Les aoutiennes de la deuxieme quinzaine (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2009 à 15:41
euh en fait c'est un peu la !!! quand meme la societé... TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI :roll:
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2009 à 15:47
oué je sais... mais bon... je sais aussi que la majorité des trucs j'aurai jamais a les utiliser dans mon boulot... vu que je vais bosser en taule...
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 15:58
salut nanou, tres jolie ta petite manon :bravo: je suis contente pour toi ca à l'aire de s'arranger chez toi c'est super! ca va te permettre aussi de bien profiter de ta fin de grossesse! pour mes contrations, je n'ai plus rien aujourd'hui :yes: pourvu que ca dure! mais je continue quand meme les suppo jusqu'à ce que je serais certaine qu'elles se calment bien!
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 09:40
Hello Hello, Je suis connecté vite fait en neuf wifi, bon c'est rare de l'avoir en journée. J'ai vu que vous avez bien papoter, j'ai tout lu !!! Alors Maya, Bon anniversaire 27 ans !!! Sinon pour ton ex pas cool. Knaken, Bon anniversaire de mariage 2 ans t'as pas eu les larmes aux yeux ??? Sinon pour ma part, le déménagement c'est bien passé, j'ai rien porter et les hommes avait terminé a midi, mais ré emménagement pour le 13 juin enfin j'espère. En Venant sur paris, pour aller 1 semaine chez mes beaux parents, j'ai entendu la chanson "Mon essentiel" d'Emmanuel Moire dans le roi Soleil, et j'étais en pleure car c'était la chanson de mon mariage il y a bientôt 2 ans ( comme toi Knaken), Le 9 juin. Que le temps passe vite !!! Le 9 juin je vais faire comme toi Maya, je vais avoir 27 ans! Sinon pour les achats, il ne me manque plus que la chambre,pour que bébé arrive. et j'attends d'avoir la chambre pour laver tout les vêtements de Maxime. Sinon, Hier j'ai fait 3 km a pied , et bien au retour bonnes douleurs au ventre, et je le sens encore tout tendu ce matin alors aujourd'hui un max de repos. du moins on va essayer !! Sinon j'aime bien le prénom Emyline , corantin un peu moins mais ca reste tres mignon. Ah Mr se lève donc Petit dejjjjj j'essayerai de passer demain, bonne journée a vous toutes Portez vous bien les filles. Et Conchita ( espagnol) laisse le balai a ton mari loll il est là pour ça pendant notre grossesse il faut en profiter lol Kisss
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 10:57
coucou les filles ca va pour vous ???? MOI ca va !!! je passe des nuits de fou , bebe arete pas de me donner des coups !!!!!! c dur dur !!! bon anniversaire maya !!!!! knaken jespere que tu va bien et bebe oci nanou ca va oci ???? * lore je vai lacher mon balai mdr !!!!!!! mon homme le fai quan il a une crise, vu quelle son rare lol
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 13:08
salut les filles maya, bon anniversaire :D loretsyl, ah toi aussi 2 ans, cool, ben non j'ai pas eu les larmes aux yeux :roll: au contraire !!! puis enfin pour le demenagement, encore 2 semaines et vous etes plus stable dans la nouvelle maison! 3 km à pied :shock: oh c'est trop! hier j'ai fait quelque pas de la maison à la voiture pour aller au resto avec mon mari, et re contractions! que ferais je en 3 km :shock: oh madame fait attention :non: et repose toi bien! espagnole, moi par contre bebe est moins actif ces derniers jours, coups legers! ca depend! moi je vais bien pas de douleurs ni de mycose :yes: mais je reste en repos! les filles bisous à toutes!
