Mal au ventre (Page 12)

Discussions

Auteur
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 13:20
[quote:dc3f556cef="chris94"] [color=red:dc3f556cef]knaken[/color:dc3f556cef]: moi aussi j'ai eu beaucoup de douleur comme ca a partir du 6eme mois mais mon gygy m'a dit que ca allais c'étais la fatigue et effectivement depuis que je travaille plus et que je suis cool beaucoup moins de douleur. [/quote:dc3f556cef] merciiii chris tu m'a rassuré, c'est gentil :D
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 16:56
Coucou les filles et oui c'est chouette un peu de repos c'est sur que chque jours de plus et chaque jours de gagné ;) Vous m'avez donné envie de faire une boite a papa aussi Qu'est ce que vous penssé d'une boite a grand frere ? Mon fils aura 19 mois et je me demande s'il faut lui offrir un cadeau aussi pour evité qu'il se sente exclu de tout se qu'il se passe ? gros bisous a vous les mamaout ^^
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
pouvonne 23 messages
pouvonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2009 à 18:48
[quote:a9c2ed690a="tiza"]coucou reposez-vous bien les filles. je voulais vous demandez si vous arrivez à dormir. dur dur de trouver une position confortable quand on a un gros bidon sinon malgré la pluie, l'air est plus respirable, hier j'avais l'impression d'etre au maroc en plein mois d'Aout à 15h lol gros bizou[/quote:a9c2ed690a] [color=red:a9c2ed690a]Salut , Et bien pour moi j'ai beaucoup de mal à trouver le sommeil, je vais dormir tard, mais une fois dans le lit j'essaie de trouver une bonne position, mais rien à faire je ne suis pas à l'aise, et quand je trouve une pose sur le coté, ma petite puce n'est pas d'accord et elle me le fai savoir....je constate que je ne suis pas seule dans ce cas!!!!Bon courage à toutes....[/color:a9c2ed690a]
Nurmi 302 messages
Nurmi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 18:51
Bonne idée le cadeau pour le grand frère. Pour ma part, je ne le ferai pas car ils auront 18 mois en âge corrigé, ne sont pas du tout jaloux et ne se rendent pas compte de ce qui se passe. Tiza, moi je dors sur le dos avec un coussin sous les jambes pour ne pas avoir mal au dos. Sinon, tu peux prendre un traversin ou un coussin de grossesse pour te caler sur le côté.
pouvonne 23 messages
pouvonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2009 à 19:02
[quote:c36fd11fb0="Nurmi"]Bonne idée le cadeau pour le grand frère. Pour ma part, je ne le ferai pas car ils auront 18 mois en âge corrigé, ne sont pas du tout jaloux et ne se rendent pas compte de ce qui se passe. Tiza, moi je dors sur le dos avec un coussin sous les jambes pour ne pas avoir mal au dos. Sinon, tu peux prendre un traversin ou un coussin de grossesse pour te caler sur le côté.[/quote:c36fd11fb0] [color=darkblue:c36fd11fb0]Moi c'est ce que je fait également!!!!![/color:c36fd11fb0]
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 19:10
[color=red:4c3b8dfd62]tiza:[/color:4c3b8dfd62] moi aussi je dort tres mal parceque je me reveil souvent et des fois insomnie mais pas à cause de la position puisque moi j'ai un coussin d'allaitement et ca me cale bien je ne peut plus m'en passé. [color=red:4c3b8dfd62]sabrina:[/color:4c3b8dfd62] je trouve l'idée très sympa une boite à grand frère ca lui donnera une raison de plus pour etre content de la naissance. [color=red:4c3b8dfd62]knaken:[/color:4c3b8dfd62] de rien et repose toi bien [color=red:4c3b8dfd62]la souris verte:[/color:4c3b8dfd62] bon courage soigne toi bien comme si on avait besoin de gastro en plus de tous nos maux de grossesse :twisted: bisous
Nurmi 302 messages
Nurmi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 10:56
La chance Guilhemette ! J'ai hâte encore 2 semaines... Je pense que tu n'as pas à t'inquiéter pour l'écho, les positions du bébé empêche de voir certaines choses. A la première écho pour cette grossesse, c'était la clarté nucale qu'elle n'arrivait pas à voir car elle avait la tête super fléchie et le cordon devant. On a du attendre qu'elle change de place. C'est assez courant de ne pas tout voir. Et pis tu verras ton bébé une fois de plus... Ma pauvre Valérie, courage, ça va passer. Le hic, c'est que tu ne peux pas prendre grand chose. Soigne-toi bien toi et ta famille.
