Les aoutiennes de la deuxieme quinzaine (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 16:42
salut les filles je ne suis pas bien dormi cette nuit, je me suis dormi à 1h et levée à 5h du mat entrain de gratter mon vagin :oops: alors le matin grosse douleurs en bas ventre comme si on met un couteau sur un point precis juste audessus du pubis, en marchant d'etait plus grave! j'ai eu peur que c bebe qui appuie sur le col et que celui ci en souffre... alors j'ai appelé gygy elle m'a dit de venir dessuite, c'est gentil de sa part! alors tension est bonne col long et fermé ouuuffffffff! bref j'ai des contractions qu'il faut arreter :evil: non seulement par spasfon mais aussi par des suppo! en plus j'ai chopé une mycose, il ne me restait plus que ca :evil: donc prescription d'ovules... en plus la gygy doute d'une infection urinaire qui pourra etre aussi la cause de cette lourdeur en bas ventre donc je doit faire un test pipi ... en plus les douleurs ligamentaires jouent aussi leur role... j'ai pas fait une echo (car c un rdv d'urgence) mais elle m'a fait un doppler et j'ai enttendu le coeur de ma puce :wink: bref pas cooooool ce dernier trimestre! je dois rester en repos total heureusement que mon col est bon! espagnole, alors repose toi tu vois ce qui me passe là! pas de gros menage :non: loretsyl toi aussi fait tes derniers trucs de demenagement avec le moindre effort, vivement que soit à ta nouvelle maison :D tu va nous manquer cette petite semaine! puis je suis contente que tout va bien chez maxime ! imala, moi par contre le bebe n'est pas du tout bas, mais les douleurs ces ce que j'ai expliqué en haut! prend soin de toi! maya, comment vas tu? avec gygy ce matin j'ai pas vu ma mere donc recette repportée :wink: desolée sabine, tiens nous au courant je croise pour toi! nanou floflo lapie flower jo, et les autres comment allez vous? bisous à toutes
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 17:30
et ba di donc povre knaken, jespere que ca va mieu ca va ton col est fermé, c deja rassurant !!!! moi jme suis reposeé tte laprem, ca ma fai du bien !!!!!! :D gros bisous les filles
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 19:00
coucou :hey: bon ben ici ca va mieux, mon moral recommence a aller mieux :D mais je suis tres entouree par ma famille qui me rassure en me disant qu'elle m'aidera a tout preparer pour l'arrivee de bb quand j'aurais recupere mon appart :youpi: sinon je suis encore chez ma soeur jusqu'a dimanche, et je me repose bien meme si manon et sa cousine du meme age sont assez fatiguantes par moment :oops: la chaleur est de retour aussi :x voili voilou :roll: [b:3bb0ec61bf]knaken[/b:3bb0ec61bf] ben dis donc tu fais pas les choses a moitie :lol: bon ben soigne toi bien 8) les contractions peuvent venir de ta mycose car ca en donne beaucoup :oops: je le sais en connaissance de cause malheureusement, j'en ai fait 6 quand j'attendais manon et pour cette grossesse j'en suis a trois :x courage :wink: [b:3bb0ec61bf]emma[/b:3bb0ec61bf] si tu veux quand j'aurais retrouve mon chez moi, y'aura du menache :mdr: [b:3bb0ec61bf]sab[/b:3bb0ec61bf] desolee pour tes resultats mauvais :oops: mais tu as quoi exactement :?: [b:3bb0ec61bf]maya[/b:3bb0ec61bf] jsuis comme toi, le menage a fond c'est pas mon truc tous les jours :oops: moi je fais une piece par jour apres y'a manon qui me prend beaucoup de temps :roll: [b:3bb0ec61bf]lorestyl[/b:3bb0ec61bf] ca va t'as pas trop pris de poids :bravo: moi je saurais ca le 9 juin, c'est le RV du 8°mois :roll: sinon pour les 4 etages je compatis car moi dans mon appart que devrais retrouver d'ici peu, y'en a 5 sans ascenseur :oops: les autres coucou :hey: aller plein de bizoos a toutes :wink:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 20:00
salut nanou, super je suis contente que t'as pu retrouvé ton moral et puis y'a pas meilleur que de se retrouvé entourée de sa famille et ses proche c'est magique! :D je te souhaite le plus grand bonheur du monde! en fait c'est la 1ere fois que je fais une mycose mais je sens qu'elle n'est pas grave, depuis le matin je ne gratte plus, meme si je sens que c'est encore enflammé en bas :oops: et aussi je ne pense pas que les contractions viennent de la mycose car j'ai des contractions bien avant d'avoir la mycose :roll: comme tu dis il faut que je me soigne! je te remercie bcp car tu m'a rassuré, j'avais peur du prematuré car mon mari est lui un prematuré :oops: mais ca rassure quand on dit que le col esr bien long et fermé :wink:
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 21:48
Piti coucou avant d'aller au lit avec les poules !! Nanou, ouf, tu as l'air de reprendre du pil de la bête, tu pourras bientôt recommencer une nouvelle vie si on veut, bon courage à toi et bonne chance pour la suite ! Knaken, prends bien soin de toi. sab, j'espère que ça va aller... maya, pas de culpabilisation, je fais pas non plus le grand ménage tous les jours, loin de là ! Mon repassage et mon linge sont à jour mais la poussière par contre, hum hum.... C'est mon homme qui s'en occupe en tps normal mais là, il a surplus de boulot, alors tant pis !! lorestyl, moi, c déjà + 8, je sens que ça va encore flamber pendant les derniers mois, surtout que je me lâche en ce moment sur le chocolat blanc, j'adooooore ça... Faut plus que j'en achète sinon, j'aurai les mêmes + 20kg que pour mon premier !! Bon, en même tps, j'avais tout reperdu donc bon.... ! imala, insomnie par chez toi aussi ? Moi, pas aussi flagrtant mais j'ai beaucoup + de mal à dormir correctement aussi... vive le dernier trimestre ! espagnole, une soeur à Béziers, c plutôt sympa, par ici, tout le monde habite le même coin, pas trop moyen de partir en vac ds la famille en somme ! bon, sinon, qq contractions aujourd'hui mais rien de méchant... Un peu + fatiguée aussi mais ça va, je me plains pas ! On a fait une séance d'acupuncture digitale chez la SF après les 2 premiers cours d'hapto. C'était pas mal pour moi, pour libérer les énergies qui coinçaient. Allé, bises et bonne soirée ou journée !
sabpres 15 messages
sabpres
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2009 à 00:23
re coucou! Alors ici il est 18 h et je sors juste de l'hosto! j'ai eu le droit à tout les examens et l'attente qui va avec bref donc ma maladie est bien active mais bébé ne souffre pas donc sa va pour lui heureusement j'étais vraiment paniqué. Résultat ils ont augmenté la cortison donc maintenant 80mg au lieu de 60 et repos repos repos car il est vraiment bien bas j'ai l'impréssion qu'il veux sortir mais non apparement sa va. Controle toute les semaines et déclenchement fin juin au lieux du 19 août. Ils attendent qu'il grossisse plus enfin voilà. Sinon nanou j'ai une maladie de crohn. Knaken pas cool les ovules moi oci j'en n'ai eu car mycose aussi mais ici c'est normal la sage femme m'a dit avec la chaleur ont en attrape souvent. Le plus galère c'est que ça coule ta l'impréssion d'avoir de grosse perte et puis sa brûle enfin pour ma part mais c'est très éfficace. Bon je suis un peux longue là lol sinon je vous embrasse toutes fort là je vais m'allonger je suis épuisé Merçi de votre soutient
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 14:22
