Posté le : 30-04-2009 à 16:49
[b:f2c4a5bddb]Tout à fait d'accord ![/b:f2c4a5bddb] moi aussi, ça m'a bien énervé!!!! :evil: mais ..je crois que ça s'est vu ? non? :wink:
J'espère ne pas avoir été trop dure...dans mes paroles (enfin mes écrits), je ne voulais pas être intolérante, mais là..ça m'a fait bondir!!! D'ailleurs pas de nouvelle de cette fabuleuse "mère courage"
Sinon, grosses bises à toutes les autres :)
[quote:f2c4a5bddb="noahin"]certainement si elle n'avait pas le droit, n'empêche que son intervention était complètement déplacée.. Évidement qu'on ne fait pas un bébé pour avoir la prime de naissance!! fatima a quand le droit de poser une simple question...
Bien sur que si on fait un enfant c'est qu'on a les moyens de l'élever financièrement etc...de la a dire qu'on s'en fiche de la prime je trouve ca un peu fort... que ca aide a acheter une poussette, lit ou autre, ou que ca aille direct sur le compte du bébé, c'est toujours un gros + qui, quand on y a le droit, est pris avec plaisir.
enfin bref..je m'arrête, c'est peut être les hormones mais ca me gonfle que les gens disent des c******* aussi grosse que mon ventre pour une question super basique a la base[/quote:f2c4a5bddb]