Les aoutiennes de la deuxieme quinzaine (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 23:00
mdr yas pas de souci je le pren pas mal, tu as raison !!!!!! tu es dou toi ??? tes grand paren son dou
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 23:03
[quote:228a80026b="espagnoledu60"]mdr yas pas de souci je le pren pas mal, tu as raison !!!!!! tu es dou toi ??? tes grand paren son dou[/quote:228a80026b] mais tu crois que je vais te raconter ma vie privée loooooooooooool. si tu lisais mes messages tu saurais que je vis dans le sud que j'ai pris le train perpignan /lille... donc je vis vraisemblablement a perpignan... et mes gd parents vivent en direction de montpellier a la sortie apres beziers... ca suffit les infos... :lol: :lol: :lol:
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 23:06
mdr ba si je descend je vai voir mon oncle a pia a coté de chez toi, je te ferai signe
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 23:08
j'ai un balai chez moi... parce que moi c'est pas menage a fond tout les trois jours, donc si tu veux faire... chez moi, n'hesites pas :lol: :lol: :lol:
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 23:08
jte demande pas ta vie mdr ^^
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 23:09
^non merci mdr jai lacher mon balai lol
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 23:10
je repose ma question... alors : euh tu veux pas reflechir a quand ton fils rentrera chez toi apres sa premiere cuite par exemple?
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 23:12
c loin ca lol
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 23:19
:lol: :lol: :lol: et ben moi... je pense a quand elle sera la, a quand elle marchera, parlera etc... et aussi a quand elle sera ado et tout... et le temps passe vachement plus vite... apres je me suis beaucoup occupé de trois enfants en particulier et l'arrivee de 'la simone' fait qu'on parle beaucoup d'elle de ce qu'ils feront avec et tout et tout... certain veulent lui apprendre a faire du tennis, d'autre du velo, d'autre veulent jouer avec elle aux barbies etc etc... quand je parle avec le plus gd qui a 17 ans elle bouge, elle reagit, c'est rigolo... apres tu sais c'est loin et a la fois... les années passent tres tres vite... et moi ma hantise c'est de devenir comme toutes les meres, une mere angoissée... mais je sais que la chance de ma fille c'est d'avoir des jeunes que j'ai vu grandir qui n'ont qu'une hate : lui dire que je suis deviennue une vieille car je suis mere et qu'eux ils sont trop cool... sinon pour la premiere cuite... elle boiera pas... non je deconne...
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 23:22
mdr, c vrai les années defilent, ca va aller vite
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 23:29
je vais faire dodo !!! bonne nuit maya merci a toi de me remonter le moral et de maider dans mes angoisses bisous
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 23:32
de rien... et profite de l'epaule de ton mari presente au coucher et au reveil... qui te soutiendra et t'accompagne depuis des mois et pour les mois a venir... la vie est belle... profites... moi chaque fois quand je me couche, je pense a l'absence... de lui. meme s'il en vaut pas la peine...
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 23:48
jte comprend tu trouvera kelkun de mieu tuu le merite vraimen
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 08:09
Coucou ! alors, moi, je vais faire la voix qui dit "attention" qd même... Espagnole, si tu as eu des douleurs importantes, ça me parait un peu risqué de partir, parès, moi, je préfère attednre comme knaken, c pas si long que ça ! Mais il n'y a que toi et les médecins qui te suivent qui peuvent dire si tu en es capable ou non. Tu seras à quelle semaine ? Parce que bon, au pire, si bébé doit sortir préma, vaudrait mieux que ce soit à 32SA bien tassé qd même... Voilà mon point de vue ! Sinon, ben rien ! Il va faire moche ce we et ça fait ch*** !!!
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 10:39
coucou lapie , je serais a 32 semaines !!!! je verai avec gygy, jai rdv le 17 !!!!! je vai o marché, gros bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.