salut lapie, super pour les cours moi aussi je fait des exercices de relaxation et ca fait vraiment du bien! pour les contractions je voit que tout le monde en souffre au debut du 7eme, bizarre! sabine, je suis contente que bebe va bien et n'a pas de consequence de ta maladie! tout va bien se passer je suis sure! et je croise pour toi! mais dit moi en fait pourquoi declanchement fin juin? (debut du 8eme c'est ca?) est ce que tu ne pourra pas le garder au chaud jusqu'au debut du 9eme? je veut dire qu'est ce que ca craind? en toit cas je te souhaite un tres bon courage! pour ma mycose, c'est pas mechant et ca ne coule pas juste ca gratte :evil: les filles vous faite quoi ce weekend? moi ca va, j'ai pris mes medoc hier soir, et un medicament anti infection m'a fait des vertiges et une envie violante de dormir :? pour les contractions c'est calme super! pour la mycose j'ai mis une ovule hier il me reste 2j... cet aprem visite chez belle famille (malgré que gygy m'a dit de me poser :oops: ) bisous
sabpres 15 messages
sabpres
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2009 à 16:26
Salut! Je viens juste de me lever et bb (mattéo) fait que de bouger c'est trop marrant de le sentir comme ça en tout cas j'adore. Knaken:bein en faite il préfère me déclencher car il faut absolument que je prenne un traitement pour ma maladie et qui ne va pas du tout avec la grossesse(si on me le donne et que mattéo reste au chaud il risque de ne pas survivre car c'est un traitement lourd et très puissant) surtout qu'il avait déjà pris le risque de me le donner à précédente grossesse et j'ai fais une fausse couche tardive à 15 semaines de grossesse alors que tout allait bien donc là pas de risque. Tu as bien de la chance que ça ne coule les ovules moi j'en garde l'image de trois jours de galère avec ça enfin bon je suis contente que ça aille mieux pour toi. Aujourd'hui c'est journée à la mer ça va me faire du bien. Bonne journée à toutes et puis à surement tout à l'heure Bisous
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 22:04
salut sabine, ah oui là je cpmprend bien ! mais excuse moi ca j'ai oublié la nature de ta maladie :oops: bon les medecins savent ce qu'ils font, donc rien à craindre! bon courage! moi visite chez belle famille et là je suis revenue avec des contractions :evil: j'espere que ca va passer! bisous
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2009 à 16:46
salut les filles, j'espere que vous allez bien... moi je suis un peu assommée par la chaleur... et aussi par le pere de ma fille. nous nous sommes vu aujourd'hui. il m'a annoncé qu'il ne la reconnaitrait pas, que c'etait pas sa fille point barre. que j'avais qu'a faire ma vie toute seule comme une grande et lui il continue la sienne. il m'a dit que meme s'il m'arrivait un truc c'etait pas son probleme... donc voila... retour case depart. a part que la moi c'est bon, je vais arreter les degats ici et desormais nous proteger elle et moi. j'espere juste que c'est pas a moi que ma fille en voudra... mon meilleur ami tente de me rassurer en me disant : 'mais non t'inquiete pas'. j'arrive pas a pleurer, ni a m'enerver etc. son pere est parti et j'ai dormi direct pendant deux heures. euh je sais pas quoi dire de plus. j'ai le cerveau vide. j'espere que vous ca va.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 17:04
salut maya, oh je suis desolée pour toi, c'est quoi cet homme :evil: excuse moi mais j'ai envie de le tuer :evil: il n'a pas de coeur pour ne pas rennaitre sa fille! bon tu dois refaire ta vie toute seule avec ta puce et ne pense à rien d'autre, ta fille ne t'en voudra pas si tu lui explique tout meme si c'est son droit de connaitre son pere! je te souhaite un bon courage, et surtout reste zen car les bebes ressentent tout et la nervosité n'est pas bonne dans cette fin de grossesse!
