Posté le : 25-05-2009 à 20:54
Coucou les filles!
Ca fait un moment que je suis pas passée... J'étais malade, un truc de fou, j'arrivais plus à me lever, ni manger, ni dormir... Bizarre. Du coup j'ai fait un tour à la maternité, le bébé va bien, elle a déjà la tête en bas, et elle est tjs assez basse, le col continue à se modifier doucement mais sûrement... :? Donc repos, repos et encore repos. Ils sont marrant mais je fais comment avec mon loulou de 20 mois? En plus mon mari est pas là de la semaine, et il part souvent comme ça. Pour l'instant je peux encore conduire, alors je le mets chez la nounou mais après je sais plus. Faut que je tienne jusqu'à mi-juillet quand-même.
Voilà, je vous ai raconté ma vie :lol: :oops:
J'ai parcouru vite fait (vous avez été bien bavardes :lol: c'est chouette!)
Je vois que bcp d'entre vous sont aussi en repos plus ou moins forcé, il faut tenir bon, il nous reste plus bcp de temps... Je suis juste triste que cette grossesse ne se passe pas vraiment comme je l'aurais voulu, du j'en profite pas vraiment. Et c'est sûrement ma dernièrre.
J'ai pas fait de boite à papa pour la naissance de Maxime, je verrai cette fois-ci. Je pense que le papa aimerait bien, mais faut être raisonnable dans les choix, pas trop de wisky vu qu'il aura le grand à garder. :D
Bon, ben j'espère pouvoir passer plus souvent. Avec ces chaleurs j'allume même pas le pc, un vrai radiateur celui là. :roll:
Biz!
Bonne soirée