Les aoutiennes de la deuxieme quinzaine (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 21:43
oui maya je sais, je rigole! moi aussi j'aime bien ce proverbe car c'est celui que mon mari a utilisé il y a 5 ans pour me montrer qu'il m'aime et qu'il veut entammer une relation avec moi :oops: on été dans la meme université, et lorsqu'il me voyait en classe avec les camarades il commancait à me taquiner, me critiquer etc... et ca m'enervait tout et je lui disait eh toi pourquoi tu me fait tjrs ca dés que tu me vois devant toi?! je t'ai rien fait de mal ! il me repond "qui chatie bien aime bien" un jour il m'a dit eh mademoiselle, t'as pas encore compris le proverbe ou quoi? hihihi c'etait de bons souvenir :lol: espagnole, ah contente que tout va bien et que t'es rassurée, alors c'etait quoi ces douleurs? des contractions?
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 21:55
des douleur ligamentaire car je naivai pas de contractions
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 22:02
[quote:e761b4bb16="espagnoledu60"]des douleur ligamentaire car je naivai pas de contractions[/quote:e761b4bb16] et qu'est ce qu'il t'ont dit de prendre pour que ca s'allège?
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 22:06
il ma donne du spasfon
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 22:08
[quote:bf010e1b37="espagnoledu60"]il ma donne du spasfon[/quote:bf010e1b37] euh....
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 22:10
pk euh lol
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 22:10
pk euh lol
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 22:11
pk euh lol
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 22:34
parce que pour avoir du spasfon, t'aurai pu faire pareil chez toi...
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 22:35
ca c sur !!!!!!!! mais bon jai preferé yaller comme ca jsui rassurer
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 22:47
certes, mais bon apres peut etre qu'il faudrait arreter de paniquer pour rien, s'angoisser pour rien... s'ecouter certes mais point trop non plus... sinon a force on fait rien... je vais raconter une anecdote... cet apres midi je suis allée acheter quatre bricoles au supermarché... j'ai pris un caddie en me disant comme ca tu portes pas... j'achete yaourt, coca, petit suisse et olives aux anchois... rien d'enorme...(meme pas dix articles) je vais a la caisse prioritaire mais j'attends mon tour, devant moi trois caddies plein, et pas des personnes prioritaires derriere moi une dame avec une personne trisomique. puis la arrive un couple avec une femme enceinte...aller a tout peter 4 mois, 5 maxi... et la soudainement elle fait mine d'un coup qu'elle est pas bien qu'elle doit aller s'assoir... et la caissiere me sort la dame est prioritaire. j'ai vu tout vert. j'ai dit a la caissiere qu'elle faisait passer sa troisieme cliente non prioritaire que j'avais sagement attendue mon tour, ainsi que la dame derriere moi... et que si il y avait des priorité j'etais au 7eme mois et que j'avais personne pour faire la queue a ma place... le mari etait trop géné et a dit qu'il attendrait son tour... mais moi j'avais bien envie de dire a la dame que bon... je faisais toujours mes courses toutes seules, mon marché, que je porte toujours mes sacs de voyages chaque fois que je bouge (et ca m'arrive souvent) je grimpe encore sur mes tabourets pour ranger mes placards ou attraper des objets... et j'ai pas pris un seul spasfon en 7 mois... alors je sais bien que j'ai de la chance, que je vis une grossesse cool physiquement parlant... mais bon si j'avais ecouté ma mere je me serai allongée au deuxieme mois et j'aurai rien fait... j'ai fait perpignan lille en train, un festival, mon concours, mes cours... je fais 600 bornes tous les 15 jours seule... bref je fais tout. alors voila c'etait mon anecdote mais une facon de te dire aussi que bon ta grossesse se passe bien... alors arrete de te dire qu'il y a toujours un probleme... tu vas stresser autant quand ton fils sera la? alors je sais que tu es toute jeune et tout ca... mais bon ZEN...
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 22:52
ui c vrai je mangoisse bocou !!! jvai me calmer un pe !!! et partir en vacances pour decompresser comme tu ma di !!!!!!!!!!
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 22:54
tou va bien pour moi, mai jangoisse enormemen davoir un bebe prematuré
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 22:55
et quand tu seras a beziers, previens moi... si je passe par la je viendrai peut etre te dire coucou... mes gd parents vivent a qq kilometres... apres je te dis pas ca mechamment espagnole, pas du tout... euh tu veux pas reflechir a quand ton fils rentrera chez toi apres sa premiere cuite par exemple?
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 22:56
[quote:be95e96cc5="espagnoledu60"]tou va bien pour moi, mai jangoisse enormemen davoir un bebe prematuré[/quote:be95e96cc5] mais non... y a pas de raison... une grossesse c'est pas etre handicapée non plus...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.