Etrange!!!

Discussions

Auteur
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 01:06
bonsoir, je suis enceinte de bientot 7 mois DPA 8 juillet. Depuis plus d'une semaine j'ai le ventre qui durci rien qu'a me baisser pour ramasser quelque chose! J ai appeler la sage femme qui ma dit que certaine femme avais le ventre qui durci plus que d autre. :o J'en ferai donc parti,elle me dit toutefois de me reposer. Mais là j y comprend rien car meme assis mon ventre durci. Conctration ou non? ca me fais pas mal mais ca peut etre desagreable et etrange :cry: Vous en penser quoi?? As t'il quelqu un qui ressens la meme chose? Dois je m en inquieter sachant que je fais pas d effort? Bébé semble aller bien car je le sens beaucoup(comme d'hab!) Merci a celle qui me repondrons car ca commence a m inquieter
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 07:58
non je ne pense pas qu'il y ai de quoi s'inquiété pour moi c bb3 et sa m'a tjrs fait sa arribvé vers le dernier trimestre ma dpa est pour le 16 juillet alors soit c ton ventre qui est com sa com ta dit la sage femme soit tu a des contraction qui sont tt a fait normal a se stade si tu n'a pas de douleur pas de saigenements ou autres derangement alors pas de souci repose toi et profite de la fin de ta grossesse!!
venus092 49 messages
venus092
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2009 à 08:34
salut, je vais pas être trés rassurante, moi je suis à BB2, et j'ai eu la même chose à ma premiére et là BB2 c'est pareil, ce que tu as c'est des contractions du moins je pense! et il ne faut pas prendre ça à la légére ... car les contractions si elles sont nombreuses peuvent modifier ton col et provoque ainsi un accouchement prématuré, il faut faire attention à ne pas en avoir plus de 10 sinon c'est direct les urgences, il faut te reposer moi à bb 1 j'ai eu des contractions trés tot et à 24SA mon col c'est ouvert du coup j'ai accouché à 32SA , la pr BB2, je suis à 30 sa mon col pas ouvert du moins à ma derniére visite mais mon col c'est raccourcit il est à 26mm du coup allongé et repos maxi, mais bon nous sommes toutes différentes du coup vaut mieux prévenir que guérir si tu es inquiéte n'esites pas à consulter au urgence il te feront tous les examens qu'il faut pour te rassuré ma gygy me dit tjs vaut mieux y allé pr rien qu'y aller trop tard courage cordialement laetitia
Melissa542002 215 messages
Melissa542002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 08:40
moi je dirait que sa peux etre grave!! j'ai eu comme toi des contractions a 7mois un matin je sentez que sa n'allez pas, javait + de contraction pas douleureuse juste qui etait dure, ont a etait a la mat, minitoring et tot pendant 1heure contraction a gogo pas douleureuse legere, il ont appellez le samu j'ai etait transferer en grossesse a risque!! pendant 1mois hospitaliser tout le temps allonger j'avait pas le droit de marcher pour desecendre fumer!! juste une fois part jour en chaisse roulante!! et aprés 3 fois 30minute part jour!! je suis parti au bout d'1 mois contre avis médical j'ai accoucher 1 semaine avant le terme donc si toi tu pense que quelque chose va pas, va sy sa te coute rien d'allez faire minitoring pour voir si c'est grave ou pas si ce ne lai pas temps mieux mais va sy c'est la vie de ton bebe!! voila bonne chance
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 22:42
Merci de m avoir répondu les filles. Pour l'instant ca va meme si mon ventre durci et je vois la sage femme demain donc je lui en parlerai bonne soirée [url=http://lilypie.com][img:a2f1f1b006]http://bd.lilypie.com/Vy0Np2/.png[/img:a2f1f1b006][/url]
noahin 57 messages
noahin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2009 à 21:14
coucou! mon docteur m'a dit qu'a partir du moment ou le ventre se durcissait(même sans douleur) c'était une contraction..maintenant agissent-t"elles sur ton col? il faudrait que tu le fasse vérifier pour voir si il se ramolli, raccourci. Evite l'aspirateur, serpillère et autres taches très fatigantes, et essaie de te reposer des que tu le peux! bonne grossesse!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.