Question poids!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
meslydia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2009 à 08:19
Coucou les filles voilà je vais entrer dans mon 7eme mois je suis a +8kg :oops: sa me dégoute vraiment car je prend 1kg par semaine maintenant j ai peur d arriver a 25kg a la fin je mange portant bien pas de saloperie :evil: alors j aimerai savoir ou vous en etes merci d avance ma Dpa est le 21 juillet bisous
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 09:24
LoL, et moi j'suis à +8kgs depuis le 5ème mois.. mais je stagne donc + 8,5 kilos à 27 SA + 1... :D Ne t'inquiète pas, c'est normal, on reperdra tout après (enfin j'espère ... :oops: )
kikilogan 46 messages
kikilogan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2009 à 09:51
Moi j'ai déja pris 11kg et je mange sans me goinfrer Et ma dpa est le 11 juillet
Guest291639
20 messages
Guest291639
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2009 à 10:19
Salut Moi je suis à 27+6 SA et j'ai deja pris 8.5 kg Tout le monde me dis tu n'a pas pris grand chose et quand j'annonce le chiffre on me reponds , ca ne se voit pas Moi en tous cas je le vois sur ma balance En même temps , ce n'est pas très grave. le principal c'est quand même que bébé aille bien et le poids je me dis que je verrais ca après . 8.5 kg c'est pas catastrophique en plus. Le principal est de ne pas en prendre 30 Bonne grossesse Biz
klol03 2 messages
klol03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2009 à 10:34
Bonjour a toutes, J'attaque mon 7ème mois et accrochez vous, je suis déja à +14kg et il reste 3 mois. Si ça peut rassurer j'avais pris 26 kg pour ma première grossesse et j'ai tout reperdu même un peu plus, alors pas de panique et puis du moment que bébé et maman vont bien c'est le principal. Faites vous plaisir. klol03
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 10:37
Ah lalalala ce poid!!! moi je dirais faite un peu attention mais ne vus gacher pas votre grossesse surtout si vous manger juste a votre faim... Perso pour moi derniere ligne droite et je dois en etre a +20... Pas mal de rétention d'eau il me semble perso je me pese plus maintenant!! ;) vivez votre grossesse a fond marcher bouger et soyez zen :zen:
Deviens qui tu es....
klol03 2 messages
klol03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2009 à 10:47
20 kg ca va si tu fais de la rétention d'eau, tu devrais perdre rapidement. Ce sont les derniers jours et bientot petit trésor dans les bras. Perso je suis pressée d'avoir petit bonhomme avec moi. Courage + que quelques jours
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 11:01
alors moi je suis a 28+4 sa et je doit etre a +3 kg !! vous me direz que la c pas normal que c pe!! je suis d'accord avec vs mais le truc c que g appris ma grossesse a 22 sa et comme je ne le savez pas du tt j'avais repris le sport regime etc.. apres mon fils qui n'a que 8 mois donc j'avais perdu 5 kg!! je precise que j'avais poser l'implan mais trop tard car deja enceinte juste derriere retour de couche!! donc voila quelque part g de la chance mais bon g perdu aussi 5 mois de ma grossesse!! sinon c bb3 une petite fille prevue pour le 16 juillet __________________________________________________ bb1 may-lee 2 ans bb2 kénoa 8 mois bb3 may-janh DPA 16/07/09 on t'attend avec impatience mon petit coeur!!!
meslydia 96 messages
meslydia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2009 à 12:37
[quote:7530c35d3a="Oenobiol"]LoL, et moi j'suis à +8kgs depuis le 5ème mois.. mais je stagne donc + 8,5 kilos à 27 SA + 1... :D Ne t'inquiète pas, c'est normal, on reperdra tout après (enfin j'espère ... :oops: )[/quote:7530c35d3a] merci les filles sa me rassure de savoir que je ne suis pas la seule dans le cas on se soutien alors c est ce qu on m avais dis pour la premiere que je vais tour reperdre j ai toujours 4 kg qui sont restés malgré les 13 mois d allaitement maternelle :x
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 12:52
et moi tout pareil que Léonie : +15 et dPA au 8 juillet.
jenny37170 39 messages
jenny37170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2009 à 13:22
kikou moi ma DPA est le 17 juillet et je suis a + 4 kg 400 sa m'inquiète mais apparament sa a l'air très bien pour la gygy, mais pour mon 1er g pris 25 kg et g pas perdu donc c pour sa que je fais très attention et puis j'ai était beaucoup malade en début de grossesse
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 23:53
coucou les filles j'en suis a 27SA+5 et pour le moment 4.5kg je suis asser contente même si je me dit que c maintenant que tout se joue :p pas grave si ma cocotte se porte bien je veux bien en prendre encore et pour celle qui on pris bcp ne vous en faite pas c les kilos du bonheur e tout cas nous on le c ;) bonne continuation a toutes :)
bbenjuillet2 101 messages
bbenjuillet2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 09:07
Salut à toutes; alors pour ma part, j'entame le 7° mois (dpa le 15 juillet) et j'en suis à +8,5kg; ma gygy me dit de faire attention parce que j'ai pris 3kg en 1 mois alors il ne faut pas prendre cette habitude sinon je vais finir à +20... je mange bien mais sans trop d'écarts, en tous cas pas plus que d'habitude!! C'est sur que c'est la vie, on perdra après, mais vaut mieux quand même limiter les dégats; en tous cas, j'ai pas envie de rester au régime strict trop longtemps après!!
lilygigy 23 messages
lilygigy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2009 à 11:45
[salut meslydia, Ma DPA est la même que la tienne et je suis déjà à + 17 Kg alors ne t'inquiète pas :lol: 8 Kg c'est carrément bien tu n'as pas de quoi t'en faire! C'est ma 3è grossesse et pour mes 2 autres j'ai pris 30 Kg alors... Pourtant je fais attention mais rien y fait dans ma famille chaque femme prend en moyenne 20 Kg, la gygy ne me prend plus la tête avec ça, le test de sullivan est bon et je ne fais pas hypertension. En revanche c'est pas facile de perdre tous ces kilos :evil: Alors un conseil : vis ta grossesse tranquille 8kg c'est l'idéal je rêverai d'être à ta place :wink: Allez bonne fin de grossesse!
liberfiv14 111 messages
liberfiv14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 09:28
en tout j'ai aussi pris 8.5 kilos ça vas je m'en sort bien je trouve ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.