Besoin de votre aide svp

Discussions

Auteur
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2009 à 22:04
bonsoir je voudrais savoir si vous resenter la meme chose que moi alors voila ces bebe2 et je suis de 28sg+4 et quand bebe bouge j ai l impression quel apuie sur mon col et quel veut sortir telement que je croie que je vais me faire pipi dessu et je sere les janbe pour enpecher quel sorte ces un reflexe ensuite jai pas mal de contraction qui ne son pas trop douloureuse et j ai aussi mal au os de l entre jambes et hier soir je n arriver plus a marcher j ai passer une nuit d enfer a chaque fois que je me tourner je crier telemenent que j avait mal alor je me dit ces peut etre mon bassin mais en meme temp je ces pas si il a eu le temp de se remettre je voudrais savoir votre avis je vous remerci merci de m avoir lus bonne soirer
lilie53 43 messages
lilie53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2009 à 22:57
[quote:f54fcb92ac="Orianne et Léa"]bonsoir je voudrais savoir si vous resenter la meme chose que moi alors voila ces bebe2 et je suis de 28sg+4 et quand bebe bouge j ai l impression quel apuie sur mon col et quel veut sortir telement que je croie que je vais me faire pipi dessu et je sere les janbe pour enpecher quel sorte ces un reflexe ensuite jai pas mal de contraction qui ne son pas trop douloureuse et j ai aussi mal au os de l entre jambes et hier soir je n arriver plus a marcher j ai passer une nuit d enfer a chaque fois que je me tourner je crier telemenent que j avait mal alor je me dit ces peut etre mon bassin mais en meme temp je ces pas si il a eu le temp de se remettre je voudrais savoir votre avis je vous remerci merci de m avoir lus bonne soirer[/quote:f54fcb92ac] Bonsoir, Je suis à la fn de ma grossesse (37SA) et depuis le 8ème mois je ressens les douleurs que tu décrits, douleurs aux os du pubis, l'impression que bb descend, appuie sur la vessie, etc. Du coup lors de ma visite du neuvième mois j'en ai parlé à la sage femme et elle m'a dit que dans mon cas en effet bb est descendu et les os du bassin s'écartent pour le jour J. Mais c'est vrai que lorsque j'ai ces douleurs aux os du bassin et du pubis je suis pareille je n'arrive quasiment pas à mettre un pied devant l'autre. Donc dans la mesure du possible il faut du repos, en plus tu as pas mal de contractions donc se ménager! Moi il y avait un truc qui me soulageais lorsque j'allais au cours d'accouchements je me mettais tjs sur un ballon et je faisais des petits mouvements circulaires pour pouvoir me soulager. Voilà j'espère avoir répondu à tes questions. Bonne soirée
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2009 à 20:35
bsr le mieu c'est que tu aille a l'hopital eux seuls pourront te dire ce qui se passe car chaque cas est diferent meme si ty va pr rien tu sera rassuree tien nous au courant bisous
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 09:44
je vous remerci de vos reponse j ai oublier de presiser que j ai eu une cesarienne y a 1 ans si je vois que a la fin de la semaine sa persiste et que sa passe pas je vais a l hopital bonne grossesse a toute et bonne journer
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.