Les aoutiennes de la deuxieme quinzaine (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2009 à 19:13
espagnoledu60 tu n'as pas fait le menage? je vais t'envoyer les services d'hygiene moi... :lol: :lol: :lol:
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2009 à 19:31
non lol repos !!!!!!!!!! tinkiete pas demain rebelotte !!!!!!!!!!
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2009 à 21:09
[quote:b4decf42fe="mayanatrid"]espagnoledu60 tu n'as pas fait le menage? je vais t'envoyer les services d'hygiene moi... :lol: :lol: :lol:[/quote:b4decf42fe] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 22:42
salut espagnole, ca va? flower contente que tout va bien chez toi,
Floflo16 137 messages
Floflo16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2009 à 10:42
Salut les filles ! J'espère que vous allez bien ... ou mieux pour certaines ! Moi ça va, rien de spécial à part quelques contractions hier soir mais rien de méchant. Nanou : contente que le moral reprenne mais je n'en doutais pas ! Tu es une battante ! En plus Manon est propre c'est génial ! Knaken, est-ce que ça va mieux ? Maya, il y a vraiment des mecs qui n'en valent pas la peine ! Je n'arriverai jamais à comprendre ce type de réaction moi !!! Flower, alors un prénom ???? Sinon, j'ai passé le week-end à laver du linge ! On m'a donné plein de trucs pour Océane alors je lave, je trie, je range !!! Bises à toutes et à bientôt ! :wink:
bambina66 81 messages
bambina66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2009 à 10:51
kikou toi! bein dis donc je t'avoue que je suis presque ds mm cas que toi, bcp de contractions et ça pousse mm vers le bas!! samedi g appelé ma sage femme car gt en panik, allongée ça ne passait pas! dc spasfon et repos! j'ai rdv jeudi chz le gyné on verra ce qu'il me dit!! mine de rien j'ai hate qu'il regarde mon col mdr bonne continuation, repose toi bien et soigne toi! bisous
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2009 à 12:42
alors ce menage espagnoledu60? a force on va te rebaptiser conchitta... :lol: :lol: :lol: euh vous avez deja commencé a nettoyer les vetements de vos petits? moi je me dis qu'après je risque de trouver le temps long pour la voir dedans... alors j'attends pour les lessives... pour l'instant je fais des listes, de ce que j'ai, de ce qu'il me manque... vous avez depensé beaucoup vous? moi je dois aller chercher la poussette que des amis me vendent... je ferai ca cette semaine. demain je commence mon premier cours de prepa a l'accouchement...et je dois aller chez le dentiste aussi pfff... sinon vous avez toutes l'air de souffrir de contractions etc... euh moi j'ai pas ca... :oops: :oops: et je crois, enfin c'est sur, que j'ai trouve le prenom de ma fille... il me reste a choisir le second, le troisieme c'est ok deja. et vous les prenoms vous en etes ou? ps bambina66 si tu es du 66 allez l'usaaaaaaaaap! j'ai migré cette semaine chez les gabaches!
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 13:09
salut les filles floflo, peut etre que le fait de laver le linge qui t'as fait un peu de contraction il faut qu'on se repose! puis cool pour les vetements d'oceane, moi personne ne m'a donné rien :? j'ai tout acheté neuf! bambina, en comme toi les contractions ne passaient pas! vite chez gygy, col long et fermé mais traitement pour les arreter, mais rien de grave, c'est normal ces contractions du 7eme mais y'a des corps (comme le mien :evil: ) qui ne supporte pas ou plutot sont sensible! tiens nous au courant maya, pour la poussette je l'ai comandé di quebec mais je ne vais l'avoir que le mois de juillet les autres gros bisous aujourd'hui c'est notre anniversaire de mariage :yes: 2 ans ca passe vite! on compte passer une journée à 2 mais pas de rapports :? car contractions :evil: bisous
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2009 à 13:26
coucou les filles ca va ??? moi ca va , il fai bo, ca redonne le sourire!!!!! oui maya jai fini mon menage sayai mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tous les 3 jours !!! pourtan c pa sale mais bon !!!!!!! c dans la tete tou ca !!!!!!! knaken, bon anniversaire de mariage!!!!! pas trop de betises !!!!!! nanou jespere que ca va pour toi , bb 2 et manon toutes les autres jespere que ca va samedi jai fai le rangemen dans la chambre de bebe en vetemen jai du 3 ,6,9,12,18 mois !!!!!!!! il me manque plus grand chose !!! vendredi jai ma prime de naissance, ca sera pour acheter le reste !!! et vous, ou etes vous ??????????, :D
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 13:45
salut espagnole, merciiii c gentil :D enfin pour le menage! repose toi alors! t'as deja du 18 mois! dis donc!
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2009 à 13:50
oui c ma mere qui ma acheté !!!!!!!!!!!!!!!! jai la chambre dans 2 semaines, vivement
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 13:56
[quote:7ff695f2dc="espagnoledu60"]oui c ma mere qui ma acheté !!!!!!!!!!!!!!!! jai la chambre dans 2 semaines, vivement[/quote:7ff695f2dc] super on attend avec toi la chambre alors :wink:
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2009 à 14:02
toi tu la deja ????? jai toujours pas trouver de prenom !!!!!!!!!!!
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2009 à 14:49
alors espagnoledu60 je te propose leo, mathieu, simon, raphael... c etait les derniers prenoms sur lesquels j'etais avant de savoir que c'etait une fille... apres faut penser a l'association prenom + nom de famille... euh mais c'est des vetements toutes saisons? parce que bon tu sais pas comment il va grandir ton fils... tu as beaucoup de fringues et tout? j'espere qu'il pourra mettre au moins une fois chaque vetement... knaken bon annif de mariage!!! demain c'est mon annif tout court a moi... moi pas de chambre... son lit est dans un carton, dans ce qui sera notre chambre. c'est mon meilleur ami qui lui montera son lit, debut juillet lorsqu'il viendra en vacances chez moi...
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2009 à 15:02
oui c des vetements toutes saisons !!!!! en fait mon homme est algérien, donc mon fils aura un prenom musulman mais lekel ??????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.