Les aoutiennes de la deuxieme quinzaine (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 22:34
salut loretsyl, ben le medecin a bien raison! la fatigue et l'effort causent souvent une hausse de tension, repose toi au max! puis cool pour demain, tiens nous au courant moi j'ai rdv vers le 9, encore 10j à patienter j'ai hate! surtout avec cette lourdeur que je ressens en bas du ventre, je sens que ca pese en bas, ca t'arrive à toi?
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 22:37
bonsoir les filles j'espere que vous allez bien... je suis contente pour toi nanou... les choses vont se remettre en place petit a petit... tiens bon... la sortie du tunnel est tout pres... sabpres...courage. bon demenagement a toi laure et a jo... floflo16... ton histoire prouve que rien n'est fatalité... finalement, je trouve qu'en lisant chacune de nos histoires qui sont singulieres... ce qui ressort c'est la force de la vie... moi j'ai repris mon rythme des siestes de deux heures l'apres midi... trop bien... les cours finissent demain...et apres revisions, prepa des oraux... knaken... t'a pas de recette de tajine alors????????
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 22:48
salut maya, contente que tu va bien, accroche toi pour les exams, t'es dans la derniere ligne droite recette tajine??? :roll:
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 22:51
j'avais fait une commande mdrrrrrr la voila [quote:decf0ec5e1="mayanatrid"] ah oui knaken est ce que tu connais une recette de tajine avec citron confit tomate pomme de terre et poulet... je reve de manger ca, mais avec ces ingredients la (c'est a cause de souvenirs... :lol: )[/quote:decf0ec5e1]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 22:56
[quote:dfab0fb6f8="mayanatrid"]j'avais fait une commande mdrrrrrr la voila [quote:dfab0fb6f8="mayanatrid"] ah oui knaken est ce que tu connais une recette de tajine avec citron confit tomate pomme de terre et poulet... je reve de manger ca, mais avec ces ingredients la (c'est a cause de souvenirs... :lol: )[/quote:dfab0fb6f8][/quote:dfab0fb6f8] maya, oh je suis desolée mais je ne me souvient pas du tout que tu m'avais demandé cette question :oops: peut etre que j'ai loupé un de tes messages, ca m'arrive souvent de ne pas tout lire :oops: veut tu dire un tajine marocain? en fait je ne suis pas du tout une bonne cuisiniere mais si tu en a vraiment envie je demandrai la recette à ma mere :wink: donne moi le ok si ca t'interesse !
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 22:58
vi vi vi ... en fait j'ai eu un n'amoureux qui faisait ca a manger... et il etait marocain... et c'etait super bon...
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 23:28
[quote:a1a163cfbd="mayanatrid"]vi vi vi ... en fait j'ai eu un n'amoureux qui faisait ca a manger... et il etait marocain... et c'etait super bon...[/quote:a1a163cfbd] ok maya c'est avec un grand plaisir :wink: demain je partirais chez ma mere et j'en profitrai pour prendre la recette bisous
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 11:12
coucou les filles jespere que ca va pour vous!!!! moi ca va !!!! je viens de finir mon menage c fatiguan !!!!!!!!!!!!!!!!! je garde ma niece, ca va elle est calme, les dessins animée et c bon !!!!! je suis en train de voir pour partir une semaine chez ma soeur a beziers, jen ai besoin !!!!!!!!! et vous alors !!!!
imala 57 messages
imala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2009 à 11:30
Salut les filles bientôt le week end vivement car cette nuit j'ai dormi que 4 h30, hier soir j'aurai fait un ménage à fonds je ne sais pas ce que j'avais, je n'ai pas trouvé le sommeil avant minuit puis levée à 4h30 pour aller aux toilettes et je ne me suis pas rendormie avant 7 h00 pour me lever. Sinon bébé bouge bien, je suis comme toi Knaken j'ai des lourdeurs dans le bas ventre mais comme je porte bébé très bas je crois que la petiite puce doit bien m'appuyer. Ne te fatigues pas trop Espagnoldu60 Je vous souhaite à toutes un bon week end très ensoleillée
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 12:40
Hello, Mon gynéco ce matin ça s'est bien passé, je suis a + 5 kilos donc ça va je suis contente. Knaken : tu vois ta puce le jour de mon anni ^^ sinon je passe ma dernière écho le 17 juin. ca va allée vite car je pense que je serai bien occupé. Sinon Oui je sens que bébé commence a bien peser, ( j'ai du mal a monté les 4 étages) et normal en même temps il a la tête en bas et commence a pousser sur le col qui se ramolli, donc encore repos !!! Mais bon demain on déménage et je ne reviendrai pas sur le net avant une bonne semaine car chez mes beaux parents j'ai pas de net snif !! bon il faut que je finisse de préparer mon déménagement, j'ai hâte de quitter cet appart, et vivement que je rentre dans ma maison. Passer une bonne journée un bon WE si je reviens pas d'ici ce soir Kiss pour vous
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 12:53
[quote:831af93ccf="espagnoledu60"] je viens de finir mon menage c fatiguan !!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:831af93ccf] euh... :shock: tu fais ton menage tous les jours ou quoi?
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 13:37
mdr !!!!!!!!!! tous les 3 jours, je le fais a fond !!!!!!!!! :D
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 13:41
je vais t'embaucher serieux... moi je fais pas ca aussi souvent...mais alors vraiment pas...
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 13:59
mdr !!!!!!!!!!!!
sabpres 15 messages
sabpres
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2009 à 14:07
coucou tout le monde! Ici il est 8H du matin et je pars pour voir mon gastro car ma prise de sang est vraiment pas bonne je vais surement faire un tour aussi pour le gynéco comme l'hopital est collé à la MFME(maison de la femme de la mère et de l'enfant) alors c'est cool j'ai pas besoin de faire un tas de km. Je vous tiens au courant pour vous dire ce qu'il en n'est. Sinon je suis contente que tout s'arrange pour nanou qui n'a pas une vie facile mais bon maintenant tout va aller pour le mieux. Je sent bien bb bouger alors c'est plutôt bon signe. Bon j'y go sinon je vais être à la bourre. Gros bisous et à toute pour les news.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.