Les aoutiennes de la deuxieme quinzaine (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 15:23
salut ou etes vous les filles maya, amuse toi bien :wink: espagnole, contente que t'es rassurée! moi ca va dimanche à la maison et repos! bisous
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2009 à 15:44
moi aussi repos, il fai trop chaud dehors !!!!!!!!!!
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 15:55
Coucou Vous avez été bien trop bavardes ce we les filles, je n'ai pas pu rattrapper mon retard... J'espère que vous allez toutes bien. Ici, grande nouvelle, mon fils marche enfin ! je suis contente, qd la petite soeur arrivera, il marchera bien. Je vous embrasse bien fort ! A+
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 15:57
[quote:0e562f6893="lapie"]Coucou Vous avez été bien trop bavardes ce we les filles, je n'ai pas pu rattrapper mon retard... J'espère que vous allez toutes bien. Ici, grande nouvelle, mon fils marche enfin ! je suis contente, qd la petite soeur arrivera, il marchera bien. Je vous embrasse bien fort ! A+[/quote:0e562f6893] coucou, cool pour theliau :yes: enfin! je suis contente pour vous!
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2009 à 16:53
Hello, Je suis de retour de paris, Tout c'est bien passé, de bonne contraction samedi soir car j'avais bien bougé le midi. Ma maison avance bien, j'ai enfin vu la futur chambre de bébé, et bien sur les autres pièces, vivement que j'emménage dedans ( encore 15 jours) !!! Par contre grosse chaleur aujourd'hui, et le hasard comme par hasard plus de clim, donc une vrai fournaise dans la voiture, heureusement que j'en ai que pour 1h20 mais on a été obligé de s'arrêter un peu pour les chiens, car eux aussi avait bien chaud. Nanou, contente que tu reviennes chez toi, mais quand ton ex sortira de l'asile, il ne te laissera tranquille dans Ton appart ? enfin je te souhaite que tout tes soucis soient terminés et que tu puisse vivre sereinement avec manon et ton petit bout. Maya tu me racontera tryo , ils sont passés jeudi sur reims et je suis pas allée les voir, dans un sens je suis déçu mais dans un autre je me dis que vu que j'ai du mal a rester le soir en position assise ou debout c'est pas un mal. Bonne fin de Dimanche kiisss
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 17:44
salut loretsyl, bon retour :wink: super que tout se passe bien au niveau de la nouvelle maison, vivement que tu demenage! pour les contractions moi aussi j'en ai depuis vendredi, je prend du spasfon, là ca va mieux aujourd'hui m'ont pas rendu visite :wink: mais ce qui ai bizarre, c'est que ca m'arrive ces douleurs de regles au debut de chaque mois de grossesse :shock: nous devons se reposer au max ca c'est sur! bisous à toutes
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 12:38
salut les filles un petit coucou du debut de semaine :D les filles j'ai de legeres douleurs de regles, ca m'est arrivé la meme chose au debut du 6eme mois et ca c'est parti, et là c'est le debut du 7eme et sont arrivé, la derniere fois le gygy m'a dit c normal c'est l'uterus qui grandi et m'a dit de prendre spasfon, et là j'ai peur! ca vous est arrivé?
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 12:54
coucou les filles moi aussi ca marive !!!! moi aussi il ma di que cetai luterus qui travaillait, c vrai que ca inkiete !!!
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 12:56
[quote:1e3f7f11dd="espagnoledu60"]coucou les filles moi aussi ca marive !!!! moi aussi il ma di que cetai luterus qui travaillait, c vrai que ca inkiete !!![/quote:1e3f7f11dd] merci espagnole :D
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 13:19
derien c normal :D
jo23 111 messages
jo23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 14:53
Bonjour les filles! :wink: Ma dpa est prévu pour le 25 Aout et c'est mon 3e bébé. Je vais me présenter un peu... 8) Je viens du québec, j'ai 25 ans et j'ai déja 2 garçon de 6 ans et un autre de 13 mois! Mon 3e est lui aussi un autre garçon, je vous cacherais pas que j'ai été un peu déçu :roll: mais bon...! Vous m'avez l'air sympathique et j'avais le gout de me joindre a vous pour partager mes bons et mauvais moments du 3e trimestre. Au plaisir de jaser avec vous :D
imala 57 messages
imala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2009 à 15:37
Salut les filles!!! Bienvenue à toi jo23. La reprise du boulot est dure après 4 jours vivement du repos. Knaken pour répondre à ta question de la semaine dernière je ne sais pas depuis quand mon placenta est bas mais on voit que je porte bébé bas car pour l'instant au niveau de mon ventre il n'y a que le bas qui est arrondi mais j'ai souvent mal et aussi sur le côté, vous avez les mêmes douleurs les filles? ce week end j'ai fait travaillé mon mari à la chambre du bébé, il a repeint deux pans de mur en vert pastel çà commence à se préciser, je réalisais pas encore parce que la chambre était un peu encombrée mais là on l'a vidé et bientôt on va commencer à installer le lit de bébé, il me tarde de la voir et de serrer son petit corps contre moi. Je commence à avoir les pieds qui gonflent et vous les filles? J'espère que vous allez toutes biens que vous avez passé un bon week end.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 15:45
salut jo23 felicitation pour ta grossesse :D et bienvenue parmi nous, c'est au plaisir :D pour le fait d'avoir un 3eme garcon l'essentiel qu'il soit en bonne santé et toi aussi! imala, contente d'avoir de tes nouvelles, pour le placenta ca arrive souvent ca, et puis si t'es bien suivi t'as rien à craindre! cool pour la chambre, moi aussi j'ai hate! et j'ai hate d'avoir ma fille dans mes bras, deja lorsqu'elle me donne des coups je sens comme si je touche ses petits pieds c magique :D pour les pieds oui moi aussi ca commence à gonflé meme si j'ai pas pris bcp de poids bisous à toutes
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 16:00
jo 23 bienvenue a toi , jespere que tou va bien pour toi !!!!! knaken tu es rassurée ??? tu as toujours mal ??? moi aussi jai les pied qui gonfle, quel horreur !!!! jai pa encore commencer la chambre, je commence mi juin, quan je lorai !!!! bisou a toutes
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 18:45
Hello , Bienvenue Jo23, et bon 3 ème trimestre avec nous. Aie j'ai encore fait mal à mon porte feuille , le pauvre j'ai acheter des meubles pour la nouvelle maison. ( une table, 6 chaises, un meuble tv, un bahut, un miroir), et le tout en couleur chocolat, qui va rappeler la couleur de la cuisine.( que je vais finir de payer vendredi avec la livraison) Comme on dit en 2009 tout est neuf, et bien pour ma part je confirme !!!! Sinon mon dieu j'ai les jambes lourdes avec cette chaleur, j'ai trop de mal a monté les escaliers, et j'ai 4 étages ...... Sinon bébé bouge beaucoup et tant mieux :D , je vais voir vendredi comment il est placé dans mon ventre mais je pense qu'il est de travers car quand il s'étire je sens bien ses petits pieds et sa tête. Bonne soirée a vous kiss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.