Posté le : 13-04-2009 à 11:26
Merci a toutes pour vos réponses !!!!!
En fait,si je les compte, j'atteind les 15 contractions FACILE !!! Surtout hier soir, j'en ai eut 10 rien qu'en une heure :? mais là c'était la faute de zhome car il a roulé comme un cochon car on était un peu pressé (voiture rabaissée en +...), puis meme pas le tps de la faire passer, il fallait marché pendant près d'une demi heure !!!!! Et ils se sont foutu de moi parce que je marchais comme un canard... J'ai fait la gueule le reste de la soirée, ms bon ça n'a pas l'air de lui arriver au cerveau :evil: J'ai décidé de ne plus rouler avec lui, ou alors c'est moi qui conduit, et il va me rechanger les amortisseurs, la réhausser, j'en ai marre de lire le brail sur la route :cry: Hier soir j'ai du prendre 2 spasfon sinon je pleurais pr de bon... Surtout que 2 contractions m'ont fait particulièrement mal, j'étais couché mais je les ai senti passé quand meme :? Et bien sur, comme j'ai tellement peur de passer encore pour une petite nature, j'ai dit a personne mon ras le bol... si vous saviez comme j'ai hate qu'elle naisse !!! Rien qu'a cause de ça...
Bisous a toutes !!!