Douleur en position assise et stress++++

Discussions

Auteur
ventrigliis81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2009 à 16:21
Voilà je suis à la 31ème semaine de grossesse et depuis 1 semaine j'ai des douleurs sous le sein gauche. Je traduis ça comme des brûlures et une gène sous les côtes et je ne peux pas rester trop longtemps assise et ces douleurs me réveillent la nuit!!!!!!! Merci de me donnais votre avis sinon tout va bien le gynéco m'a mise sous euphytose pour que je me détende et surtout la nuit. Je suis très stressé car on déménage fin Mai début Juin alors que ma DPA est prévu pour le 28 Juin...... Même si mon chéri, le papa m'aide beauoup je ne peux pas m'empêcher de stressé......... bise à toutes
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 16:29
Salut!!! Bébé doit prendre plus de place tout simplement... Ce genre de gènes vont malheureusement s'accumuler jusqu'au jour J! Ici aussi la petite me rentre dans les cotes parfois et je suis sujette au brulures d'estomac bouh c'est horrible (mon remède le gaviscon!) Pour le déménagement ne t'en fais pas prépare tranquillement sans trop en faire et tout ira bien!!! (comme toi je demenga au 13 juin dpa le 6 juillet ca fait peur mais ca ira!!!) bizzz
ventrigliis81 57 messages
ventrigliis81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2009 à 16:38
je vois la sage-femme jeudi matin pour commencer prépa accouchement donc je le lui dirai..... Pour déménagement j'ai déjà bien avancée les cartons mais plus de places pour les stocker!!!! Allez J-69...........bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.