Posté le : 19-05-2009 à 10:40
Coucou les filles !
Enfin du monde !
Bébé m'a bien embêtée ce week-end, elle a mis ses pieds en bas et vas-y que je tape toute la journée. J'ai trouvé une super méthode pour ça que j'ai baptisée le toboggan ! Je m'allonge et mets un coussin sous mes fesses, avec la gravité bébé descend et j'attends qu'elle bouge un peu.
Linsey, dans quel coin habites-tu car moi, j'ai tout en double et je n'ai pas besoin de ça. De plus, j'ai eu deux garçons et là c'est une fille. Donc j'ai une baignoire et un transat de bain à vendre, un transat, des vêtements 0-12 mois... Enfin, tu vois, tu as peut-être envie d'avoir tout neuf. Si ça intéresse quelqu'un d'autre... Je suis du 28 et vais souvent sur Orléans
Sinon, piqure ce matin, la toxo comme d'hab. J'ai attendu plus de 3 quarts d'heure en salle d'attente sur des sièges pas confortables car elles ne prennent pas de RDV. Je vais voir pour changer car j'aurai pu donner le bib de Mathys ce matin, je me suis trop dépêchée pour ne pas être en retard, du coup, je l'ai laissé à la nounou comme ça ce matin. Ca me rend vraiment triste, je vais voir si il n'y a pas d'autre infirmière dans le coin.