Mal au ventre (Page 10)

Discussions

Auteur
Nurmi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 12:43
Merci les filles !!! Comme quoi, une simple intuition qui trotte... Pour la semaine prochaine, maman les garde demain, nounou mardi, mercredi et jeudi (par contre, je vais lui demander pour toute la journée (8h-19h) pour que je ne sois pas toute seule avec eux). Et vendredi, mon chéri ne travaille que le matin donc ils iront peut-être aussi chez maman (elle habite à 3/4 d'heure de la maison mais juste à côté du travail de mon homme). Je ferai en fonction de ce que me dira mon gynéco mercredi mais je me dis que 3 semaines, c'est pas la mer à boire et qu'il vaut mieux ça que d'être hospi ou avoir un bébé à l'hôpital. Donc, repos+++. Le plus dur à gérer va être l'angoisse... Mais bon, je vois la sage-femme mardi et le médecin mercredi. En attendant, je me tiens à carreaux !
boxie 92 messages
boxie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2009 à 17:20
nurmi: repose toi bien c'est une bonne idee de mettre le ptit bout chez la nounou, au moins seule t'es sure de te reposé. Miss: Mon gros lui a 5 ans, j'espère que cela se passera bien avec bébé, même si je ne fais plus d'agility, je participe quand même aux entrainement pour qu'il puisse voir ces copains 4 pats, et puis moi cela me fais marcher un peu. Sinon j'ai une question, est ce que le congé patho pris avant la naissance peut être reporté sur celui d'après la naissance. J'ai vu ça quelque part mais je ne sais pas si c'est encore d'actualité. biz les filles :cop:
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 19:01
Nurmi : bon courage à toi et surtout repose toi bien pour le bien de ton petit bout comme tu dis si bien Boxie: pour le congé patho non tu ne peut pas le mettre après la naissance il hestime que ce n'est pas obligatoire de l'avaoir dejà avant la naissance. Et pour l'agility moi aussi j'en ai fais un peut malheureusement j'ai arreter vite fait j'ai demenager et mon club était trop loin j'ai une berger malinoise de 3 ans et ca va je m'inquiete pas trop pour la naissance c'est tellement une creme cette chienne meme si c'est une boule de nerf faudra par contre que je fasse super attention parceque c'est un peut une brute quand meme lol. Sinon moi aussi ce matin j'ai testé la piscine avec mon mari ca m'a fait trop du bien je n'ai pas compté mes longueurs mais j'ai nager pendant 1h30 avec des petites pause donc je me la suis bien donner quand meme ca m'a fait super plaisir 1er fois depuis 2 mois que je ne suis pas gener ni par mon gros ventre ni par mon dos j'adore et on va essayer d'y aller regulierement. Cette apres midi on a été faire les magasin et plein d'achat pour bébé ca fait plaisir aussi. Y a pas beaucoup de personne interressé par la boite a papa ca m'étonne moi j'aime beaucoup cette idée je vais profiter de mon arret pour la faire ca va m'occupé j'ai déjà fait les 10 commandements et acheté 1 body avec je t'aime papa et 1 bd des simpson puisque mon mari adore ca voila ca m'amuse bisous
boxie 92 messages
boxie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2009 à 20:00
Ouah 2 agilitiste sur le forum, trop cool :bravo: Je vous avoue que moi c'est ma grande passion. En revanche velours a toujours su faire la difference avec un ptit bout, ma collègue est venue a la maison avec sa fille de 2 ans et il faisait super attention. C'etait super marrant de la voir poussé sur son gros nez avec sa petite main en disant " pout toi loulou" pour qu'elle puisse passé. Et les bébés il veut leur faire des lèches tout le temps, mais bon ce sont des bébés qui ne sont pas tout le temps a la maison. Je ne voudrais pas qu'une jalousie s'installe avec mon bébé. miss: merci pour les infos sur le congé patho. :wink: chris: Je pense qu'en 1h30 de piscine tu m'as battue, ya pas a dire on est trop bien dans l'eau :mrgreen: :cop: loes filles
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 20:35
missy : Merci pour le conseil mais moi je lui prendrais du chocolat il prefere et comment il a reagi pour ta 1er boite? tu lui as dis à la maternité? boxie: moi aussi je sais qu' elle fais la difference a chaque fois quel a été avec un tout petit jamais de problème elle fait super attention et elle joue tout le temps avec sans jamais les bousculé en plus depuis que je suis enceinte elle est devenue tres douce aussi avec moi mais bon comme tu dis je pense pareil le bébé de la maison c'est jamais pareil la jalousie aidant. Je sais par contre ma grande bataille ca va etre de lui faire comprendre qu'on touche pas au jouet de bébé elle adore les jouet et les peluches n'en parlaons meme pas sans oublier les ballons que meme sans l'avoir vu si elle en entend un rebondir c'est finis faut qu'elle l'attrape aucun copain n'a reussi a jouet au ballon avec elle dans les pattes alonzo ne deviendra jamais un grand footballeur :lol: ce qu'y n'est pas pour me deranger je deteste le foot :lol: bise
Nurmi 302 messages
Nurmi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 20:46
Pour la boîte à papa, j'avais pensé à des sels de bain (ou du lait de bain...) pour qu'il se détende après avoir gérer les loulous, à une bouteille d'alcool car il adore le whisky, à ses bonbons préférés et des petits plats dans le congèl pour lui éviter la cuisine le soir quand il sera tout seul. Après je voudrais aussi mettre des petits mots mais pas très douée dans ce domaine. Le reste, je réfléchis car je ne veux pas mettre trop cher non plus et que des choses dont il va se servir car si je lui prends un tee-shirt super papa ou un truc dans le genre, il ne le mettra jamais.