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2009 à 18:28
coucou :hey: [b:c8756a8376]maya[/b:c8756a8376] ahhhhhhhhhhhh comme je te comprend :roll: sauf que moi j'ai un bb qu'il veut, soit manon, et l'autre q'il veut pas :x ces mescs, tous des egoistes qui pensent qu'a leur bien etre :hum: mais bon ta fille ne t'en voudra absolument pas car tu vas lui dire que toi tu l'aime :oui: moi faudra que je lui explique pourquoi sa soeur a un pere et pas lui :? enfin maintenant pense qu'a toi et ta fille et c'est tout :oui: [b:c8756a8376]knaken[/b:c8756a8376] pour les contractions en fin de dures journees c'est normales a notre stade :roll: prend deux spasfon et une bonne nuit de sommeil et demain tout ira bien :oui: [b:c8756a8376]sab[/b:c8756a8376] tu va etre une juinette alors :?: ici ca va, je suis de retour sur lyon depuis tout a l'heure :D avec une manon propre en plus :bravo: bb2 se porte comme un charme et aime bien faire des vagues :roll: sinon je suis naze car ca fait 2 nuits que je me reveille a 5h pour aller pipi et apres tintin pour me rendormir, impossible :x en plus bb2 est bien remonter et maintenant je l'ai dans l'estomac :choc: bon aller je vous fais plein de gros bizoos a toutes :wink:
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2009 à 18:40
[quote:5d6b350d22="nanou69"][b:5d6b350d22]maya[/b:5d6b350d22] ahhhhhhhhhhhh comme je te comprend :roll: sauf que moi j'ai un bb qu'il veut, soit manon, et l'autre q'il veut pas :x ces mescs, tous des egoistes qui pensent qu'a leur bien etre :hum: mais bon ta fille ne t'en voudra absolument pas car tu vas lui dire que toi tu l'aime :oui: moi faudra que je lui explique pourquoi sa soeur a un pere et pas lui :? enfin maintenant pense qu'a toi et ta fille et c'est tout :oui: [/quote:5d6b350d22] Alors en fait... ma fille... est la deuxieme de son pere. Il a deja une fille qui a dix huit mois, qu'il élève et assume. Et il a choisi de n'avoir qu'une fille, la premiere, pour ne pas lui 'enlever de l'amour et détruire sa famille' (je le cite) En fait c'est une histoire longue et compliquée... j'ai ete avec lui, par intermittence, quand il n'etait pas avec l'autre... puis l'autre est devenue un jour la mere de son premier enfant. moi j'ai pris mes distances... (comprennez le choc d'apprendre qu'il etait pere) et puis on s'est revu en novembre et la... surprise... un bebe pour moi aussi. J'ai choisi de garder mon bébé... La suite... Ma fille va naitre dans trois mois. Vous allez sans doute halluciner... que je dise cela comme ça. même en essayant de simplifier au max... cette histoire peut donner le vertige.
flowersarelove 120 messages
flowersarelove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2009 à 18:40
Coucou tout le monde ! [b:e0489f6822]Maya[/b:e0489f6822], je suis désolée pour toi. Je ne pense pas que ta fille t'en voudras car tu seras là pour elle et l'aimer, contrairement au père. C'est dommage qu'il ne pense pas à s'impliquer un minimum, c'est fou quand même, il faut assumer quoi. Enfin bref. [b:e0489f6822]Nanou[/b:e0489f6822], ravie que tout aille mieux pour toi :) [b:e0489f6822]Sab[/b:e0489f6822], courage à toi ! [b:e0489f6822]Knaken [/b:e0489f6822]et les autres, bisous :) De mon coté, ça se passe plutot bien même si je commence à bien sentir que je suis enceinte niveau fatigue et tout, j'ai l'impression de marcher au ralenti comme une mamie :lol: Personne ne se rend compte autour de moi que je fatigue car j'ai toujours l'air en forme... mais c'est difficile parfois. Enfin, normalement, la semaine prochaine, je travaille à mi temps à la maison, car ces 2h de route par jour, j'en ai marre. Je vois le gygy lundi prochain, je vais peut etre être en arret. :D Sinon, depuis quelques jour, j'ai mal entre les jambes comme si j'avais fait du cheval pendant des heures. J'imagine que c'est normal, c'est les muscles qui travaillent... enfin, je sais pas. je m'inquiete pas, j'essaie juste de me reposer meme si c'est dur car on est en plein travaux dans la maison... On a toujours pas trouvé de prenom pour bébé, j'espère qu'on va trouver avant l'accouchement lol. je vous embrasse toutes :)
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2009 à 19:11
coucou les filles jespere que ca va !!! moi ca va; fatiguée du week end !!!!!!!!!!! maya je suis desolé pour toi... les mecs ce son des laches pfffffff!!! knaken et nanou, jespere que ca va pour vous :D moi jai passé un bon week, jai ete chez ma belle soeur, elle a une maison, donc jai ete dans le jardin posé !!! genial quoi !!! gros bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.