Les aoutiennes de la deuxieme quinzaine (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 13:50
coucou les filles ca va pour vous ??? moi ca va, jme suis levé a midi !!!! jai fai un cauchemar de fou lol lorreur !!! nanou jespere que manon va allez mieu, tu doi etre crevé .... jespere que ca va allez pour toi, que tu va pouvoir aller dans ta maison knaken ca va ??? bebe ca va ??? lore alor ton demenagemen ca avance ??? maya tes examens ca va ???? gros bisous a toutes et a celle que jai oublié !!! hier ct super marran, bebe bougeai bocou !!! quand son papa mettai sa main il aretai et quand il fesai d caresses, il rebougeai !!! c genial
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 18:08
salut les filles j'espere que vous allez bien... nanou l'eczema c'est une facon (inconsciente) pour manon qu'elle ressent des choses, du stress de l'angoisse, c'est pas que son pere, mais tout ces changements, l'arrivée du bebe aussi, meme si elle s'en fait une joie... t'inquiete pas, l'eczema passera... traite la et voila... parole de moi qui suis née avec de l'eczema et 27 ans de pratique et experience eczemateuse... :roll: espagnole... je t'ai laissé un message sur un autre post cf vacances. casse toi a beziers mince!!! a se poser trop de questions au final on ne fait pas grand chose :lol: :lol: j'espere que knaken, loreetsyl, floflo, imala, lapie etc etc vous allez bien... sinon j'ai ete faire le deuxieme cours prepa accouchement tout a l'heure, deux dans la semaine ca m'a suffit la... le prochain debut juillet... euh j'adhere pas trop en fait au truc... apres le 1er cours comment on fait un bebe (un ovule des spermatozoides...etc) et aujourd'hui comme le sortir le bebe... j'ai du mal aussi avec la sophro... mais bon plus que cinq heures de cours et 87 jours et 'la Simone' sera la... bref... je dois pas etre trop stressée par l'accouchement peut etre... moi je pensais aussi qu'aux cours ont ete plusieurs, qu'on echangeait avec d'autres futures mamans... la les deux fois on etait que deux... vous en pensez quoi vous? sinon mes exams ou la... epreuve ecrite dans 7 jours... j'ai toujours pas commencé a reviser tellement j'ai fait d'autres choses pour la petite et tout et tout... je dois m'y mettre serieux...je crois que je realise pas que c'est si bientot... les oraux il me reste encore 20 jours... je vais rentrer ce soir dans la nuit (quand il fera moins chaud) et comme ca en rentrant chez moi peut etre le stress du diplome apparaitra... sinon pour repondre a nanou... ma soeur me reproche je crois, de faire un enfant seule... disons qu'elle ne voit pas ma vie, comme moi je peux la vivre... :roll:... apres je crois qu'il y a des choses qu'on ne comprend que lorsqu'on les ressent... elle est en plein concours, en plein stress aussi et cette petite dont l'arrivée approche a grand pas aussi... ca chambule et bouscule un peu tout le monde...
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 18:18
oui c vrai, je vai partir, ca va me faire du bien
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 21:25
trop naze pour parler :oops: , trop de contractions :oops: trop mal au ventre :oops: et surtout bb pese beaucoup trop sur le col et ca fait mal :oops: alors bonne nuit :wink:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 22:19
salut les filles nanou, Ah la pauvre manon :( j'espere qu'elle va mieux, et j'espere que vous allez vous en sortir tres prochainement! il ne reste plus rien pour une vie plus calme, patience! pas cool pour les contractions, repose toi car c'est dù à l'effort, moi je me suis bien reposée cette semaine et je n'ai plus mal au ventre ni contraction, en plus ma gygy est geniale elle m'a prescrit des suppo qui sont efficaces pour les douleurs de ventre et contractions, je les ai pris pendant 3 jours et sont tres bien! pour mon annif, ben nous somme partie mangé dans un petit resto (car on a une crise financiere donc on ne depense pas trop :? ) et puisque je suis en repos, nous somme vite revenus à la maison maya, j'espere que le moral est bon! pour les cours ben t'as interet à aimer! car chez nous on a pas cette chance :( on ne fait pas de cours de prepa! espagnole, comment vas tu? les autres filles gros bisous! moi ca va, j'ai eu le lit aujourd'hui :youpi: mais pas le tour du lit car la femme du magasin s'est trompée de la couleur et elle va le refaire :? donc samedi je le recupere :wink: bisous
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 10:52
coucou les filles* jespere que ca va pour vouss dites moi aavez vous eu votre prime ??? car moi sur le site c ecrit le 5 juin et tjs rien, demain je voulai aler faire les derniers achats !!!!!