boxie 92 messages
boxie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2009 à 20:51
Hi hi les jouets, un gros problème en perspective auquel je n'avais même pas encore pensé. Pour peu que ça fasse pouet pouet, c'est fichu :lol: . Je pense que ce sera chacun son jouet, quand ils seront ensemble sous surveillance ( je me ferai greffé deux autres bras si besoin :fou: :lol: )et sinon les jouets dans la chambre ou le chien n'aura pas accès puisque à l'étage. Ceci il comprend très bien le pas touché, ça simplifiera les choses. Les ballon c'est pareil, mais tant mieux moi aussi je deteste le foot :bou:
boxie 92 messages
boxie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2009 à 20:56
Je pense que si je fais une boite il y aura a peu près la même chose que toi [b:960be34388]nurmi[/b:960be34388] les truc pas utile c'est pas son truc du tout. [/b]
Nurmi 302 messages
Nurmi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 23:07
Si tu as des idées boxie pour la boîte, je veux bien car je sèche un peu mais nous avons le temps...
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 23:44
Pour la boite à papa pareil je sais que tous ce qui est personnalisé pour lui c'est pas la peine il s'en servira pas je pense lui prendre: - une petite bouteille de champagne, - un paquet de tabac roulé puisque depuis que je suis enceinte je lui interdit de fumer devant moi puisque j'ai arreter donc il ne fume plus que quand je ne vais pas en soirée avec lui mais je précise qu'il fumait qu'en soirée avant le pauvre avec un petit mot dessus plus besoin de te cacher. - des astro à gratter de nos 3 signes - des bon chocolats - les 10 commandement du jeune papa - 1 body pour bébé écrit dessus j'aime papa - 1 bd des simpsons - peut etre des dessous sexy avec un mot écrit "je reviens" - 1 photo de mon bidon écrit dessus on t'aime ou j'arrive papa quelque chose de se genre. Voila apres si d'autre idée je suis preneuse je vais avoir le temps de fouiner un peut partout maintenant. boxie: pour les jouet qui font du bruit pareil j'ai dejà prevenu certaine personne que je ne garantissais pas la garantie de vie de la girafe sophie si on lui offre hihi!!! meme si moi aussi elle comprend bien le pas toucher je sais qu'il faudra pas que j'oubli un jouet à sa hauteur avant de partir faut pas la chercher non plus :lol: Mais je pense moi aussi que je laisserais un max les jouet dans la chambre elle sa caisse à jouet est dans le salon. bise
boxie 92 messages
boxie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2009 à 09:36
Pour ce qui est des jouets, le plus dur ça être de mettre le papa au parfum, il est capable d'agacer le chien avec les jouets du bébé et de lui dire ben non c'est pas le tien. :hinhin: . Pour la boite je ne sais pas encore, une bouteille de wisky, une tasse café avec super papa ou autre... et puis peut être organisé une soirée barbecue avec un copain mis dans la confidence. Il adore faire les barbecue. biz les filles.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 11:31
ca y est 1er jour d'arret pour moi j'avoue avoir un brin de nostalgie de mes loulous et de savoir que quelqu'un d'autre s'occupe d'eux. boxie:! Ha ces hommes tous les meme le mien est un peut dans ce genre aussi mais bon je pense qu'avec le bébé par contre il prendra pas le risque d'embeter la chienne enfin j'espere :lol: Pour la boite à papa il y a plein d'idée dans le post la boite à papa dans le forum du jour j si ca peut aider. missy: merci pour les nouvelle idée bise bonne journée
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 12:02
coucou les filles de retour de week end alors si j'ai bien compris la boite à papa c'est pour le jour J c'est ça? il suffit que je rate un jour et je suis perdue :lol: bisou à toute
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 12:40
salut les filles permettez de vous deranger un peu :oops: j'ai de legeres douleurs de regles, ca m'est arrivé la meme chose au debut du 6eme mois et ca c'est parti, et là c'est le debut du 7eme et sont arrivé, la derniere fois le gygy m'a dit c normal c'est l'uterus qui grandi et m'a dit de prendre spasfon, et là j'ai peur! ca vous est arrivé? merci pour vos reponses :D
boxie 92 messages
boxie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2009 à 12:58
Moi aussi ça me le fait de temp en temps mais c'est très leger, beaucoup moins douloureux que les règles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.