Posté le : 07-04-2009 à 14:17
Re coucou!!
:arrow: Zazybel, en effet, ça à l'air tendu pour toi... Tu a pris rdv avec ton ostéo? si ça te soulage. J'ai une copine qui m'a conseillé d'y aller, mais j'attend de retourner chez le doc en fin de semain si ça va pas mieux ( pour prolonger l'arret maladie) et à ce moment là, je demanderai pour l'ostéo. Parce que en début de grossesse, elle m'avait dit que l'ostéo n'état pas nécessaire par rapport à mes douleurs.
Tu es prof à ce que j'ai compris? quelle classe? c'est sur que ça doit pas etre évident...
E revenant à l'ostéo, après l'accouchement vous irez voir un ostéo ou pas? moi j'ai pris RDV pour mon bébé, mais pour les mamans à ce qu'il parait que c bien aussi, pour remettre le bassin en place.
:arrow: Merci Alinex, c'est sur que ça me fait du bien. le truc c'est la route... je fais la route complétement au radar, c mégà dangeureux... on verra si je suis arrétée définitivement ou s'il faut que j'y retourne encore un peu...
:arrow: Smalice, t'inquiète pas, attend de revoir le gynéco. Maintenant ils préfèrent tout dire, meme si rien n'est sur, si ça peut passer, etc... C'st la peur des procès entre autre... Le médecin du service ou je bosse est comme ça, il balance toutes les possibilités (ce qu'il voit à l'écho, toutes les complications possibles...)c'est un super bon médecin, référence régionale dans sa spécialité, mais souvent il laisse les parents complétement déséspérés... Et après tout se passe très bien.
C'est sur, c dur...
Mais bon, i faut bien le laissé pousser ce petit bébé!!!
Pour finir, pour les cours de prépa, nous il n'y en a qu'un en couple, ça me va très bien, parce que mon homme serait insupportable si il devait venir. C'est un truc qui le branche pas du tout.
L'autre jour chez le gynéco, il y avait 4 couples, et moi toute seule...
Voilà, bon ben c pas grave, je gère. Il est là por les 3 écho obligatoires, et il adore ça, il sera là pour l'accouchement " pour me tenir la main et m'encourager" mais surtout il ne veut rien voir!!!
Il est trop mignon!!!
Bon allé, je vous laisse, je termine là mon roman!!!
Bon après midi!!!
Cha&co, léonieB, vous nous manquez!!