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 11:04
les versements de la caf passent normalement la nuit prochaine sur les comptes... (moi je l'aurai le mois prochain) sinon nanou j'espere que ca va mieux... knaken, c'est justement parce que je sais que tout le monde n'y a pas droit que je vais aux cours... mais bon, j'aime pas pour l'instant. je suis rentrée chez moi et en arrivant hier, je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai nettoyé a fond mon frigo...espagnoledu60 sort de mon corps ! :lol: :lol: :lol: vous savez combien vous aller avoir d'indemnisation lors du congé maternité vous???? c'est cool knaken pour le lit... moi je reflechis au tour de lit... j'ai envie d'un truc violet (je suis fan de cette couleur moi et je DETESTE le rose) mais je sais pas si j'attend ou pas... je crois que je vais l'acheter quand ce sera les soldes.
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 11:06
c pour quand ton bout de chou maya ???
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 11:52
[quote:98fe0a208f="espagnoledu60"]c pour quand ton bout de chou maya ???[/quote:98fe0a208f] Fin aout...mais je vais la faire sortir plus vite... je commence a mourir d'impatience moi!!! j'y pense... la prime de la caf c'est droits ouverts au septieme mois, versé le 8 ème mois...
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 11:56
moi jai recu la lettre ce matin comme quoi je lorai debut juin; jai apler la caf et c bon le paiement est parti hier, fo le temps que ca arive
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 11:59
la caf de ton departement est plus rapide que d'autres... tant mieux. moi j'attendrai le mois prochain. ca tombera nickel avec les soldes... mais bon moi il me manque des broutilles... mais bon ca + ca + ca... ca fait vite des sommes...
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 12:01
jaten après pour pouvoir finir mes achats le reste !!! je voulai yaller demain avec mon cheri, vu kil est dispo ke demain, la semaine il fini tar !!!! c pour ca jespere que ca va ariver !!! tes examens ca va
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 12:10
salut les filles espagnole, t'es impatiente pour les achats :wink: comme toutes les futures mamans d'ailleur! il te reste quoi à acheter? maya, ahhhh quelle coincidence! car effectivement le tour du lit que j'ai commandé c'est en double couleurs mauve violet / blanc cassé proche du beige car moi aussi marre du rose, elle me la fait en mauve/blanc :evil: je lui ai dit c'est pas ca que j'ai commandé, donc elle va le refaire et je le recupere samedi, je vous metterai une photo ah les filles, c'est super les avantages que vous avez, nous pas de caf, on achete tout de la propre poche, en plus je dois preparer minimum 1300 € pour l'accouchement de notre poche aussi :? bon c'est pas grave l'essentiel est que ma puce soit en bonne santé et que je l'ai entre mes bras, j'ai hattttteeeeee! demain je suis invité chez mon beau frere à l'occasion de la circoncision de son fils de 5 mois, je ne sais pas ce que je vais lui acheter comme cadeau?! les autres comment allez vous?
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 12:13
une idee de cadeau... des jeux d'eveils? (moi j'aime les jeux...) sinon pour le rose, je n'ai jamais aimé et ca a ete le premier choc quand j'ai appris que c'etait une fille... depuis je dis a tout le monde 'c'est une fille mais j'aime pas le rose' :roll:
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 12:16
il me reste des body, des tour de lit, des draps, un matelas pour le lit, et quelques bricole !!! pa grand chose !!!! knaken tu es de kel origine !!!!!!! pour le cado , un vetement ou un jeu !!! jpense
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.