Les aoutiennes de la deuxieme quinzaine (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 19:00
coucou :hey: [b:a6a7075dba]jo[/b:a6a7075dba] tu me laisse une tite place vers toi, car la a 33°C je sature, pour manon j'avais fais la fin en fevrier et c'etait beaucoup plus simple :oops: [b:a6a7075dba]floflo[/b:a6a7075dba] c'est une bonne nouvelle pour ton col :youpi: , moi aussi bb est remonter, d'ailleurs j'ai l'impression de l'avoir dans l'estomac maintenant :roll: [b:a6a7075dba]lorestyl[/b:a6a7075dba] alors bientot la maison, c'est bien ca :oui: [b:a6a7075dba]emma[/b:a6a7075dba] nous on l'attend encore le deluge :x il fait trop chaud et les trois pauvres gouttes qui tombent ne font que faire remonter la chaleur du beton :oops: [b:a6a7075dba]knaken[/b:a6a7075dba] les douleurs de regles sont penibles car elles restent, elles sont en principe pas insupportable mais constantes :x enfin bon courage :D [b:a6a7075dba]maya[/b:a6a7075dba] les escargots, j'adore j'en mangerais sans arret si je m'ecoutais :lol: moi non plus j'arrive pas bien encore a comprendre comment est place bb, mais je sais d'experience que ca va venir, pour la deuxieme echo il etait en siege, mais je sais qu'il a bouge depuis :oui: [b:a6a7075dba]imala[/b:a6a7075dba] mieux vaux etre en avance qu'en retard :wink: moi je n'ai rien pu acheter pour l'instant mais le temps me tarde de pouvoir car j'ai l'impression que j'aurais jamais le temps :hum: :hum: :hum: sinon ici ca va :roll: malgre l'attente interminable du coup de fil de mon avocate que je n'ai toujours pas eu :x mais bon jsuis confiante, mais impatiente au possible :lol: sinon manon va bien, et est propre quand on lui enleve la couche, mais pas pour faire dodo, mais c'est pas grave, il lui reste encore un an et demi avant de rentre a l'ecole :D voilà, plein de bizoos a toutes, faut aller sortir les poisson rouges (manon et ma niece du meme age) de l'eau :lol:
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 19:59
Coucou les mamounes ! Apparemment, vous allez plutôt bien, tant mieux ! Nanou, je croise fort les doigts, tiens nous vite au courant ! Knaken, j'espère que les douleurs se font plus rares, c ennuyeux tout de même... lorestyl, bon déménagement ! Jo, idem lol !! maya, pas évidente la relation avec le père de ton enfant... Bon courage.. Bon, ben ici, contente que le temps soit un peu plus frais, j'espère que l'endormissement se fera mieux aussi pour Théliau, avec la chaleur des derniers jours, c'était plutôt galère... Allé, je croise les doigts !! Bises à toutes !
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 17:35
coucou les filles ca va ??? di donc ya pa grand monde aujourdui !!!!!!!!!!!!!! comment vous portez vous ??? moi ca va aujourdui jetai avec une copine a moi, ca ma fai une sortie, ca fai du bien !!!!! bebe bouge bien !!!!! et vous, quavez vous fai de votre journée ???
