Posté le : 21-05-2009 à 13:38
[quote:49f4d7f95f="lasourisverte"]Coucou,
[b:49f4d7f95f]Lucie[/b:49f4d7f95f], tu veux un conseil, un vrai? n'écoute pas les gens, c'est très très souvent des !!!.. :roll: De toutes façons, de col long, il va devenir court, s'ouvrir et tu vas accoucher, alors, en quoi cela peut-il être douloureux? dis à cette personne de faire quelques cours d'anatomie! :roll:
[b:49f4d7f95f]Cynthia[/b:49f4d7f95f]ouf.. :lol:
[b:49f4d7f95f]Sabrina[/b:49f4d7f95f] (oh, j'avais pas deviné ton prénom :lol: ) ici, j'ai acheté quelques petits trucs, mais j'attends le départ de ma famille de ce long week-end pour attaquer les peintures, donc ma CB flambe, mais la chambre n'avance pas.. :wink:
[b:49f4d7f95f]Louloute[/b:49f4d7f95f] trop drôle ton histoire! finalement, t'as vraiment envie de savoir, c'est chouette de garder le mystère, tu n'es plus à deux mois près.. :wink:
[b:49f4d7f95f]Harmonie[/b:49f4d7f95f] très joli prénom! et bravo pour le choix du prénom de ta puce, ma nièce de 18 ans s'appelle Mélody, et c'est un prénom très doux.. :wink:
[b:49f4d7f95f]Tiza-Fatima[/b:49f4d7f95f] ça va mieux? :wink:
Bizzz[/quote:49f4d7f95f]
oui c est vrai c est rare d entendre dire que bébé serre les jambes surtout autant de temps .
de toute facon si le 9 juin mon gygy me dis que le bébé serre toujours les jambes je ne vais plus demander le sexe de bébé car ca me soul est puis je n ai meme plus envie de savoir .
ca sera la surprise puisqu il ou elle ne veux rien montrer :D .
apres tout a l epoque les gens ne connaissais pas le sexe de leurs bébé car l echographie n exister pas .
sinon je suis souvent au repos car bébé appuie sur le col.
j espere que tout ce passe bien pour vous gros bisous a toutes et garder vos bébé encore au chaud .