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 11:04
hierj 'ai passer la journée a la maternitée pour le diabéte gestationnel donc je me pique pour surveiller mon taux 6 fois par jours avant et 2 heures aprés les repas plus un régime alimentaire spécial mais je peu tous méme me faire plaisir faut juste que j'ajuste en fonction de mes repas. Sinon cette nuit il a plu youhouuuuuuuu et sa fait du bien du coup j'ai bien dormi car il fait plus chaud a crever la il fait du vent du coup j'ai laisser ouvert quelque fenétre pour faire entrer la fraicheur. Voila je doit retourner vendredi a la maternitée pour voir si mon taux de glycémie va bien et si le régime alimentaire est bon. [b:fb06e60e29]Sinon pour miss mon prénom est Doriane[/b:fb06e60e29]
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 11:17
Coucou les filles! [b:34bbdcc351]Valérie[/b:34bbdcc351], rhooo pas de chance cette gastro. Et tous les 3 en plus. Soignez vous bien. [b:34bbdcc351]Doriane[/b:34bbdcc351], aie le diabète, encore un peu et le bébé sera là, ça ira mieux. courage [b:34bbdcc351]Guilhemette[/b:34bbdcc351], moi aussi je dirais de ne pas te prendre la tête, le médecins sont parfois alarmistes sans penser ce que ça peut faire dans le coeur des parents. A ce stade il est difficile de tout voir, le bébé prend trop de place, c'est pas pour rien qu'il y a les 2 échos précedentes. ;) ici, ça va à peu près, mal dormi à cause de mon grand qui s'est levé mille fois la nuit pour boire, faire pipi, changer la couche, pleurer, faire un câlin etc etc. J'attends l'heure de la sieste avec impatience. :lol: Bonne journée! Biz
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 11:41
coucou je suis tout à fait d'accord avec Irka, les medecins nous sortent parfois des choses qui nous font psychoter sans se rendre compte de l'effet que ça peut nous faire. alors ne t'inquiète pas et tout ira bien, s'il y avait un souci il se serait vu dans les precedantes echographies. de toutes manière j'ai l'impression, que plus le suivi de la grossesse est poussé dans la technologie, plus l'inquietude est grande nn? bizou a toute ps: Bon retablissement à la famille gastro lol
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 12:15
oui Irka bébé sera bientot la. Pour le suivi de grossesse bon moi j'ai un suivi particulier donc un suivi pousser mais sa me stresse pas trop ce que vous pouvez faire les filles moi c'est ce qu eje fait je pose plein de question pour éviter de physchoter et si une question me vient plus tard vous pouvez toujours appeler la mater vous aurez toujours une sage femme qui vous répondra. Ca permet de garder la zen attitude méme si on a toujours une part de nous qui reste inquiéte puis sa arrive souvent qu'il n'arrive pas a voir a l'écho si il y avait eu un probléme il te l'aurait dit de suite.
mamzeljuju 3 messages
mamzeljuju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2009 à 16:52
- DPA 05 Aout 2009 - Age de la maman 22 Ans - BB1 - Sexe de BB c'est un garçon - Prénom de BB Adam voila ;) :D
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 17:09
[color=indigo:0347380c9e]Coucou mamzel-juju ! Bienvenue !! Ici aussi nous attendons bébé1 et c'est aussi un p'tit garçon pour le 5 août !! Bonne continuation ![/color:0347380c9e] [color=violet:0347380c9e]Linsey2c 31 SA DPA: 5 août[/color:0347380c9e] [color=blue:0347380c9e]C'est un garçon! [/color:0347380c9e] :bbboy:
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 17:31
coucou les filles j'ai passé une après midi émotions j'ai regardé ''l'odyssée de la vie" jusqu'ici j'osais pas regardé la dernière partie celle de l'accouchement. mais cette fois j'ai regardé jusqu'au bout. hourraaaaa :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: chui fière de moi en tout cas j'ai beaucoup pleuré, et j'ai hâte de tenir mon bout de chou dans mes bras bizzzz :cop:
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 21:05
Coucou! Ici on respire enfin! :youpi: Par contre, je galère avec les ligaments, ça me fait trop mal. Ca promet. :roll: Et le magnésium ne change rien du tout, je vais en parler à ma sf vendredi, j'ai mon deuxième cours de sophro, j'ai hâte! Ca me fera du bien la petite image agréable. :) [b:54e89d4c14]Valérie[/b:54e89d4c14], pauvre petite puce, ça passe tjs pas... Pas facile tout ça. J'espère qu'elle accepte de boire au moins. [b:54e89d4c14]Cynthia[/b:54e89d4c14], ça va? :lol: t'as l'air en forme. Bienvenue à [b:54e89d4c14]mamzel-juju[/b:54e89d4c14] et ton futur bébé! [b:54e89d4c14]Tiza[/b:54e89d4c14], moi aussi j'ai vu l'Odyssée de la vie, 2 fois, la première fois quand il est sorti et la deuxième quand j'étais enceinte de Maxime, pour la deuxième j'ai pas trop aimé, je sais pas pourquoi, c'est un peu comme les échos 3D pour le plaisir, je me dis que c'est pas pour rien que le bébé est caché dans le ventre, alors pourquoi aller tout voir? :cpa: enfin, pour la bonne cause ok, mais pour le voir, non merci. je préfère voir sa bouille en vrai! :lol: Rhooo le roman à 2 balles. :oops: T'as bien aimé tant mieux! :lol: :D Voilà voilà, j'ai enfin faim! alors je vais en profiter :wink: Bonne soirée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.