Mal au ventre (Page 4)

Discussions

Auteur
MissM31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 21:02
Bienvenues Lysegaud et les autres :wink: bjr,à ttes sur tlse on a eu un super tps.....c un peu crevant lol jamais contente!!! [b:d102d82f9a]la souris verte[/b:d102d82f9a] elle est geniale ta mater...je suis jalouse en effet t'as raison de craner!!! pr nous l'AAD etait deja notre option pr number2 mais aucune SF le pratique sur la hte-garonne...ni meme en plateau technique(accoucher par sa SF en mater et rester 2à4 h si tt va bien...) dc malheureusement obligée de faire traditionnel... mais lors de l'accouchement de bb2 ts mes souhaits avaient été respectés concernant le travail & la naissance (position etc...)bien qu'elle fut difficile pr mon fils...dc comme quoi!!! bon seule la durée du sejour reste problématique... [b:d102d82f9a]misscisy [/b:d102d82f9a]je t'attends pr un "sit-in" devant A.paré!!!! j'espere que vs allez bien , je vois mon gygy pr la 1ere fois (du moins de cette grossesse !) le 22 mai ...ça se precise c'est la dernière ligne droite ca fait tt drole!!! Pr le col je confirme que ds la plupart des cas lors des grossesses suivantes le col sur l'exterieur est tjs un peu "beant" pr number 2 j'etais à 2 deja à la viste du 7eme mois mais le col etait long et bien arrière dc no pb et bon aussi je ne contractais pas, ca aide aussi!!! En vs souhaitant à ttes une bonne soirée!!!
Nurmi 302 messages
Nurmi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 22:10
Merci Letitine pour ta récap'. Lilysegaud, ça m'avait fait pareil pour ma première grossesse, je ne savais pas quoi faire et m'ennuyais. Je peux te dire que là, je me rattrape ! Je fais tout ce que je ne peux pas faire quand j'ai les enfants : plantations, tricot, point de croix, rangement, loisirs créatifs... Bien sur, très tranquillement ! J'en profite aussi pour comparer les prix des choses que j'aurai besoin pour la petite car dans quelques semaines, ce sera les soldes d'été. Essaie de bien te reposer, il faut être en forme pour être super dispo pour la puce. Kiwiso, en général, les laines faites pour la layette sont en coton ou en matière toute douce adaptée à la peau des bébés. Tout dépend où les mamies les ont achetées. Mais les vêtements en laine sont extrêmement chauds. Quand Mathys est rentré à la maison, il me fallait lui mettre 3 gilets, une gigoteuse et une couverture pour ne pas qu'il ait froid. Ma maman a tricoté un gilet en laine, il a remplacé les 3 gilets et la couverture. Sinon, je vois une SF depuis 2 semaines et je fais de la piscine avec elle le samedi matin, ça me fait beaucoup de bien car ça détend, je me sens toute légère et puis ça permet de voir du monde car je suis en arrêt depuis un mois. A son cabinet, elle m'a conseillée des position pour être mieux. Par contre, chez nous, pas de sophro ou autre, tout est traditionnel, toute façon, ya pas grand chose, déjà une SF à 10 min de chez moi, je suis chanceuse.
Nurmi 302 messages
Nurmi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 22:58
Je me sens moins seule lasourisverte car chez nous rien de fait. Nous avons juste choisi l'armoire et la table à langer qui nous plaisent (même pas commandées), pas de vêtement acheté... Nous attendons la prime de naissance, dailleurs savez-vous quand on la reçoit ?
