Posté le : 13-05-2009 à 11:35
[quote:07e04f8cc9="princesscorpio"]bonjour à toutes, je me permet d'en rajouter une couche, car en lisant le post, j'ai été choquée par la réaction de... je n'ai pas retenu son nom d'ailleurs....
Peut être n'a t elle pas droit à la prime de naissance parce qu'elle dépasse le plafond, mais il faudrait penser aux autres avant de parler....
Certes, nous ne faisons pas d'enfants pour l'argent et les primes.... mais en fonction des situations, tout est bon à prendre....!!!! Personnellement, je suis seule à travailler, mon homme étant musicien, il a des revenus très aléatoires et je peux vous assurer que la prime de naissance va être la bienvenue et va permettre d'acheter des choses pour le bébé, que je n'ai pas pu commencer à acheter par manque de moyen justement....
Voilà, j'avais juste envie de passer un petit coup de gueule![/quote:07e04f8cc9]
Coucou,
Je suis tout a fait d'accord avec toi.Il ne faut pas cracher sur cet argent.
Fais gaffe car cette personne risque de te dire que tavais pas a faire un enfant dans ta situation (ce nest pas ce que je pense mais vu son etat d'esprit a elle ca serait bien possible)
Bonne fin de grossesse
Et surtout profite a fond car apres ca manque