Ressentez vous la meme chose

Discussions

Auteur
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2009 à 02:32
Bonsoir les filles, J'attend BB1 et autour de moi on me dit que tu vois pas le temps passer dans la fin de la grossesse. Qu'a partir du jour ou tu sais le sexe ca passe super vite. :o Bah je trouve pas moi!!! Au début je voyais pas les mois passer et là c est le contraire surtout depuis que je sais que j attend mon petit garçon et que ca chambre est prete :( Je comprend pas pourquoi je trouve long sont arriver alors qu autour de moi on me dit le contraire "tu verra les derniers mois passse trop vite!" Ressentez vous la meme chose que moi ou le contraire??? Merci a celle qui me repondrons Bonne fin de grossesse
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 03:05
:mdr: Alors on verra ce que tu nous dit quand tu aura accoucher!!!! :wink: Je pari que ce sera du style : Purée ma grossesse est passer si vite!!!je regrette tand cette sensation cette interaction avec bébé...:mdr: Tu sais c'est un peu pareil quand a la naissance ont te dis : Profites en ,car ca passe si vite les 3 premiers mois....Et toi t'es :shock: ...au bout de 15 jours sans dormir avec bébé qui pleure et toi tu comprend pas toujours pourquoi.....t'en peu plus tu veux dormir!! Et pourtant un jour tu vois un tout petit bébé :love: et tu te surprend a dire a sa maman (qui commence deja a avoir des cernes mauves sous les yeux) : Profitez en ca passe si viiiiiiite!!!!!!!!!! :mdr:
Deviens qui tu es....
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2009 à 04:23
Je comprend ou te veux en venir. En faite ce qui m etonne c est que je trouve logique ce qu on me dis mais actuellement je ressens l inverse. :shock: Je suis de nature impatiente dont voir cette chambre vide et mon ventre qui pousse.Je deviens deja impatiente alors que je suis encore loin de me dire J- 3 lol. En plus,je travail et vois pas les semaines de taf passer vite parfois et quand je pense a bébé je me dis encore j-80 oulala c est encore long mdr C'est en meme temps un enfant très désiré malgré mon age de 22ans. :oops:
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 04:28
arf l'age n'a rien a voir la dedant ;) et bien dis toi que c'est comme quand tu attend tes vacance...ou la fin de ta journée de travail...moins tu y pense + ca arrive vite :) je sais c'est nul car on peut pas arreter de penser a bébé....Hm.... moi au debut j'avais l'impression que je n'en verrais jamai la fin...Et tu vois j'en reviens pas d'etre deja a J-13.... et 80 jour c'est moins de 3 mois....Ca va passer a une vitesse folle :wink:
Deviens qui tu es....
TallyB 68 messages
TallyB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2009 à 09:48
Bonjour, Je te comprends taelitia. Et ce n'est ni une question d'âge, ni une question de 1er bébé ou pas. J'attends mon 3ème petit garçon et même si je sais très bien que je dois profiter de ces moments, je suis impatiente qu'il soit là ! Le temps me semble long à moi aussi, surtout que j'ai un hydramnios et que je ne peux pas faire grand chose : je suis désoeuvrée ! Bon courage, c'est vrai qu'après quand on regarde derrière nous, ça semble être passé très vite !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.