Posté le : 04-06-2009 à 12:09
coucou :hey:
alors comment vous allez bien :?:
y'a pas grand monde :roll:
ici c'est dur :x manon a ete malade toute la nuit, fievre plus nez bouche et bien prise en fait elle a rien dormi car elle pouvait pas respirer :oops:
ben donc moi non plus :oops:
je l'ai emmener chez le doc resultat est grosse rhino et en plus de l'eczema a volonte :cry: pffffffffffff ca me rend malade que la situation actuelle joue sur sa sante a ce point :cryout: enfin la rhino c'est les dents mais l'eczema ca va faire trois mois que ca dure et que ca empire, et bizarrement ca fait trois mois qu'il m'arrive tous ces trucs avec mon mari, jvous jure il est temps que ca se termine et pour manon aussi :?
sinon pamal de contractions encore ce matin et je passe mon temps a courir, mais la semaine prochaine devrait etre plus calme :zen:
cematin c'etat doc a 8h30 pour manon et le gars de la caf a 10h30, d'ailleurs tout devrait et debloque pour fin juin :youpi: je vais enfin pouvoir redonner a manger a manon par mes propres moyens et non par ceux de ma famille :roll:
et cete apres m' j'ai RV pour manon avec sa psy a 14h30 et apres on va courir les magasins avec ma frangine pour la fete des meres, ben vi, elle m'aide beaucoup en ce moment alors je ne vais pas l'oublier quand meme :oui:
et demain je vais voir ma psy a l'hopital le matin et ma sage femme a la pmi l'apres m', et voilà :roll:
sinon ben mon mari n'est toujours pas rentre a l'hopital psy, dans quelques jours ils lui ont dit, donc c'est pas encore cette semaine que je vais rentrer chez moi :x
bon c'est a peu pres tout pour les nouvelles, euhhhhhhhhhh ben ca en fait beaucoup pour aujourd'hui mine de rien :lol:
[b:7ce739f203]emma[/b:7ce739f203] arrete de paniquer, les contractions ne joue pas sur ton col des que tu en as une :nan: prend du spasfon et elle se calmeront la seule chose qu'elles font c'est te faire peur et etre desagreable, alors soit plus forte qu'elles et tu vivras bien ta fin de grossesse :roll:
[b:7ce739f203]knaken[/b:7ce739f203] alors t'as fait quoi pour ton anniversaire de mariage :?:
[b:7ce739f203]maya[/b:7ce739f203] ca va :?: et avec ta frangine, elle te reproche quoi exactement :?:
[b:7ce739f203]imala, lapie, floflo, flower, jo, sab[/b:7ce739f203] et toutes les autres, cmment ca va :?:
bon et bien moi je vais aller faire pipi, pour la enieme fois de la journee :siffle: et je vous fais de gros bizoos :wink: