Posté le : 06-05-2009 à 22:10
Merci Letitine pour ta récap'.
Lilysegaud, ça m'avait fait pareil pour ma première grossesse, je ne savais pas quoi faire et m'ennuyais. Je peux te dire que là, je me rattrape ! Je fais tout ce que je ne peux pas faire quand j'ai les enfants : plantations, tricot, point de croix, rangement, loisirs créatifs... Bien sur, très tranquillement ! J'en profite aussi pour comparer les prix des choses que j'aurai besoin pour la petite car dans quelques semaines, ce sera les soldes d'été. Essaie de bien te reposer, il faut être en forme pour être super dispo pour la puce.
Kiwiso, en général, les laines faites pour la layette sont en coton ou en matière toute douce adaptée à la peau des bébés. Tout dépend où les mamies les ont achetées. Mais les vêtements en laine sont extrêmement chauds. Quand Mathys est rentré à la maison, il me fallait lui mettre 3 gilets, une gigoteuse et une couverture pour ne pas qu'il ait froid. Ma maman a tricoté un gilet en laine, il a remplacé les 3 gilets et la couverture.
Sinon, je vois une SF depuis 2 semaines et je fais de la piscine avec elle le samedi matin, ça me fait beaucoup de bien car ça détend, je me sens toute légère et puis ça permet de voir du monde car je suis en arrêt depuis un mois. A son cabinet, elle m'a conseillée des position pour être mieux. Par contre, chez nous, pas de sophro ou autre, tout est traditionnel, toute façon, ya pas grand chose, déjà une SF à 10 min de chez moi, je suis chanceuse.