Les aoutiennes de la deuxieme quinzaine (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 13:25
pour moi c bizarre quil soi bas comme ca , non ????
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 13:31
[quote:91575a1e2e="espagnoledu60"]pour moi c bizarre quil soi bas comme ca , non ????[/quote:91575a1e2e] pas du tout, ca depend de la morphologie de chaque femme, en plus on dit que pour un garcon le plupart des bidous sont bas (mais c'est pas prouvé scientifiquement :roll: )
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 13:33
ca va, ca me rassure !!!!!!!!!!!!!!
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 14:24
regardez la 2, les filles c'est sur la grossesse
imala 57 messages
imala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2009 à 16:29
Coucou les filles, Je viens vous dire au revoir car je ne pourrai plus me connecter à partir de ce soir sur le net car chez moi pas de connexion, je suis en arrêt de travail à partir d'aujourd'hui jusqu'à mes congés maternité, je suis allée à ma gygy en urgence à midi car j'avais mal au bas du ventre et comme je sais que mon placenta est bas je n'ai pas voulu prendre de risque, Bébé va bien mais elle m'a dit qu'il me fallait du repos. Donc je vous souhaite à toutes les filles une bonne fin de grossesse. :wink:
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 17:27
je sais pas quoi faire pour mes vacances !!! jai trop besoin de partir mais jai peur daccoucher en route vous en pennsez koi
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 17:34
Coucou les filles ! Jolis bidous dites donc ! La dernière prise il y a qq jours chez moi : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1080068,824db187d3ea05915b16b3ebf12121eb.jpg.html][img:3034f1e63d]http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/824db187d3ea05915b16b3ebf12121eb.jpg[/img:3034f1e63d][/url] espagnole, j'ai pas suivi, tu dois partir où pour les vacances et qd ? Bon, j'avoue, j'ai rien retenu, au revoir imala, mais je pense que tu n'auras plus ce message... Bonne fin de grossesse ! Sinon, rien de spéacial par ici. J'ai déjà faim, j'arriverais pas à attendre mon homme pour manger, je mangerai avec mon fils en tête à tête, et toc ! Bises
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 17:45
je voudrais partir a beziers, et jabite a pari on voudrai partir en voiture mai jangoisse daccoucher
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 18:11
[color=indigo:c11e5ba7dc][b:c11e5ba7dc]espagnoledu 60[/b:c11e5ba7dc] :arrow: je t'ai déjà répondu sur un autre post mais personne d'autre que gygy pourra te dire si oui ou non tu es autorisée à faire Paris-Béziers en voiture ! Alors vu que ton RV gygy est tard dans le mois, prends un RV plus tôt ! Tout dépendra de ton col ! C'est pour cela que seul un médecin pourra te dire ce qu'il en est. Ma sœur se marie à Bordeaux le 27 juin et bien je n'ai encore rien fait: ni de train de réservé, ni de robe achetée ! J'attends patiemment mon RV gygy la semaine prochaine voir ce qu'elle en pense ! Arrête de te prendre la tête, c'est pô bon pour bébé :wink: [/color:c11e5ba7dc] [color=violet:c11e5ba7dc]Linsey2c 32 SA + 2 jours DPA: 5 août[/color:c11e5ba7dc] [color=blue:c11e5ba7dc]C'est un garçon![/color:c11e5ba7dc] :bbboy:
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 18:19
merci lincey c gentil de ta part !!! je vai pas minkieter, ca ser a rien lol :D
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 18:34
ben je crois que linsey t'a tout dit ! apparemment, pas de contre indication si tu vas bien mais bon, la voiture, c jamais le top... Tu risque d'avoir des contractions alors n'oublie pas les spasfons si jamais. Nous, on ne partira pas. On ira tout juste chez mes parents pour profiter un peu de laisser Théliau et se faire des petites sorties genre ciné ou resto en amoureux ! Comme on est de grands vadrouillards, ça va nous faire bizarre mais bon, c pas bien grave, on se rattrappera à partir du mois d'avril, c déjà prévu qu'on remette le couvert à ce moment-là avec les deux bout'ch ! Enfin, je dis ça et puis peut-être qu'on se fera qd même un tit we cet été... A suivre bises
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 20:05
non mais espagnoledu60 est ce que des fois tu ne stresse pas? parce que si c'est pour nous inquieter avec un soit disant ventre bas... reprend ton balai et stresse le lui... :lol: :lol: :lol: :roll: :roll: :roll:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 21:15
salut espagnole, ben je ne sais pas quoi te dire, ca depend de ton etat, y'a des femmes pour qui ca craind et y'a d'autre non, demande à ton gygy c'est la meilleure des choses! moi perso on a annulé tout, meme si je vais bien, car j'ai tant attendu ce bebe donc pas question de prendre de risques! les vaccances et les voyages peuvent attendre... il ne reste que 2 mois à patienter lapie, tres beau bidou :bravo: il est petit comme le mien donc ca me rassure que je suis dans les normes :wink: maya, oh arrete de taquiner espagnole! :lol: elle est une tres jeune future maman donc c'est normal qu'elle s'inquiete pour tout et pour rien! sinon y'a pas de photo de ton bidou? imala, oh domage qu'on te verra plus ici d'ici l'accouchement! bon je te souhaite une tres bonne fin de grossesse, et tiens nous au courant dés que tu pourra! moi rien de special! repos avec les matchs de rolland garros, j'adooorrrreeee!
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 21:27
coucou les filles je rentre d urgences jai eu de grosse douleur toute laprem donc jai ete verifier tou va bien par contre bebe est en siege !!!!!!!!!!! mon col est long et fermé il a di 4mm mais jai pa compri
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 21:33
[quote:795045e42d="knaken"] maya, oh arrete de taquiner espagnole! :lol: elle est une tres jeune future maman donc c'est normal qu'elle s'inquiete pour tout et pour rien! sinon y'a pas de photo de ton bidou?[/quote:795045e42d] on m'a dit un jour qui aime bien chatie bien... et ca me correspond bien en fait comme proverbe. c'est pas mechant si je taquine espagnoledu60... sinon j'ai des photos de mon ventre dans mon portable et je ne sais pas comment les mettre sur mon pc portable... :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.