Les aoutiennes de la deuxieme quinzaine (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
flowersarelove 120 messages
flowersarelove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 13:51
Coucou tout le monde ! ça fait un bail, mais je n'ai pas toujours le temps de poster. Je viens lire vos aventures cela dit :) [b:29161f4888]Nanou[/b:29161f4888], courage à toi pour ta situation difficile ! Profites bien de tes vacances en isère. [b:29161f4888]Maya[/b:29161f4888], cool pour tes exams et repose toi bien ! [b:29161f4888]knaken [/b:29161f4888]et les autres gros bisous à vous ! En ce qui le concerne, tout se passe bien, mis à part la fatigue. J'ai trés envie de m'arreter de bosser mais je ne vois mon gygy que le 8 juin donc faudra attendre pour un eventuel arret. Là, je suis en vacances, mais on est en train de refaire toute la maison, donc je ne fais que ranger et assister les hommes (mon mec et mon pere) qui bossent ;) Tout ça est necessaire pour l'arrivée de bb. Du coup, je commence juste à me pencher sur la liste des choses à acheter. Je veux en profiter tant que j'ai relativement la pêche. Mais il y a tellement de choses à voir. ça parait être une liste sans fin. Pourtant, je suis pas du genre à acheter tout ce qui passe mais c'est pas toujours evident de se rendre compte de l'essentiel ou pas pour bb1. :lol: En tout cas, je devrais acheter le lit bientot et probablement une poussette d'occaz, car c'est quoi ces delires de prix... J'ai pris rdv pour les cours d'accouchement, mais ça ne démarre qu'en Juillet. C'est tard mais je prefère ça que pas en faire du tout. Sinon, bébé s'agite bien, mais il reste assez calme dans l'ensemble. Je n'ose pas trop monter sur la balance, je pense que je suis à +10kg... :( Enfin, tant pis, maintenant. Je vais pas faire un regime, c'est pas le moment :lol: Enfin, j'ai une question qui me turlupine. Pour celles qui ont déjà allaité, est ce que le depart d'allaitement est difficile ? Je veux dire que ça m'inquiete un peu de ne pas arriver à allaiter si facilement le ou les premiers jours et j'ai peur qu'on me force un peu à passer au bib alors que je souhaite vraiment allaiter. Comment ça s'est passé pour vous ?
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 17:11
salut les filles flower, oh contente d'avoir de tes nouvelles :D tu commence les cours tard alors mais tant mieux, c mieux que rien! pour la transformation de la maison et les achats il te reste encore du tps, mais fait vite! pour l'allaitement moi aussi j'ai peur car pire que toi j'ai les bouts de seins ombiliqués et rentrant :( et les bebes n'aiment pas ca! donc j'ai peur de ne pouvoir allaiter (j'ai acheté des niplettes pour faire ressortir mes tetons pourvu que ca marche! ) nanou, comment ca se passe en isere? loretsyl, cool pour le tour de lit, y'a un poste ici au 7eme mois "chambre de bebe" ou les filles donnent des idées sur les lits et tout, c'est interessant... espagnole, la semaine derniere j'ai senti bb en bas comme tu dis mais là je le ressens en haut! je crois que ca depend de la position qu'il fait... floflo, lapie et les autres comment allez vous? moi ca va, les coups de bb sont tellement forts ces derniers jours qu'ils me font mal, mais me font plaisir :wink: quand je marche j'ai des contractions mais non douloureuses...
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 17:41
c vrai kan ji pense, ca doi etre sa disposition hier il donnai des coup en bas et ya 2 jours il etai a mon nombril !!!! mai hier , ca fesai bizarre, on dirai quil est pret a sortir a chaque fois !!! merci knaken
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 19:29
[quote:4ff5bac345="espagnoledu60"]c vrai kan ji pense, ca doi etre sa disposition hier il donnai des coup en bas et ya 2 jours il etai a mon nombril !!!! mai hier , ca fesai bizarre, on dirai quil est pret a sortir a chaque fois !!! merci knaken[/quote:4ff5bac345] de rien ma belle nous somme là pour ca :wink: moi aussi ca fait 2j qu'elle me donne des coups tres forts qui me font meme mal, mais me font surtout plaisir :wink:
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 19:35
salut, Moi aussi le mien me donne de sacré coup. Ce matin il a commencé a 5h30 et après impossible de se rendormir encore 2 coups et un mari qui ronfle loll. Et aussi je cherche a le faire bouger en journée en posant une télécommande sur mon ventre ça le fait réagir aussitôt c'est trop rigolo. Et il fait la java dès que je chante ..... Euh je dois vraiment avoir une voix de casserole, me dit s"top arrête de chanter maman ça fait mal aux oreilles" :D
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 20:43
