Posté le : 05-06-2009 à 22:47
certes, mais bon apres peut etre qu'il faudrait arreter de paniquer pour rien, s'angoisser pour rien...
s'ecouter certes mais point trop non plus... sinon a force on fait rien...
je vais raconter une anecdote...
cet apres midi je suis allée acheter quatre bricoles au supermarché... j'ai pris un caddie en me disant comme ca tu portes pas...
j'achete yaourt, coca, petit suisse et olives aux anchois... rien d'enorme...(meme pas dix articles)
je vais a la caisse prioritaire mais j'attends mon tour, devant moi trois caddies plein, et pas des personnes prioritaires
derriere moi une dame avec une personne trisomique.
puis la arrive un couple avec une femme enceinte...aller a tout peter 4 mois, 5 maxi... et la soudainement elle fait mine d'un coup qu'elle est pas bien qu'elle doit aller s'assoir...
et la caissiere me sort la dame est prioritaire.
j'ai vu tout vert.
j'ai dit a la caissiere qu'elle faisait passer sa troisieme cliente non prioritaire que j'avais sagement attendue mon tour, ainsi que la dame derriere moi... et que si il y avait des priorité j'etais au 7eme mois et que j'avais personne pour faire la queue a ma place...
le mari etait trop géné et a dit qu'il attendrait son tour...
mais moi j'avais bien envie de dire a la dame que bon... je faisais toujours mes courses toutes seules, mon marché, que je porte toujours mes sacs de voyages chaque fois que je bouge (et ca m'arrive souvent) je grimpe encore sur mes tabourets pour ranger mes placards ou attraper des objets...
et j'ai pas pris un seul spasfon en 7 mois...
alors je sais bien que j'ai de la chance, que je vis une grossesse cool physiquement parlant... mais bon si j'avais ecouté ma mere je me serai allongée au deuxieme mois et j'aurai rien fait...
j'ai fait perpignan lille en train, un festival, mon concours, mes cours... je fais 600 bornes tous les 15 jours seule... bref je fais tout.
alors voila c'etait mon anecdote mais une facon de te dire aussi que bon ta grossesse se passe bien... alors arrete de te dire qu'il y a toujours un probleme...
tu vas stresser autant quand ton fils sera la?
alors je sais que tu es toute jeune et tout ca... mais bon ZEN...