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 22:54
coucou :hey: j'ai recupere ma fille :youpi: je crois qu'elle se fait a l'idee de retourner faire dodo dans sa chambre a elle toute seule :D ce soir elle n'a pleurer que 5mn, et toujours dans son lit de grande :cry: ahhhhhhhhhhh mon bb est deja une grande fille qui est propre et dort dans un grand lit :cryout: c'est pour ca et par experience que je vous dis que des que vous aurez vos loupiots dans vos bras [b:7d32a13818]PROFITEZ EN UN MAX[/b:7d32a13818] :oui: sinon bb2 n'est pas tres bougeon en ce moment :D ce qui me convient car avec la chaleur je m'en passe bien :roll: [b:7d32a13818]knaken[/b:7d32a13818] bon anniversaire de mariage :roll: et jsuis encore dans les temps :lol: [b:7d32a13818]maya[/b:7d32a13818] bon anniversaire tout court :roll: [b:7d32a13818]emma[/b:7d32a13818] ayez il est en vacances ton balais :?: j'espere qu'il est parti assez loin :mdr: au moins ton mome il pourra manger par terre :roll: [b:7d32a13818]lorestyl[/b:7d32a13818] bon courage pour le demenagement :D moi je demenage pas mais j'ai tout l'appart a refaire alors c'est tout comme :oops: il faut que je vire tout ce qui est en trop a la cave pour pouvoir descendre les meubles a mon mari et refaire l'appart a mon gout et surtout une chambre pour mon bb :zen: heureusement que je suis entouree d'une famille geniale parce que tous ces voyages avec 5 etages a chaque fois :oops: et les autres :cop: bon aller je vais voir mon petit monstre si il est pas au bord du gouffre :? ben oui c'est a la chute qu'on pense quand y'a plus de barreaux :what: plein de bizoos a toutes :wink:
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 10:43
piti coucou rapide avant de me mettre à la popote ! Je suis en arrêt maladie après un we plutôt épuisant puisque nous n'avons pratiquement pas dormi (fête foraine sous les fenêtre chez ma BM + Théliau au sommeil plus su'agité...) du coup, vertiges, tension ras les paquerettes, bref, REPOS ! Contente de voir que chez vous ça a l'air d'aller et bon anniversaire en reatrd à Maya et Knaken ! A bientôt
imala 57 messages
imala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2009 à 11:15
Bonjour les filles, Avec un peu de ratrd bonne anniversaire Maya et Bon anniversaire de mariage à Knaken. Je suis contente pour toi Nanou que cela commence à aller mieux. Lapie repose toi bien Loretsyl ménage toi bien la marche c'est bon sur une petite distance mais il ne faut pas trop en faire moi j'ai arrêter le dimanche j'allais marcher avec ma mère mai là je peux pas car j'ai très vite mal au ventre. Bébéb bouge bien mais elle ne me dérange pas la nuit, Samedi dernier je suis allée à mon deuxième cours d eprépa à l'accouchement j'ai trouvé très intéressant j'ai pu poser toutes les questions qui me venaient en tête. Le 15 juin j'ai rdv avec ma gygy et je vais lui demander qu'elle m'arrête et je prendrai mes congés pathologiques car le repos dans la semains c'est pas pour moi je travaille seule dans un bureau donc j'ai pas le temps de me reposer. Et pour les filles que j'ai oublié j'espère que vous allez bien.Bonne journée
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 14:02
salut les filles, nanou, merci :D je suis contente que enfin les choses rentrent dans l'ordre, puis manon est trop mimi elle a bien grandit alors! pour le fait de refair ton appart, ben ne fait pas bcp d'effort! t'as encore des contractions? t'es tjrs sous spasfon? lapie, merci :D et puis repose toi bien! imala, contente d'avoir de tes nouvelles, moi aussi si je marche juste quelques pas mon ventre durcit mais rien de douloureux, donc je me repose au max! pour le congé c'est une bonne idée puisque t'es seule au bureau! floflo flower maya loretsyl espagnole jo et toutes gros bisous moi ca va, je me repose bien donc pas de contractions :youpi: mais bebe ne bouge pas beaucoup, juste des petits coups legers, et vous? comment se porte vos bebes?