LOULOUTE08 57 messages
LOULOUTE08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2009 à 10:09
[quote:e3c7afe68a="alex&eva"][color=indigo:e3c7afe68a][b:e3c7afe68a]C'est marrant Miss, hier, je montrais justement à mon homme le test de la télécommande, j'avais jamais eu l'occasion de le faire pour ma 1ère(qui bougeait beaucoup moins que son frère, il faut le dire ^^) mon homme en revenait pas :lol: Pour moi, la date fatidique approche, ce que j'entend par date fatidique, c'est le terme auquel j'ai accouché pour ma fille ! Si le 23 mais je suis encore parmis vous, j'ouvre le champagne :D :D :D Mais bon, je me sens tellement mieux... pas d'oedeme, pas de tension, j'arrive meme encore à m'epiler et a mettre mes chaussettes :lol: :lol: J'ai aussi retrouvé ma forme olympique, quel bonheur d'etre à fond des le matin pour faire le menage et d'avoir sa journée pepere ensuite... Et de se beau temps, je sens que la poussette va etre de sortie aujourd'hui et qu'on va aller voir les chevaux avec ma puce... J'espère que tout le monde va bien en tout cas ! De notre coté, la chambre n'est pas faite non plus ^^ Il dormira avec nous au debut puis avec sa soeur ensuite, le temps de faire des travaux dans la maison... Ca se fera en temps voulu mais la prime de la caf va bien tomber quand meme ^^ Je poste peu mùais je vous lis tous les jours ! Je vous souhaite un bon week end les filles, profitez bien de vos homme et de vos loupiots pour celles qui en ont deja ^^[/b:e3c7afe68a][/color:e3c7afe68a][/quote:e3c7afe68a] hé oui chaque grossesse est differente j ai accouché a 35 SA au premier a cause de la toxemie . au deuxieme a terme 40 SA + 3J. j espere quand meme auccouché fin juillet ou meme des que l on me retire le cerclage . j ai commencé a chercher des idées pour faire le faire -part et vous vous le faites vous meme le faire part ??? j ai de la chance ma belle soeur m aide a faire le faire -part. je commence mes cours de preparation a l accouchement et d allaitement a partir du 30/06 et vous vous commencez quand ???
MissM31 114 messages
MissM31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 10:59
coucou les filles!! vs etes pipelettes ce matin c'est cool!! les filles en Map reposez vous un max :wink: ici ca va, un peu hs mais rien de drama, en revanche j'ai mal aux abdos (qui bien sur st bien sur le coté) mais terriblement et j'ai jamais eu auparavant quelqu'unes ressentent cela? la position allongée est hardos du coup faut que j'alterne gauche droite pr que la puce ne mette pas trop de "pressions" sur les cotés, c'est bizarre non ? nous aussi rien est prêt, je ne suis pas du genre pressée d'autant qu'en principe j'accouche à terme et j'avouerais que je suis un tantinet superstitieuse, je sais c'est debile mais c'est plus fort que moi :lol: on attend egalement cette precieuse aide qu'est la prime de naissance, en juin en effet puisque 7eme mois pr nous debut de mois or leurs paiements st edités vers le27/28 du mois precedent dc juin pr nous :wink: Apres nous avons de la chance d'avoir les amies qui se cotisent(a defaut de famille....), bb sera avec nous les 1ers mois, donc il ns faut un lit/commode qu'on ns offre, la poussette double qu'on ns offre egalement( ce st mes copinautes du fofo de number 2 :wink: )dc la prime va ns servir surtt à acheter des habits plus girly, de plus je cpte allaiter dc peu de choses à investir au final!! et pr le faire-part ns aussi simple, c'est ma soeur cadette qui va s'y coller, je veux juste que mes 3 enfants figurent dessus (car bb 2 n'en a pas eu) et certainement ds le NB egalement!!! et sinon hors sujet total mon fils de 16 mois ns a sorti 5 dents en 1 mois (il n'en avait que 3 lol!) et bien ca va, cela aurait pu etre pire,on m'avait predit les pires nuits car tardif et bien que nenni!!! ca fait drole de le voir dentu mtn!!! have a good day, et prenez soin de vous pr garder bb bien au chaud le + longtps :wink:
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 14:25
coucou les filles en ce moment je suis à fleur de peau. les larmes sont toujours proches. je vois mon ventre bouger je pleure, je lit un article sur l'accouchement je pleure. mon cheri rentre du boulot je pleure et j'en passe. j'ai beaucoup peur du jour J, je me dit il faut bien qu'il sorte ce bébé et rien qu'à cette idée devinez quoi?? je pleure!!!!! je ne sais plus quoi en penser. :cry: :cry: :cry: bisou
Nurmi 302 messages
Nurmi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 19:03
Ah Tiza les hormones, ça chamboule tout ! Si ça peut te rassurer quand je suis fatiguée (sans être enceinte...), je pleure en regardant des gens gagner à un jeu télé. Alors la fatigue + la grossesse, la sensibilité est à fleur de peau... Alex : pour cette nouvelle grossesse, le lendemain du jour où j'ai accouché de mes loulous, je me suis sentie libérée, toujours un peu angoissée, mais vraiment avec un poids en moins et je commence seulement à profiter de ma grossesse. Missicy, 3 molaire en 3 jours, les miens font ça aussi mais à 2 ! Pauvre ti père, dur dur pour lui (euh et aussi pour les parents !). Sinon tu verras la powertwin, elle est trop bien, je l'utilise depuis plus d'un an et j'en suis très contente. Super maniable, assez légère, vraiment top !
