Posté le : 26-04-2009 à 09:38
salut!!!
alors je suis la seconde!
:arrow: Aimeline, désolée que tu aies passé une mauvaise nuit...
Ici aussi il fait un temps pourri, c'est nul, c'est déprimant!
:arrow: Hier on devait faire pliens de trucs pour la chambre du bébé et on a rien fait.
Mo homme a passé l'aprem devant la télé, à jouer à l'ordi en meme temps...(oui, ça m'énerve), on s'est pris la tete. Résultat j'ai pleuré pendant une heure, on a discuté, et ça allait mieux.
Mais bon, on fait jamais rien ensemble c'est nul. C'est sur le we il veut se reposer de la semaine, mais moi j'aimerai qu'on fasse des trucs ensemble (se balader, discuter, qu'il s'intéresse à la liste de naissance, aux achats pour le bébé, au faire part...) Il s'en fou je crois, il pense qe c'est des trucs de femme.
Bon, j'arrete, je me reenerve toute seule. Et puis j'ai tjs su qu'il était un peu rustre... mais bon je L'AIMMMMMMMMMMEEEEEEE........
C'est compliqué tout ça!
:arrow: MamangeKro oui je suis sur facebook, mais j'aime pas trop, ça me prend la tete, les gens que t'as pas vu depuis 10ans, qui te demande à etre "tes amis" et qui te dis rien de plus... je trouve que c un peu hyocryte comme concept. En plus, j'ai vu un reportage sur facebook, ça faisait peur. Ils ont une énorme base de données, ils savent tout sur toi...
Mais bon, après je comprend les gens qui aiment ça, c'est vrai que ça permet de rester en contact.
:arrow: Juléo, c'est sur que tu te serais bien passé de la césa... Mais bon, il faut positiver. J'y pense aussi, en me disant que s'il y a un problème, il faudra passer par là, façon de pas etre mégà déçue. C'est sur que ça doit vraiment pas etre évident les premiers jours...
:arrow: Très jolie la chambre Cha&co!!! Ta soirée c'est bien passée?
bon, je vous laisse, je vais tel ma copine! le matin tant que les hommes dorment on est plus tranquilles!
bisous à toutes et à plus tard!