sabpres 15 messages
sabpres
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2009 à 22:39
salut les filles! désolé de ne pas avoir donné de nouvelles de suite mais moi ça va pas trop fort avec ma maladie je fais que de vomir et je vous passe le reste je suis vraiment pas bien en plus la grossesse n'arrange rien. Ce matin bilan total de prise de sang pour savoir si il me déclenche l'accouchement mais je flippe grave car il me reste 84 jours avant d'accoucher j'ai vraiment peur.Résultat des exams demain soir enfin voilà. Je parle que de moi mais j'avais besoin d'en parler car je suis au plus mal. j'espère pour vous que tout va bien je vous embrasse et merçi pour votre accueil. Sabine
Floflo16 137 messages
Floflo16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 10:33
Sabpres, je te souhaite beaucoup de courage. Je suis sûre que tout ira bien !! Tu es bien prise en charge, c'est le principal. Et puis si tu dois accoucher avant, ne t'inquiète pas, tout se passe généralement très bien maintenant !! Mais je comprends que tu angoisses et n'hésite pas à venir nous parler, on est là pour ça !! Nanou, as-tu eu des nouvelles ? Sinon, de mon côté rien de spécial ! Sauf qu'à ce terme, il y a 10 ans, j'étais hôspitalisée pour mon fils, alors ça fait remonter des souvenirs. J'espère que cette fois-ci je tiendrai le coup ! J'ai le résultats de mes analyses urinaires ce soir, j'espère que tout sera normal. Vous avez des adresses de sites pour les faire-part ? J'en ai trouvé qui me plaisent, mais je voudrais encore chercher un peu, alors si vous avez des idées !!! bises à toutes !
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 13:39
Salut, Courage a toi sab. Flo pour les faire part, j'ai trouvé mon prototype dans un magazine donc pour le site je peux pas te dire. Sinon pour ma part aujourd'hui je suis bien enrhumé, avec de la fièvre et une grosse fatigue. Hier j'avais pris rdv avec mon médecin pour demander un certificat de sortie, je vais en profiter pour mon rhume. Je prépare doucement mon déménagement. j'ai hâte d'avoir ma maison pour être enfin tranquille. J'espère que vous allez bien bisous a vous et bonne journée
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 14:40
salut les filles nanou, des nouvelles? je m'impatiente pour toi! viens nous tenir au courant sabine, je croise pour toi! tout se passera bien, et puis si tu dois accoucher avant, les bebes sont viables dés ce stade de grossesse ne craint rien! tiens nous au courant pour les resultats loretsyl, comment se passe le demenagement? floflo, tiens nous au courant pour les resultats! et puis si c'est pas indiscret pourquoi t'etais hospitalisée pour ton fils? ne pense pas à ca! tout va bien se passer pour oceane! espagnole maya lapie jo et les autres gros bisous moi ca va, je n'ai plus de douleurs de regles :youpi: par contre je sens que mon bidou est lourd :oops: je pense que ca commence à peser, reste 2 mois à patienter, je croise! bisous à toutes
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 14:54
coucou :hey: alors je vous donnerais juste quelques nouvelles car le moral n'est pas au plus haut malgre que les nouvelles soient bonnes :? j'ai recu hier la decision de le juge qui me donne officiellement mon appart pour le 25 juin, date a laquelle mon mari doit quitter les lieux 8) pour la caf comme j'ai la garde exclusive tout devrait etre regulariser d'ici fin juin :D mon mari devrait se faire hospitaliser en hopital psychiatrique mercredi, et pour un petit moment :? donc je pourrais peut etre recuperer mon appart avant le 25 :D sinon comme il va recevoir les allocations logement pour le temps ou il etait il a aussi dit qu'il allait les donner a la regie pour palier un peu a la dette qu'il a faite, mais ca je demande a voir :roll: mais malgre tout ca, mon moral est au plus bas car j'ai du mal a supporter toutes les choses les stupides de la vie de tous les jours, comme du bordel dans un appart, les caprices de manon, j'en peux plus je suis en train de baisser les bras malgre le fait que tout soit en train de rentrer dans l'ordre, mais c'est long :oops: ma mere dit que c'est les nerfs qui lachent car je sais que mon histoire est enfin fini :roll: bon aller plein de bizoos a toutes :wink:
imala 57 messages
imala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2009 à 15:20
Bonjour les filles, Courage Nanou, je pense que ce que tu as vécu a du te mettre les nerfs à dure épreuve c'est pour cela que tu n'as pas trop le moral (le coprs relâche après) et la grossesse n'arrange en rien notre humeur mais je suis contente que tu vas récupérer ton appart allez tiens bon. Sabpres ne te fais pas de soucis maintenant on est bien suivi mais je croise les doigts pour toi qour que tes résultats soient bons. Et les autres allez vous bien? Moi ça va, un peu fatigué mais on arrive à la fin de la semaine c'est pour cette raison. Mon portefeuille ne fait que s'ouvrir je ne fais qu'acheter pour le bébé. Bonne après midi à toutes.
