Les aoutiennes de la deuxieme quinzaine

Discussions

Auteur
Message
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 10:33
coucou :hey: bonaller les fifilles, je vous attends dans ce septieme mois :roll: , zavez vu, on est deja en bas du tableau :lol: bizoos :wink:
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 11:05
coucou meme si je commence que dans 1 semaine, je vous rejoins dans le 7 eme mois, gros bisous a toutes
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 11:08
nanou tu as eu les resultats de ton test o sullivan ???
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 14:27
ben vi, je l'ai mis das mon dernier pate du 6°mois :lol: tout nikel, mon pancreas marche bien, jsuis a 1.09 apres deux heures, et la limite est a 1.30 :D aller t'en fait pas ca va aller pour toi aussi :wink: moi j'entame deja le 7°mois car je suis du 13 aout, plus avance que vous :roll: et pour le site j'y suis deja depuis une semaine, mais je me laisse un battement d'une semaine, dons j'y rentreque lorsque j'y suis deja d'une semaine pour le site, euhhhhhhhhh vous suivez la :? :? :? car la moi aussi je me paume :lol: bon aller manon sieste donc je vais faire pareil, bizoos :wink:
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 15:45
a partir de quel semaine commence le 7 eme mois ??? c une question bete mais jdemande quan meme :D
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 17:10
[color=blue:c71437308d]Hello ! Personnellement je compte selon ma DPA. Donc ma DPA étant le 5 août: chaque 5 du mois j'entame un nouveau mois. Là, depuis le 5 mai, je suis dans le 7ème mois. Logique, non? Oui, je trouve aussi que Nanou s'y prend un peu tôt !![/color:c71437308d] [color=violet:c71437308d]Linsey2c 28 SA + 1j DPA: 5 août[/color:c71437308d] [color=blue:c71437308d]C'est un garçon! [/color:c71437308d] :bbboy:
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 21:29
moi je m'y prend une semaine avant ma dpa qui est le 13 :wink:
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2009 à 09:28
Bon je vous suis aussi,on va laisser nos grandes discutions du 6 ème pour le 7eme même si je me considère encore loin du 7 lol (encore 18 jours en sg ) Bon un long WE de 3 jours qui va même durer une semaine de plus par rapport a mon arrêt maladie. Mais bon je suis du coté de paris car je dois garder ( avec mon mari) le gros chien de son frère. donc repos chez eux, mais c'est pas la même chose qu'a la maison. Sinon tout va bien, bon a part comme toute des douleurs dans le ventre des que je bouge de trop ou change de position. Bon allez je vais me mettre a la recherche de petit modèle de tricot pour que ma belle mère puisse faire de jolis petits pull ou gilet pour mon bébé Bon journée a vous et profitez bien de votre jour de repos.
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 09:54
bonjour alors moi je commence à avoir mal au jambe :? bébé bouge beaucoup et question kg c'est térrible , gygy ma dit que j'ai tros grossi ( +13kg) vous en éte ou vous?
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2009 à 10:18
coucou moi jai pri 11 kilos !!!! la fin c terrible, on grossi vite !!!!
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2009 à 10:25
demain jai les resultats de mon test, jespere que je nai pas de diabete !!!! ca serai dur sans sucre !!!! aujourdui c barbecue !!! ca va me changer les idées, jen ai marre du canapé !!!! et vous les filles, que faites vous aujourdui !!!! :D gros bisous a toutes
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2009 à 11:03
coucou :hey: [b:2f49f1958a]emma[/b:2f49f1958a] alors aujourd'hui c'est ferie, donc je suis ferie :lol: je ne fais rien, en meme temps j'ai pas vraiment le choix :roll: mais ce soir,y'aun copain qui m'emmene au resto et au cine, on va voir la comedie le missionnaire, il a dit pour me changer les idees :? ici ca va, fatiguee, tres tres envie de dormir car les nuits sont courtes :oops: je cogite trop suite ala date d'audience qui se raproche :cry: bon aller je vous fais a toutes de gros bizoos :wink:
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2009 à 11:06
ba ca va, ca va te changer les idées!!! jespere vraimen que tu auras la garde de ta fille :D ne tinkiete pas, mais c normal dangoisser aller ji vais !!! a ce soir gros bisous les filles
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 16:19
pour moi aussi , férié aujourd'hui , je ne fais rien , juste des yaourts :lol:
Floflo16 137 messages
Floflo16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2009 à 16:33
Bon, je commence mon 7ème mois le 19 mai mais je vous rejoins quand même !! Nanou, c'est normal d'angoisser dans ta situation mais moi je suis certaine que tout ira bien !! C'est une très bonne idée de sortir !!! Après mon malaise chez le dentiste hier et mes allergies, aujourd'hui ça va bcp mieux !! Je suis très fatiguée dès que je bouge, sinon ça va ! J'ai pris 5,5 kg, donc pour le moment je suis plutôt contente !! J'essaie de sortit marcher un peu tous les jours, sinon je resterais au lit toute la journée !!! Heureusement que je dois aussi m'occuper de mon grand et de mon homme ! bises à toutes et bon week-end ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.