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2009 à 23:14
:) :) :) :) ça va un peu mieux, en fait faut pas que je reste seule, sinon je reflechi trop ce week end mes parents et mes frères sont venus nous rendre visite. alors je vous dit pas a 11 dans mon F2 hihi. n'empêche que ça ma fait beaucoup de bien. côté santé je voulais savoir, s'il vous arrivé d'avoir des crampes aux jambes. ça me réveille en pleine nuit en pleur tellement ça fait mal. demain j'ai rdv chez le medecin pour savoir ce qu'il en ait bizou les coupines
Nurmi 302 messages
Nurmi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 09:40
Bonjour Tiza, bonjour les filles, les crampes, je pense que c'est du à un manque en magnésium ou en vitamine B6. Ton médecin devrait te donner quelque chose surtout que c'est très courant pendant une grossesse.
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 11:14
Coucou!!! Comment allez vous? Et ce long we? ;) Moi aussi j'ai eu plein de crampes pendant ma première grossesse et là rebelotte. Je pense que c'est lié à la grossesse pour ma part, car le lendemain de l'accouchement plus rien, nickel. Donc bon, mais c'est vrai que ça peut être le signe de manque de magnésium. Sinon, j'ai commencé à acheter quelques pyjamas pour ma puce, mais je suis pénible, car j'aime pas trop le rose, et là je suis servie il y en a plein partout... :roll: :lol: Demain on va acheter un lit de grand pour notre fils. :) On verra comment ça se passera :roll: :) (On va à Ikea de Grenoble, Lasourisverte ;) ) Bonne journée à vous toutes! Bizzzz
liberfiv14 111 messages
liberfiv14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 11:47
moi aussi il m'arrive d'avoir des crampes en pleine nuit , au reveille, à la piscine et même 1 fois en marchant dans ma cuisse c'étais terrible j'ai commencer à prendre de l'homéopathie pour me soulagé je vais bien voir sinon je suis toujours à 1 litre d'eau par jour
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 12:50
salut les filles alors pour les crampes j'en est beaucoup et effectivement je rejoint tous le monde quand j'en ai parler à gygy il m'a prescrit du magnésium + troxérutine (pour les jambe lourde) j'en prend depuis 4 jours et pas de crampes ca al'air de marcher je croise les doigts demande à ton médecin. bise
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 15:53
[b:3e0546c321]Lasourisverte[/b:3e0546c321], :) nous c'est pareil, on prend le lit évolutif Leksvik, son lit de bébé est de la même série! :D Il est costaud, ça compte avec notre petit bonhomme :mdr: Et :youpi: pout ta tension, t'en as pas besoin de ce genre de pb! Du coup t'es arrêtée jusqu'à la fin?
Guest37051
42 messages
Guest37051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2009 à 15:53
coucou, cela fait deja un bon moment que je vous lis sans jamais intervenir mais cette fois je me lance. moi c'est gaelle, 25 ans BB1 carla 8 ans BB2 prevue pour le 6 aout 2009, c'est une fille, pour le prénom?????
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 15:55
Bienvenue Gaelle!!! :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.