[quote:a3bea6bc4c="loretsyl"]salut, Moi aussi le mien me donne de sacré coup. Ce matin il a commencé a 5h30 et après impossible de se rendormir encore 2 coups et un mari qui ronfle loll. Et aussi je cherche a le faire bouger en journée en posant une télécommande sur mon ventre ça le fait réagir aussitôt c'est trop rigolo. Et il fait la java dès que je chante ..... Euh je dois vraiment avoir une voix de casserole, me dit s"top arrête de chanter maman ça fait mal aux oreilles" :D[/quote:a3bea6bc4c] cool ce sont vraiment des moment magiques! il faut qu'on profite bien car ca va nous manquer une fois bebe est là :D
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 20:56
bonne soirée a vous les filles je vais au resto , gros bisous
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 23:09
[quote:be39968e4e="espagnoledu60"]bonne soirée a vous les filles je vais au resto , gros bisous[/quote:be39968e4e] bon appetit :wink:
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2009 à 08:30
Hello, Hello Je vous souhaite un bon WE. Moi pour ma part direction ce matin, ma maison voir ou elle en ai, et je vais donner un gros chèque au constructeur. ( c'est le pire moment du WE lol ) Après direction paris directement, et on passe toute la journée et la soirée chez la sœur de mon mari pour fêter les 40 ans du parrain de mon bébé ^^ Donc un bon we en prévision, Je souhaite que le votre se passe aussi bien. Bisous et portez vous bien ^^
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 12:19
salut les filles!!! j'espere que vous allez bien. moi je fais un petit tour, apres des nuits raccourcies... je suis au festival, j'ecoute finalement peu de musique (la flemme) je m'etonne de voir tout ce que je peux faire... c'est les autres qui ne me laissent pas debout, ni porter une chaise, ni 2 bouteilles... et alors certains z'ont meme pas remarqué que je suis enceinte, et quand je dis que je suis a la fin 6 eme mois ils hallucinent... euh je crois que ma fille n'est pas sourde, elle entend de la musique et hop elle bouge... mais franchement elle est cool. (sauf a 8h du mat, quand sa mere s'est couchée à 4h...Mais je vais gagner!!) je me defoule en disant que c'est une saloperie (de me reveiller a 8h et j'ai dit hier a une pote c'est une 'saloperie comme son pere' bien que ce soit de l'humour c'est la premiere fois que je fais ce type de rapprochement... peut etre qu'enfin, au bout de six mois revolus, je commence a le penser... :roll: je vais aller me doucher, et commencer une nouvelle journée... a bientot
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2009 à 12:54
coucou :hey: bon ben la bonne nouvelle c'est que je vais retourner dans mon appart plus tot que prevu :youpi: et oui car hier mon mari m'a appele de l'hopital, des urgences :roll: des urgences psychiatrique :choc: il s'est fait interne pour depression nerveuse :oops: donc en rentrant de chez ma frangine, je rentre chez moi :youpi trop contente d'avoir assez de temps pour preparer ma maison pour l'arrivee du bb :D bon aller je vous laisse car manon est trop collante la :x je peux plus ecrire :roll: et puis cet apres m' c'est piscine 8) plein de bizoos :wink:
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2009 à 13:14
coucou les filles jespere que ca va pour vous !!! moi ca va, aujourdui je suis toute seule mon mari est a un tournoi de foot alor jsui tte seule :( jai fai mon menage maintenan ca va etre repos bisous a toutes jsui contente pour toi nanou
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 13:25
[color=indigo:4aa56de98a]Hi girls 8) [b:4aa56de98a]Nanou[/b:4aa56de98a] :arrow: very happy for you :P J'ai suivi tes "mésaventures" depuis un bon moment et en lisant ton dernier message, je me dis: ENFIN !! ça ne peut lui faire que du bien ! et à toi et Manon, encore plus :P Bon weekend 8) [/color:4aa56de98a] [color=violet:4aa56de98a]Linsey2c 30 SA + 3 jours DPA: 5 août[/color:4aa56de98a] [color=blue:4aa56de98a]C'est un garçon![/color:4aa56de98a] :bbboy:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 14:05
salut les filles je vois pleins de nouvelles ici! nanou, oh enfin ! je suis contente pour toi :D , je t'avais dis que tou va bien se passer ! mais est ce que ton mari ne reviendra plus à la maison? et la decision du juge? bon piscine alors :wink: loretsyl, oh le pauvre ton porte feuille :? mais c'est pour la bonne cause :wink: tiens nous au courant! espagnole, moi aussi souvent le samedi je reste seule à cause du foot :evil: mais bon ca va te permettre de te reposer! maya, alors cool pour la musique! comment se passe le festival? et t'en ai ou dans les exams? lapie floflo flower et les autres venez faire un coucou! j'ai eu de legeres douleurs de regles depuis le soir, j'ai pris 2 spasfons et là je vais mieux! j'espere que c'est pas grave! mon rdv est vers le 11 juin donc encore du tps à attendre :? bisous à toutes
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2009 à 14:32
moi après mon menage, jai eu des cou de jus ver le pubis, trop desagreable... la ca va mieu .......... c vrai je vai pouvoir me reposer !!! ton mari joue au foot aussi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.