Posté le : 29-05-2009 à 12:40
Pfff, Irina, que de mal à s'endormir. Je crois que c'est la MAP qui fait ça... Toujours un peu angoissée. Sinon, j'ai trouvé une astuce hier soir car mon coussin de grossesse n'est pas encore tassé et me fait mal si je le mets sous mon bidou. Alors, j'ai pris un oreiller en plume de la chambre d'amis et ce matin, je dormais comme un bébé. Par contre, je me lève maintenant deux fois par nuit pour les pauses pipi, c'est pénible, surtout que je mets mini une heure pour me rendormir et ça m'embête par rapport à mon chéri car je le réveille.
Ce matin, j'ai le grand soleil, c'est pas trop tôt, j'espère qu'il va rester avec nous pour le week-end .On pourra mettre comme ça les pitchouns dans la mini-piscine, ils adorent ça.
Et je suis bien d'accord avec toi, le poids à l'écho est une estimation. De plus, il reste encore deux mois à bébé pour grossir, certains vont prendre du poids plus vers la fin, d'autres en prendront moins. Pour le moment, on m'annonce petite crevette, on verra l'estimation à l'écho3 mais je ne me fais pas de souci pour elle, elle a encore le temps de grandir et de grossir. Mais ce sera peut-être plus sympa d'avoir un petit bébé à sortir quand même...