Les aoutiennes de la deuxieme quinzaine (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
flowersarelove 120 messages
flowersarelove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 16:27
Nanou, contente de voir que ça s'arrange un peu. Bon, il fait 32°c et moi j'essaie de faire le ménage mais c'est dur ! Je m'arrete toutes les demi heures pour respirer. Marre des escaliers !! Enfin, je me dis que ça sera pire plus tard alors autant faire ce que je peux maintenant. Sinon, rien de spécial, je dors pas trés bien et j'ai mal au dos mais bon, c'est logique tout ça. Allez, je fonce acheter des fruits et legumes, je m'enfilerais bien 1kg d'abricots là ;)
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 16:56
salut espagnole, non mon mari ne joue pas au foot mais il est obsedé par le championna espagnole, donc il regarde tous les matchs du wwekend... :evil: flower, ne fait pas bcp d'effort et repose toi bien, cool pour les fruits moi aussi j'en ai trop envie dans cette grossesse!
flowersarelove 120 messages
flowersarelove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 17:12
Il vaut mieux avoir envie de fruits que de chocolat ;) Je viens de m'acheter 1kg d'abricots et 1 quart de pastèque :D ça va pas durer longtemps ;) J'essaie de me ménager, mais en même temps, il faut bien avancer certaines choses. Tant que je suis pas arretée, je continue d'être un minimum active. :) mais je gère beaucoup de choses derrière mon ordi :lol: là, je continue de chercher la poussette d'occaz ;) Vous avez beaucoup acheté vous ? Car je pensais qu'on allait me donner plein de bricoles alors j'ai pas trop fait de folie mais j'ai pas l'impression que ça va être le cas. Bon, je fais une liste de naissance au cas où.
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2009 à 17:24
moi c pareil, c du foot tou le week end !!! le mien c un fanatique de l'om !!!!! il a deja acheté plein de chose de l'om pour mon peti bonhomme !!!!!! ah le foot !!!!!!!! sinon bebe est calme aujourdui, il bouge pas beaucoup !!! il grandit vite et pren plus de place alor !!!!!!!! 8)
flowersarelove 120 messages
flowersarelove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 17:41
ahahah, je compatis. J'ai des amies qui veulent m'acheter des trucs de l'OM pour bébé mais moi (et mon mec aussi), on s'en fout du foot alors on lutte ;) M'enfin, en habitant près de Marseille, c'est dur ;)
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 17:58
salut flower, ah oui je te comprend! moi je pense que j'ai bien fait d'acheter la majorité des besoins de bebe avant le 3eme trimestre car si je suis resté jusqu'à maintenant pour fair le tour des magasins ca aurait ete la pagaille car je suis tres fatiguée et je ne peux plus trop marcher! il me reste les produits de toilettes et les bib, et des abats jours car je n'en ai pas! le lit me sera livré la semaine prochaine pour la poussette une amie va me l'acheter du quebec car c'est moins cher labà que chez nous! mais jusqu'au mois de juillet... alala bcp de depenses! et nous somme en crise financiere :? donc je ne sais plus comment gerer les choses... espagnole, ah le foot moi meme si c une fille mon mari veut lui acheter une tenue de barcelone :shock:
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2009 à 19:06
moi aussi il va lui acheter en plus je suis de barcelone !!!!!!!!! :D
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 19:38
[quote:b5de0b6ffb="espagnoledu60"]moi aussi il va lui acheter en plus je suis de barcelone !!!!!!!!! :D[/quote:b5de0b6ffb] cooool :wink:
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2009 à 19:47
ce soir jen ai marre jai des cou de jus au niveau du pubis, ca commence a me pomper
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2009 à 21:48
jsui un peu angoissé, je sens pas trop bebe bouger
flowersarelove 120 messages
flowersarelove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 21:55
TU devrais pas t'inquieter comme ça. Le bébé dort plus de 20heures par jour ! Du moment que tu le sens un peu tout les jours, t'inquietes pas. Vis ta grossesse et profites :)
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2009 à 21:58
merci flower !!!! je croi ke c'est dan ma tete tou ca !!!!
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 22:39
[quote:f49b4d072c="espagnoledu60"]merci flower !!!! je croi ke c'est dan ma tete tou ca !!!![/quote:f49b4d072c] oui tout se passe dans la tete! moi aussi j'ai qlq contractions... mais j'essaye de gerer!
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 12:43
je me leve... apres un coucher tardif (4H45) l'avant dernier... pour le festival version 2009... je trouve que ma petite est cool quand meme et en plus elle reagit a la musique alors moi ca me fait grave plaisir :lol: je suis fatiguée, normal etre benevole 5 jours sur un festival ce n'est pas de tout repos, enceinte encore moins (moi j'ai souffert de la chaleur) mais bon je pete la forme quand meme je trouve et j'ai ete grave chouchouté... exemple, hier soir, a trois heures du matin on m'a fait mangé un sandwich de fromage, une tomate et une banane et j'ai du bataillé grave pour avoir un coca (parce que pas bon pour le bébé... ) deux heures avant on m'a filé du foie gras et du friton de canard (ca j'aime pas mais on m'a dit tiens fait gouter ca a ta fille) faut dire que c'est le pays du canard la ou je suis... (pas tres loin du gers)... n'empeche j'ai mangé n'importe comment et n'importe quoi (mais ca m'a fait plaisir de manger ce que je voulais... je referai attention a partir de mercredi -car mardi c'est repas de promo) bon va falloir que je m'active... ce soir c'est concert de TRYO et alors la moi je vais m'assoir et regarder le concert... j'espere de A a Z... retour demain ou mardi... a tres vite les filles... (je relirais en detail et repondrai a ce moment la...)
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2009 à 15:06
:hey: coucou les filles ca va pour vous ??? moi ca va !!!!! bebe bouge bien aujourdui, ca me rassure un peu !!!!! kan je voi le temps quil fait, je partirais bien en vacances !!!!! :think: on verra kan mon homme aura fini sa formation !!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.