et la recette de tajine? lapie? moi j'ai ete au marché ce matin... j'ai pas mal marché... je me fatigue quand meme :roll: sinon pour te repondre nanou je sais que bon la famille des fois ils sont pas contents et qu'apres ils attendent le bebe etc... ma soeur elle, elle fait un rejet, comme si la petite allait lui voler sa place... au final elle en est ridicule et passe a coté de quelque chose... elle en a marre que ses copines lui parlent que du bebe... et je crois que le fait que je devienne mere, lui rappelle d'autant plus sa solitude. l'essentiel c'est que moi je l'attende ma fille car c'est dans ma vie a moi qu'elle sera... le probleme existentiel de ma soeur... n'est pas le mien. c'est elle qui passe a coté d'un truc... tant pis pour elle. les perpignanais regardent le rugby dehors et il pleut, il pleut... mdr les klaxons se sont arretes... definitivement si perpi perd... sinon laisse tomber la nuit... :roll:
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 21:30
ui c vrai plu durgence !!!!!!!!!!
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 21:32
la valise pour la maternité est faite? moi j'ai tout pour la petite... mais pour moi, laisse tomber... il me manque des tas de trucs... faudrait que je m'en occupe... euh... apres les oraux donc apres le 24 juin...
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 21:34
pour te dire la verité je c pas ce quil fo ni pour lui ni pour moi
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 21:36
euh... ils t'ont pas dit a la maternité lors de ton inscription? moi ils m'ont filé une liste... et je surligne au fur et a mesure...
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 21:37
non rien du tou
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 21:41
voici la liste qu'on m'a demandé... (la maternité chez moi fournit les couches...) DOCUMENTS INDISPENSABLES : Pièce d’identité Carte d’immatriculation sécurité sociale Carte de groupe sanguin Résultats de prise de sang (péridurale) MOI : Nécessaire de toilette 4 gants de toilettes 4 serviettes de toilettes Serviettes de tables Chemise de nuit Chemise courte pour l’accouchement Chaussons Robe de chambre Slips jetables Brumisateur Réveil 2 bouts de seins pour allaitement Sèche cheveux BEBE : 6 chemises coton + laine 6 babygros (body) Chaussons Eponge pour laver bébé (végétale) Serviettes de toilette
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 21:43
chemises c koi !!!!
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 21:44
les slip jetable c ds les magasins
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 21:44
ben je sais pas... c'est d'ailleurs le seul truc que j'ai pas pour elle... :lol: oui pour les slips jetables, sinon des vieilles culottes que tu jetteras apres...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.