Position de bb

Discussions

Auteur
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 10:21
Bonjour a toutes !!!!! Ca va faire qq jour que ma petite puce à la tete en bas et ne se retourne plus. Je sens ses pieds me donner des coups tout en haut du ventre, et parfois j'arrive a "carresser" ses fesses !!! C'est trop chou !! Et vous, votre bb s'est déjà retourné ??? Elle va rester comme ça jusqu'au jour J ? Ou risque-t-elle encore de faire des pirouettes ??? Bisous a toutes et bonne grossesse !!!
wa59 149 messages
wa59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 10:28
coucou Pour moi DPA le 07/07 Mon loulou n°2 est tête en bas depuis 2 mois déjà!!!!!! et il n'en bouge plus c'est vrai que ça fait un moment que je sens ses petits petons dans le haut de mon ventre et ses bras qui s'étirent sur les côtés, on sent bien les fesses aussi En bref c'est génial Je ne sais pas si il peut encore ses retourner, ça doit être une question de place par rapport à la taille qu'il fait déjà voilou gros bisoux :wink:
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 10:39
Coucou, je crois qu'à prioiri, ils ne se retournent plus, les BB à ce stade :lol:
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 10:44
coucou ouhhhhhhhhh la chance moi je sais pas trop mais je sens des petits guili guili en bas donc je pense que la tête est sur le côté??? j'espère que va se retourner pour le jour j!!!!!!!!!!!! par contre quand je porte des talons env 4-5cm ( bizarre je supporte pas le plat ça me tire vers l'avant limite je me fais des croche pattes) ; et que je me promène ( genre je fais les magasin je sens ça tête en bas du coup faut vite que je m'assois car j'ai l'impression que quelque va descendre ça devient lourd... j'ai quand même peur que se tourne pas le moment venu enfin je verrai ça position à la prochaine écho le 21.05 c super loin :roll: :roll:
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 10:58
Merci les filles pour vos réponses !!! Ma DPA est le 2 juillet et 3ème écho le 7 mai !!! Cette nuit j'ai eut l'impression que ça tete appuyait sur le col, et ça m'a fait un effet bisard dans le vagin :? ca c'était en me levant pour aller au toilette... Et quand je suis couchée, en + de voir toute la forme de son corp :P elle appuye sa tete sur mon pubis, ça fait hyper bisard quand on n'a pas l'habitude lol Vous aussi il s'amuse a pousser la paroit avec son pied et a le garder pendant 10 a 20 secondes ??? Bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aurelienomade 1 messages
aurelienomade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2009 à 12:08
Bonjour Tweety Moi aussi ma date prévue d'accouchement est pour le 02/07/09 et pour ma part ma choupette qui était tête en bas à 28 SA (lors d'une écho intermédiaire) s'est positionnée en siège dimanche soir (soit 31SA). Pour le coup, j'ai beaucoup moins de difficulté pour aller au WC car sa tête n'appuie plus et ça me fait beaucoup moins mal au niveau de l'encollure du bassin. Je croise les doigts pour qu'une nouvelle pirouette fasse son effet. La sage femme m'a dit qu'elle avait beaucoup de place car BB1 faisait 4,200kgs à la naissance et que mon utérus était détendu de par ce fait. Néanmoins ma petite crevette tant attendue n'est pas non plus une demie portion: 600g à 22SA 1200g à 28SA J'attends lundi prochain avec impatience pour mon écho du troisième trimestre. Et toi gros BB?
Guest547579
2 messages
Guest547579
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2009 à 15:19
et bien personnellement , je rentre dans mon sixième mois, sa passe vite et lors de ma dernière echo mom bb2, était en siège décomplète. J'espère sentir sa tête en bas dans les prochains mois, car mon medecin ma déja dit qu'il va surement opté sur une césarienne. Cela me perturbe un peu car pour ma première j'ai accoucher par voie basse. en contradiction, j'ai une amie qui vient d'accoucher, et me disait que son bb s"est retourner a la dernière minute. Donc a voir!!!!
Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 22:32
[quote:bca2f1060b="janulka"]Coucou, je crois qu'à prioiri, ils ne se retournent plus, les BB à ce stade :lol:[/quote:bca2f1060b] BB peut se retourner au tout dernier moment: mon cousin s'est mis la tête en bas au moment ou ma tante allait commencer à pousser! Perso ma puce s'est retournée il y a 1 semaine, et je suis contente, car j'avais peur qu'elle reste en siège.
Guest4567
187 messages
Guest4567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 10:27
Coucou BB a moi aussi la tete en bas, et tous ce passse bien, mon col est psa dilater tous ce passe bien, elle adore me donner des coup de pied de longue.
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 12:00
pour moi bébé est tête en bas ... j'ai l'impression qu'il n'a plus beaucoup de place pour se retourner mais sait-on jamais ?? ma 3ème écho est la semaine prochaine donc je verrais bien !
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 13:48
bonjour moi bébé à la 2éme éco il avait la téte en bas et à la visite du 6éme mois il avait la téte en haut il bouge télement la semain prochaine j'ai là visite du 7 éme moi , on véra bien, mais je préféré qu'il est la téte en bas
catineige 1 messages
catineige
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 21:10
hello, comment savez vous qe le bb s'est retourné?? dernieres échos, bb tete en haut dos contre mon ventre et pieds sur le col, très genant, là je sens que bb a bougé car je ne sui plus géné au niveau du col et je sens plus les mouvementsmais les coups sont en bas puis en haut( au dessus du nombril) mais je ne déternime pas si c les pieds ou des coups de tête?? vous pouvez m'aider à savoir ???dpa le 13 juillet , echo le 6 mai?? bizz
Guest448502
14 messages
Guest448502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2009 à 13:31
Bonjour les filles, :lol: Moi aussi, c'est pareil, pour ma deuxième grossesse, une césar était programmée et au final 15 jours avant cette césar, ma louloute s'était retournée ......j'ai donc échappée à la césar. Pour l'instant, BB3 est toujours en siège mais je ne m'inquiète pas puisque je sais que les bb se retournent beaucoup à ce stade et ne vont pas garder cette position ...... :wink:
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 15:29
Pour le moment je touche du bois, elle reste la tete en bas... ça me fait un peu mal, elle s'amuse avec ses pieds dans mes cotes ou jsute devant sa tete, j'ai droit a des coups de boules dans la vessie et ça me fait courir + souvent au toilette, mais tant que c'est comme ça je suis rassurée. Je préfère subir tout ça et qu'elle soit prete plutot que d'etre stressé de la savoir la tete en haut...
liberfiv14 111 messages
liberfiv14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 11:04
je suis allez voir la sage femme elle m'a fait une echo elle ma dit que le bébé n'avais pas encore la tête en bas sa tête est du coter droit pour l'instant et que ce n'etais pas grave pour le moment , par contre 3 jours apres je suis allez voir mon gygy qui lui ma dit que bébé avais la tête en bas je trouve ça bizarre parceque mon bébé bouge beaucoup et je sens c'est coup du coter droit, gauche et même au nombril je sais pas comment vous faite pour savoir si c'est les fesses, le genoux ect...moi j'arrive pas en plus s'il a la tête en bas peut t'il encore se retourner (sa tête à droite , à gauche) :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.