Posté le : 24-04-2009 à 19:02
coucou les filles!!!
Retour d'une après midi bien trop chargée... je n'arrive pas à me modérer... Maais bon, comme je me sentai bien, j'en ai profité!
Alors, chez le gynéco, tout va bien. Il a été hyper sympa, ça m'a fait plaisir. Pas d'écho, ça sera dans 15 jours avec un autre gynéco. Je lui ai demandé s'il pouvait me dire la position de la petite, et il pense qu'elle a la tete en bas, à confirmer par l'écho.
On a entendu son petit coeur, qui bat à fond!
Prise de sang faite, analyse de pipi aussi.
Rdv dans un mois et rdv anest aussi. Voilà
Niquel.
Après je suis allé chercher la poussette, on la montera ce we avec mon homme, j'ai acheté du tissu pour faire les rideaux de la chambre de la petite ainsi que la tringle, des stickers supers mimi, et de quoi faire des essais pour les faires parts.
Voilà, ouf!
:arrow: Sinon, Cha&co moi aussi j'aurai besoin de pimenter un peu les calins... c'est le calme plat! c'est nul. Mais bon, l'envie n'est pas là! Et pui j'ai une petite mycose, j'attend que ça aille mieux, parce que ça donne pas envie non plus (d'après le gynéco encore quelques jours pour que le traitement fasse vraiment effet...) bon...
Et sinon, ben, je vais vous faire raler. J'habite dans une maison sublime, qui appartient à mon ami.
Mon je suis proprio d'un appart, que je loue, et le loyer rembourse mon emprunt. Donc, c'est tout bénéf.
Et en plus de ça, j'ai une femme de ménage (payée par monsieur, sa participation aux taches ménagères, comme il dit!)
Oui, J'ai ENORMEMENT DE CHANCE, je sais. J'en rajoute pas..;
Le seul truc c'est qu'ici c'est perdu.
:arrow: Moi aussi je compte faire un projet de naissance. Je sais précisement ce que je veux! Qu'on me laisse mon bébé! pas de soins superflus! Du peau à peau, je reve de l'avoir sur mon ventre et qu'elle grimpe jusqu'a mon sein pour allaiter. C'est possible si on les laisse faire! Pitié pas un accouchement hypermédicalisé!!! Et si possible, j'aimerai meme pouvoir l'attraper et la sortir moi meme (une copine l'a fait, je trouve ça génial!!!)
Bon, on verra, le gynéco m'a dit qu'à la prochaine consult on discuterai de tout ça.
Allé, j'arrete de vous embeter!
Bonne soirée les filles!!