Floflo16 137 messages
Floflo16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 15:44
Recoucou les filles ! Nanou, c'est normal que les nerfs lâchent à un moment donné. Tu as tellement fait de ton mieux pour tout surmonter que maintenant, ça pête. Un petit conseil : fais-toi une bonne crise de larmes, si possible avec ta meilleure amie, ta soeur bref avec quelqu'un que tu aimes. Ca soulage vraiment, ça extériorise tout et ça permet de passer à autre chose. Tu as un tempérament solide et je suis sûre que tu vas très vite réaliser que le plus dur est derrière et que le meilleur est là devant toi et qu'il t'attend. Je t'envoie tout mon soutien et plein de bizzz !!!! Knaken : pour mon fils, j'ai fais une hémoragie à 29 semaines, un matin en arrivant à ma voiture, j'ai senti que je me faisais pipi dessus, sauf que c'était du sang !! Bref, on appelle les pompiers, je sentais bébé bouger donc ça me rassurait, et là verdict : dilatée à 2, fortes contractions que je ne sentais absolument pas ! Et je suis restée à la maternité jusqu'à 36 semaines, où on m'a fait la césarienne car bébé n'avait plus de place pour grandir (mais ça c'est encore un autre pb, je t'expliquerai au prochain épisode !! Je n'ai pas été très gâtée par la nature disons !!) Il est né à 36 semaines, 2,150 kg pour 45 cm, tout mignon et en pleine forme ! Voilà pour la petite histoire !! Je vous laisse, je vais chercher mes résultats et mon grand à l'école !! bises à toutes ! :wink:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 15:58
salut nanou, voilà de bonnes nouvelles, t'as pu avoir l'appart et tu vivera en paix avec tes 2 petits bouts... je te comprend à force de supporter il y a un moment ou on lache c'est normal, nous sommes des etres humains! mais essaye de garder courage ne serait ce que pour tes enfants, surtout que c pas bon pour cette fin de grossesse! bon courage floflo, oh pas cool ton histoire :shock: et c'etait due à quoi l'hemoragie? bon le tps a bien passé et y'a pas de raison pour que ca se reproduise! tout se passera bien cette fois ci ! pour le fait qu'il n'avait pas de place je crois que t'as fait un retard de croissance intra uterain non? qui est souvent accompagné par une prééclampsie (tension tres haute) repose toi bien ok? imala, ah le portefeuille! on ne fait que ca en attendant bebe, mais c'est pour la bonne cause :wink:
Floflo16 137 messages
Floflo16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 17:04
Knaken : alors voici la suite de mon histoire, je vais essayer de faire le plus court possible !! Je suis née avec une éventration et une omphalocèle, chose très rare et j'aurai dû y resté, mais je suis là et en pleine forme ! Les médecins disaient que je ne pourrai pas avoir d'enfants, donc j'avais mis cette idée de côté. Mais quand le désir s'est fait sentir, je me suis renseignée et rien ne m'empêchait finalement d'avoir des enfants. Le pb est la grande cicatrice que j'ai sur le thorax et le ventre (j'ai pas de nombril !!) qui comprime ma cage thoracique. Mon utérus est rétroversé et a du mal à remonter à cause de la cicatrice. Mon ventre se développe donc plus à l'horizontal qu'à la vertical, et c'est aussi pour ça que je porte mon ventre bas. Tu vois, dans la vie rien n'est facile, je croyais ne jamais avoir d'enfant et aujourd'hui j'attends le deuxième !! Je n'ai pas fait de retard de croissance ni de pré-éclampsie, c'est juste ma morphologie et mes antécédents chirurgicaux qui "freinent" le développement. C'est pour ça que je ne mènerai jamais une grossesse à terme ! Sinon, les résultats de mes analyses sonts bons, ouf !!! bises et à +
