De combien est la prime du 7 mois ??????

Discussions

Auteur
Message
fatima34 180 messages
fatima34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 20:53
slt je suis ds le 6 mois est je voudrais savoir de combien est la prime pour pouvoir faire mes compte au niveau des achats pour bb. On m'a dit que sa tourner autour de 800€ , donc comme vous etes deja ds le 7 eme mois ttes , vous pouriez m'éclairer un petit peu voila merci pour celle qui me rep bonne continuation a ttes bye
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 21:02
Bonsoir, moi j'ai eu 880 € environ. Bise
fanious40 1 messages
fanious40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2009 à 12:19
coucou ici j ai tel a la caf et ils m ont dit 890 € donc voila
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 14:01
bonjour moi y mon dit 887 euro
tsookie 29 messages
tsookie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2009 à 23:45
Salut fatima34 :) M'ont annonçé 889€ à moi :roll: [quote:ee1a8933e6="natiatia"]bonjour moi y mon dit 887 euro[/quote:ee1a8933e6]
Vaness1407 1 messages
Vaness1407
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2009 à 12:38
et bien moi rien du tout...en meme temps,je n'ai pas fait un bebe pour avoir la prime de naissance!
tsookie 29 messages
tsookie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2009 à 13:41
[quote:890e6eecda="Vaness1407"]et bien moi rien du tout...en meme temps,je n'ai pas fait un bebe pour avoir la prime de naissance![/quote:890e6eecda][code:1:890e6eecda] Alors pourquoi avoir regardé ce sujet ? et même dit rien du tout ? Nous non plus, je ne pense pas qu'ici personne ait fait un bébé pour avoir la prime à la naissance, seulement toutes, à part toi, à priori, pensons que cette somme versée par la caf est la bienvenue compte tenu de tout ce qu'il faut pour notre ou nos trésors. Je trouve ton message un peu "limite" pour les mamans ou futures mamans qui en ont réellement besoin !!! [/code:1:890e6eecda]
Guest4567
187 messages
Guest4567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 15:56
Il faut pas juger, je suis comme vaness1407, c'est vrai que la prime est une aide importante, mais a l'origine tu fait pas un bebe pour. Ca aide beaucoup pour les achats, mais perso je me servirer pas de cettte prime pour faire des achat, direct sur le compte de bb. D'ailleur je me suis pas vraiment interesser de savoir quand j'allait la recevoir et son montant, je suis venu voir se post pour justement voir a combien sa pouver aller, je m'attender pas a tant. C'est le compte de bb qui va etre comptant :lol: . Vous savez moi je vie ma grossesse jour pour jourje me souci pas de savoir tout se qui faut savoir sur les prime ou autre aide. Et c'est vrai quand voyant ce message j'ai remarquer qu'il y avait plusieur post de ce genre sur le forum. Mon seul souci les papier relatif a ma grossesse, surtout mes conger mat, j'ai pas reçu de feuille a transmettre a mon patron.
fatima34 180 messages
fatima34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 17:15
tout d'abord , je trouve que vaness sort totalement du sujet mais bon si sa lui fait plaisir si quelqu'un fait un enfant pour recevoir juste une prime c'est qu'il est complement mal intentionné bref c'est ridicule je trouve que c'est bien de se renseinger sur les aide qu'on peut avoir car tout le monde n'a pas forcement les moyens et merci bcps a celle qui on répondu a ma question sans cherché la petite bete
noahin 57 messages
noahin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2009 à 18:31
pareil, je vois pas ou est le problème de savoir combien et quand on va recevoir a la prime de naissance.....y'en a vraiment qui voit le mal partout!
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 21:57
peut-être qu'elle n'y a pas pas droit tout simplement, si ses revenus dépasse le plafond :cpa: :cpa:
noahin 57 messages
noahin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2009 à 22:15
certainement si elle n'avait pas le droit, n'empêche que son intervention était complètement déplacée.. Évidement qu'on ne fait pas un bébé pour avoir la prime de naissance!! fatima a quand le droit de poser une simple question... Bien sur que si on fait un enfant c'est qu'on a les moyens de l'élever financièrement etc...de la a dire qu'on s'en fiche de la prime je trouve ca un peu fort... que ca aide a acheter une poussette, lit ou autre, ou que ca aille direct sur le compte du bébé, c'est toujours un gros + qui, quand on y a le droit, est pris avec plaisir. enfin bref..je m'arrête, c'est peut être les hormones mais ca me gonfle que les gens disent des c******* aussi grosse que mon ventre pour une question super basique a la base
tsookie 29 messages
tsookie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2009 à 16:49
[b:f2c4a5bddb]Tout à fait d'accord ![/b:f2c4a5bddb] moi aussi, ça m'a bien énervé!!!! :evil: mais ..je crois que ça s'est vu ? non? :wink: J'espère ne pas avoir été trop dure...dans mes paroles (enfin mes écrits), je ne voulais pas être intolérante, mais là..ça m'a fait bondir!!! D'ailleurs pas de nouvelle de cette fabuleuse "mère courage" Sinon, grosses bises à toutes les autres :) [quote:f2c4a5bddb="noahin"]certainement si elle n'avait pas le droit, n'empêche que son intervention était complètement déplacée.. Évidement qu'on ne fait pas un bébé pour avoir la prime de naissance!! fatima a quand le droit de poser une simple question... Bien sur que si on fait un enfant c'est qu'on a les moyens de l'élever financièrement etc...de la a dire qu'on s'en fiche de la prime je trouve ca un peu fort... que ca aide a acheter une poussette, lit ou autre, ou que ca aille direct sur le compte du bébé, c'est toujours un gros + qui, quand on y a le droit, est pris avec plaisir. enfin bref..je m'arrête, c'est peut être les hormones mais ca me gonfle que les gens disent des c******* aussi grosse que mon ventre pour une question super basique a la base[/quote:f2c4a5bddb]
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 17:13
c'est clair que c'est n'importe quoi cette réponse ! je vois pas où est le mal de vouloir savoir combien la caf verse ... je ne connais personne qui n'aurait pas besoin de ce coup de pouce ... personnellement je n'y ai pas droit, c'est dommage, mais je dis que c'est super pour les mamans qui y ont droit, ça soulage car c'est clair que le budget naissance est faramineux !! pour nous ça va c'est le 2ème donc on ne rachète rien ou presque ... mais je me rappelle pour ma 1ère oulala, ça a fait mal !! voilà mon avis :wink:
noahin 57 messages
noahin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2009 à 13:47
je viens de m'apercevoir que je n'avais même pas répondue a la question! La prime de naissance est 889 euros, tu pourras en bénéficier vers la fin de ton septième mois.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.