Posté le : 30-04-2009 à 09:30
salut les filles comment ca va aujourd'hui
ça fait un moment que je suis pas venu car j'avance mes faire part, je m'y prend à l'avance au cas ou et comme je veux qu'il soit original ça prend du temps et en même temps du temps j'en ai lol,
je vois aussi que je ne suis pas la seul dans ce cas, c'est galere de rester allonger mais comme on dit c'est pour une bonne cause lol
comment vous sentez vous aujourd'hui,
moi ça va à part que j'ai une tronche de détérré lol, je dors de plus en plus mal , car bébé est tout devant alors c'est la misére
sinon je vois que certaine prennent du spasfon, moi je les prend en suppo, je sais c'est pas super et même trés désagréable mais j'ai l'impression que c'est plus efficace,
sinon pour moi bébé remue énormement, la galer ça me tend le ventre et j'ai toujours l'impression que c'est des contractions
car je ne ressens aucune douleurs comme à ma premiére en plein travail je n'ai jamais rien ressenti !
si ça dit certaine d'entre vous qu'on échange nos adresses mail ou msn pour papotter, je suis preneuse, ou même nos blogs
à part ça pour celle qui ont vécu la prématurité de leur bébé, faut qu'on tienne le coup!!!
car vous savez tout comme moi à quel point c'est dure de voir nos petits dans ces bulles, si fragile,... moi j'ai besoin d'y croire, car je veux pas voir mon fils dans une couveuse, ça m'aide à tenir car à la naissance de ma fille je n'ai pas supporté cette situation, et ça a été la chose la plus dure que j'ai eu à vivre de toute ma vie mais bon j'espére que pour vous aussi tout ira bien
cordialement laetitia