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 14:10
coucou les filles ca va pour vous !!!!! moi oui, jme repose bocou !!! moi aussi quand je marche, ca devien dur c normal ??? ca joue sur le col
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 16:12
merci les filles pour mon annif!!! j'ai decidé de rentrer chez moi plus tot que prevu... gros clash avec ma soeur... donc je me casse. sinon je vais me facher avec elle... alors je prefere rentrer chez moi, me concentrer sur mon diplome, ma grossesse... et voila je crois qu'on est moins patiente quand on est enceinte :roll: :roll: moi ca fait six mois qu'on me reproche mon choix... :roll: :roll: alors je deviens mere, j'en suis heureuse et si ma soeur est pas contente d'etre tante ben tant pis pour elle... bref a bientot les filles et faites attention a vous
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 17:30
salut espagnole j'espere que tu vas bien! maya, ehh pas cool ce qui c'esr passé avec ta soeur, c'est vrai que ca doit t'enerver car ca reste ta vie et tes propres choix, mais dis toi que si ta soeur a reagit de la sorte c'est peut etre parcequ'elle veut ton bien "à sa maniere" donc ne lui en veut pas :wink: les filles comment bouge vos petits bouts ces derniers tps, car puce est paresseuse ces dernier jours, elle bouge moins!
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 17:33
moi oci, il bouge moins aujourdui très calme !!!! c normal que le ventre se durcisse en marchant ??? ca joue sur le col ??
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 12:09
coucou :hey: alors comment vous allez bien :?: y'a pas grand monde :roll: ici c'est dur :x manon a ete malade toute la nuit, fievre plus nez bouche et bien prise en fait elle a rien dormi car elle pouvait pas respirer :oops: ben donc moi non plus :oops: je l'ai emmener chez le doc resultat est grosse rhino et en plus de l'eczema a volonte :cry: pffffffffffff ca me rend malade que la situation actuelle joue sur sa sante a ce point :cryout: enfin la rhino c'est les dents mais l'eczema ca va faire trois mois que ca dure et que ca empire, et bizarrement ca fait trois mois qu'il m'arrive tous ces trucs avec mon mari, jvous jure il est temps que ca se termine et pour manon aussi :? sinon pamal de contractions encore ce matin et je passe mon temps a courir, mais la semaine prochaine devrait etre plus calme :zen: cematin c'etat doc a 8h30 pour manon et le gars de la caf a 10h30, d'ailleurs tout devrait et debloque pour fin juin :youpi: je vais enfin pouvoir redonner a manger a manon par mes propres moyens et non par ceux de ma famille :roll: et cete apres m' j'ai RV pour manon avec sa psy a 14h30 et apres on va courir les magasins avec ma frangine pour la fete des meres, ben vi, elle m'aide beaucoup en ce moment alors je ne vais pas l'oublier quand meme :oui: et demain je vais voir ma psy a l'hopital le matin et ma sage femme a la pmi l'apres m', et voilà :roll: sinon ben mon mari n'est toujours pas rentre a l'hopital psy, dans quelques jours ils lui ont dit, donc c'est pas encore cette semaine que je vais rentrer chez moi :x bon c'est a peu pres tout pour les nouvelles, euhhhhhhhhhh ben ca en fait beaucoup pour aujourd'hui mine de rien :lol: [b:7ce739f203]emma[/b:7ce739f203] arrete de paniquer, les contractions ne joue pas sur ton col des que tu en as une :nan: prend du spasfon et elle se calmeront la seule chose qu'elles font c'est te faire peur et etre desagreable, alors soit plus forte qu'elles et tu vivras bien ta fin de grossesse :roll: [b:7ce739f203]knaken[/b:7ce739f203] alors t'as fait quoi pour ton anniversaire de mariage :?: [b:7ce739f203]maya[/b:7ce739f203] ca va :?: et avec ta frangine, elle te reproche quoi exactement :?: [b:7ce739f203]imala, lapie, floflo, flower, jo, sab[/b:7ce739f203] et toutes les autres, cmment ca va :?: bon et bien moi je vais aller faire pipi, pour la enieme fois de la journee :siffle: et je vous fais de gros bizoos :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.