Bcp de contractions... (Page 2)

Discussions

Auteur
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 16:18
roooo oui c'est vrai, je déteste les gens qui me touchent le ventre ... surtout sans demander !
Guest33878
5 messages
Guest33878
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2009 à 17:38
Salut les filles... Moi c'est ma premiere grossesse,et du coup les contractions je ne sais pas trop ce ke c'est...Par moment,le bas de mon ventre se durcit et c'est un peu douloureux,mais ca passe vite généralement. Est ce que s'en est? Mes pieds commencent a gonfler depuis ce matin...Pourvu que ça passe!!!
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 19:20
[quote:d06c0a6a1f="juju3785"]Par moment,le bas de mon ventre se durcit et c'est un peu douloureux,mais ca passe vite généralement. [/quote:d06c0a6a1f] C'est en effet des contractions ! Durant la grossesse, on peut en avoir très rapidement (perso depuis le milieu du 6ème mois). Tant qu'elles ne sont pas douloureuses et pas trop nombreuses, pas de panique :wink: Bonne continuation
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 11:17
Merci a toutes pour vos réponses !!!! Depuis la dernière fois que j'ai poster, je me suis bcp reposée, et je me suis procuré du café décaféïné :D J'arrive a 5 contractions ds la journée !!! Le pied :wink: Perso j'ai des contraction depuis le 3ème ou le 4ème mois... Après un zolie séjour aux urgences, je suis sensée me coucher le + souvent possible... Ms avec ce beau tps qui revient, c'est difficil de tenir en place !!! Je croise les doigts pour vous, bonne grossesse !!!! Bisous !!! Lilou
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 16:32
en fait le ventre devient tout dur ... normalement ce n'est pas douloureux, juste bizarre ... si c'est douloureux, mieux vaut consulter ... si tu en as, normalement tu peux pas les louper ...
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 16:34
moi aussi bébé bouge beaucoup ... et hier c'était trop chouette, quand ma fille a mis la main sur mon ventre, bébé a donné un petit coup, ma fille était trop contente !!
meslydia 96 messages
meslydia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2009 à 21:45
coucou les filles je ne suis pas encore au septieme mois mais j ai des contrations de temps en temps moindre effort j ai mal je suis souvant devant mon pc c est peut etre la cause j ai rdv avec gygy le 4mai j ai hate j espere que mon col n a pas bougé bébé bouge énormement c est peut etre du a sa aussi comme j ai plu plus haut bisous les filles et repos repos quand on sait
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 10:41
bonjour moi aussi j ai souvent ma main sur mon bid surtout quand je le sens bouger j adore le sentir et puis je regarde mon bid se deformer et on ne ma jamais fait de reflexion heureusement profiter de votre grossesse c est telement beau et apres le jour J sa manque telement une fois apres mon accouchement de ma fille ma meilleur amie ma fait remarquer que je metter toujour ma main sur mon ventre pourtant il etais vide mais c est le reflexe et je ne m en rendez meme pas conte alors c est pour sa qu il faut en profiter et puis les gens on les em... ma fille fait plein de calin et bisoux a son frere et des fois y donne des coups mais ma louloutte ne sent rend pas conte domage mais bon moi je suis heureuse de voir qu il communique lol bonne journee biz
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 22:53
et puis de toute façon c'est TON ventre, t'en fait ce que tu veux et il vaut mieux que tu passe tes journées avec ta main sur ton ventre plutôt qu'avec ton doigt dans le nez non??? Quoique c'est TON doigt et c'est TON nez!! OK, J'ai rien dit, c'est comme tu veux, ton doigt ton ventre ton nez ta main, tu t'en débrouille. En tout cas moi je me gène pas, je me cure le nez en public et personne me demande si il peut toucher!! au moins je suis tranquille!!
Guest8361
256 messages
Guest8361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 00:18
kikou les filles bon allai je vous le dit moi aussi je touche souvent mon ventre car quand je le touche je sens mon bebe bouger et pour vous dir le papa en rigole telement que bebe bouge quand je touche mon ventre et quand on le voi bouger on est rasurer et on aime sa
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 09:27
coucou les filles je dois vous avouez que moi aussi j'aime bien trifouiller mon ventre bébé tape dés qu'on lui parle réagis aussi au son radio puis qu'est ce qu'on aime ça il bouge assez régulièrement donc pas de soucis de se côté bonne journée [img][url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:a140715396]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_09042314407.png[/img:a140715396][/url][/img]
stephie13200 25 messages
stephie13200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2009 à 21:34
coucou a toutes! je me trouve dans le meme cas que vous, j'ai des contractions douloureuses mais ca depend des jours environs une bonne 10ene mais aujourd'hui une seule. a ma der visite mon col s'etait centré mais bien long. il faut du repos, repos, m'a dit la sage femme. c'est BB3 et rien a voir avec les 2 premiers. et pour le repos impossible car il faut mener les petits a l"ecole et 3etages et 8 km par jour! j'ai demandé a la secu pour beneficier d'une travailleuse familliale, j'attend encore. ca fait 3 semaines que j'ai deposé mon certificat medical. le moi der quand je me suis deplacee a la secu la nana m'a dit: si vous etes hospitalisee le dossier va plus vite! elle m'a aussi dit que ca met longtemps pour avoir une aide et que j'aurai accouchee d'ici la. je lui ai dit: merci mais sans aide je ne vais pas arrivee au terme, super!! et dire que au temps de ma mere ca posait pas tant de probleme! bref, je fais avec. vivement le jour j! (reste 91 jrs) sur ce bonne grossesse a toutes! biz
liberfiv14 111 messages
liberfiv14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 13:38
moi aussi et j'adore ça !!!dés que bébé me fait sentir qu'il et reveiller moi je lui fait sentir que je suis la avec lui ....ça passe tellement vite je veut en profiter un maximum tellement de gens me disent qu'elles sont adorer leur grossesse surtout les coups alors les filles profiter profiter pour pas le regretter on sens fou du regard des autres au moins nous on n'auras partager tous ces moment intimes :lol: ....pendant ces quelque mois biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.