jo23 111 messages
jo23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 18:15
Salut les filles! Je prends un petit moment aujourd'hui car c'est peut-être ma dernière fois avant la semaine prochaine que je reviendrais, puisque je n'ai pas encore de date pour savoir quand ils viendront m'installer l'internet! :? C'est demain mon grand déménagement et j'ai hâte que sa soit fini car j'arrive pu a dormir depuis 2 jours malgré ma grande fatigue :cry: J'ai la tête trop pleine et j'ai tellement peur d'oublier des choses importante :lol: Mais d'une autre manière ce soir est ma dernière soirée ici et sa me chagrine car j'ai beaucoup de beau souvenir dans cet maison ex: ma grossesse avec Alexandre, mon début de travail, l'arrivée de Alex et toute les nuits blanche...etc.! Mais bon...pas le choix de déménager je peut pu reculer là :wink: Et voilà mes sentiments face à se déménagement! Et vous les filles? Comment vous sentez vous dernièrement? [b:aefb2108ba]Floflo16[/b:aefb2108ba] :arrow: Sa doit pas être facile ta grossesse? Mais je te trouve bonne pareille car malgré tout ce que les medecin disait de négatif tes rester positif et tu le fait! Chapeau comme on dit :wink: [b:aefb2108ba]nanou69[/b:aefb2108ba] :arrow: comme floflo je crois qu'une bonne crise de larme te ferais tellement de bien, faire sortir le méchant :D Je suis contente pour toi les choses vont enfin se replacer et tu vas vivre pas mal moin de stress! :wink: [b:aefb2108ba]sabpres :arrow: J'espère pour toi que sa va bien aller! J'ai hate de savoir c'est quoi que tu as et j'espère qu'il pourront te soulager. En tk, raconte nous sa a ton prochain passage si tu en a envie 8) [/b:aefb2108ba]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 21:06
salut floflo, ohhh pas cool tout ca ! mais tu sais je t'apprecie beaucoup, car malgré ces difficultés et les desespoirs que les medecins t'ont annoncé t'es restée positive et surtout croyante, en fait moi j'y crois bien que tout ce qui nous arrive se passe dans la tete! si on croit à un objectif on l'atteind quelques soient les obstacles! bravo ma belle! jo, alors je vois que toi et loretsyl vous etes en plein demenagement, super! c'est normale tes sentiments doivent etre boulversés car tu vis plusieurs choses à la fois (grossesse, nouvelle maison...) tiens nous au courant et bon courage! moi je suis en repos mais je sens que mon ventre est tres lourd et pese sur le col, et ma puce tape en haut et en bas ! :shock: et ca fait tres mal en bas, en plus c'est interdit pour moi de boire coca et hier j'ai pas resisté du coup aujourd'hui c'est la galere avec mon colon gonflé et qui me fait mal aussi :? j'ai filmé mon ventre entrain de faire des vagues et des bosses :lol:
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 21:08
Hello, Nanou tout va aller pour le mieux, question moral ça va aller et ta maman a surement raison, tes nerfs lâchent tu as besoin de décompresser, pense que ça fait un bon moment que tu es sur les nerfs. Sinon moi grosse fatigue, le déménagement se passe bien la, samedi je rend les clés. et après c'est terminé. J'ai vu mon médecin aujourd'hui, et il a pas été très content, il me demande bcp de repos car j'ai une tension moyenne élevé par rapport a d'habitude. Je verrai bien ce que me dit mon gynéco demain. D'ailleurs je vais voir mon petit loup, je suis bien contente ^^ Bonne soirée a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.