---- Les Juillettes dans le 7eme Mois --- (Page 34)

Discussions

Auteur
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 17:10
Je pense vraiment que pimenter et la solution pour ne pas sombrer dans la monotonie .. enfin la j'en rescend le besoin mais peut etre que ca va me gonfler j'en sais rien a vrai dire en ce moment c'est tres calme (enfin depuis le debut de la grossesse) et ca me pese! roh jarrete pas de penser au petit gadget avec la telecommande!!! rohhhhhhh ....... Sinon impossible de faire la sieste avec Lola elle fait la folle parle crie chante et ne dors pas donc hop dans son lit avec la gigoteuse (elle dort mieu avec) et moi pas de sieste sinon tete dans le cul toute l'aprem!! Alors en fait a Lola j'etais pas dans le meme departement donc autre maternité!! lol j'ai donc hate d epreparer tout ce que je veux dire a la SF pour etre rassurée!!!! car sinon jsuis capable de changer de mater!! Lola reagit plutot bien elle fait des bisous et calins a mon bidou elle crie a tu tete le prenom de sa petite soeur et veut meme lui donner le bib (c'est fou quand jy pense car mon ventre ne ressemble pas a un bébé) Elle a des petites attentions hyper marrante comme vouloir mettre les lunettes de soleil au bébé (a mo ventre en fait!) Mais au debut de la grossesse elle a eté penible (et moi tres fatigué) je pense que c'etait du a ca! Ha oui aussi de janvier a avril elle a eu la diarrhé impossible a soigné! on donné 3 fois 2 gelulle dultra levure par jour + 1 smecta a chaque repas et rien n'arretait cette diarhé on a arreter tout lactose changer de lait. enfin franchement elle m'a fait peur et maintenant je me dis que ca pourrait etre caaussi! un enfant n'est vraiment pas bete meme a 21 mois ca comprend enormement de chose.... pour l'enchainement (lol) des bébés je trouve ca plutot bien! Ici je ne voulais pas trop d'ecart mais pas trop rapproché non plus 2 ans c'etait ideal je suis + que ravie... sinon plus de soucis comme hier?
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 17:23
Oh cool si tu as une echo à chaque fois!!!!!! La fois derniere il etait comment? Ici a 5 mois elle etait la tete en bas et la je pense qu'elle l'ai encore je le sens! lol Oui je trouve ca bien aussi les projets de naissance a condition qu'ils soient pris au serieux et c'est en partie pour ca que j'ai demandé un rdv sage femme car si il ne respect pas je vais ailleurs et basta! Pour la peri euhhhhhhhhh a la base jaimerai que non mais bon on ne peut pas savoir comment on va reagir a la douleurs (notamement ce jour la) entre peut etre fatigue stresse faim soif etc etc ... j'aimerai vraiment que non je voudrais TOUT sentir mais bon! A Lola j'avais trop la dalle hyper soif jetais en position allongé tel une grosse vache raffalé sur le coté enfin j'etais vraiment mal installé donc au bout de 6H j'ai craqué et finalement j'ai regretté car certe ca a marché au debut mais apres euhhhhhhhh jai ressenti toute les douleurs des contractions mais absolument pas le passage ni la descente de ma puce. Limite je ne me suis pas senti accouché je n'ai pas senti de delivrance! Je voudrais tellement que ce soir + magique cette fois enfin encore + magique!!! Et toi alors??
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 17:37
Oui en fait je vois les choses comme toi je veux marcher bouger mais surtout pas etre allongé!!!! oh que non!!!!! Ha voila mes 2 cheris.. jte laisse!!!! Profite de chaque rdv avec ton loulou alors!! Biz
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 19:02
coucou les filles!!! Retour d'une après midi bien trop chargée... je n'arrive pas à me modérer... Maais bon, comme je me sentai bien, j'en ai profité! Alors, chez le gynéco, tout va bien. Il a été hyper sympa, ça m'a fait plaisir. Pas d'écho, ça sera dans 15 jours avec un autre gynéco. Je lui ai demandé s'il pouvait me dire la position de la petite, et il pense qu'elle a la tete en bas, à confirmer par l'écho. On a entendu son petit coeur, qui bat à fond! Prise de sang faite, analyse de pipi aussi. Rdv dans un mois et rdv anest aussi. Voilà Niquel. Après je suis allé chercher la poussette, on la montera ce we avec mon homme, j'ai acheté du tissu pour faire les rideaux de la chambre de la petite ainsi que la tringle, des stickers supers mimi, et de quoi faire des essais pour les faires parts. Voilà, ouf! :arrow: Sinon, Cha&co moi aussi j'aurai besoin de pimenter un peu les calins... c'est le calme plat! c'est nul. Mais bon, l'envie n'est pas là! Et pui j'ai une petite mycose, j'attend que ça aille mieux, parce que ça donne pas envie non plus (d'après le gynéco encore quelques jours pour que le traitement fasse vraiment effet...) bon... Et sinon, ben, je vais vous faire raler. J'habite dans une maison sublime, qui appartient à mon ami. Mon je suis proprio d'un appart, que je loue, et le loyer rembourse mon emprunt. Donc, c'est tout bénéf. Et en plus de ça, j'ai une femme de ménage (payée par monsieur, sa participation aux taches ménagères, comme il dit!) Oui, J'ai ENORMEMENT DE CHANCE, je sais. J'en rajoute pas..; Le seul truc c'est qu'ici c'est perdu. :arrow: Moi aussi je compte faire un projet de naissance. Je sais précisement ce que je veux! Qu'on me laisse mon bébé! pas de soins superflus! Du peau à peau, je reve de l'avoir sur mon ventre et qu'elle grimpe jusqu'a mon sein pour allaiter. C'est possible si on les laisse faire! Pitié pas un accouchement hypermédicalisé!!! Et si possible, j'aimerai meme pouvoir l'attraper et la sortir moi meme (une copine l'a fait, je trouve ça génial!!!) Bon, on verra, le gynéco m'a dit qu'à la prochaine consult on discuterai de tout ça. Allé, j'arrete de vous embeter! Bonne soirée les filles!!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 19:03
cha&co> je suis à fond derrière toi pour ces nuls de gdf!! (avec le coup qu'ils nous ont fait de nous faire payer, alors qu'ils nous en doivent!!). :twisted: :twisted: :twisted: et j'estime qu'on peut dire son mécontentement d'une autre manière... mais, c'est un avis!! elle24> heu, non merci pour le latin!!! je l'ai lâché en 3°, et j'en suis ra-vie!!! le seul truc que j'ai aimé: les "histoires"!! mdr!! pour la péri > franchement, je n'y ai pas trop pensé, et je préfère pas trop en dire: j ne sais tellement pas comment je vais réagir face à la douleur, que je préfère ne pas trop avoir d'illusions (tout premier pour moi!). Par contre, je vais devoir me battre(je le sens!), pour faire préciser au doc que j'ai une scoliose, et donc de faire gaffe au moment de la pose > ce doit bien être lui qui le fait!!! Je vais faire ma chieuse! mais pour l'ainée de ma soeur, il en avait rien eu à faire, et ils avaient bataillé pour la lui mettre, alors que pour son N°2, c'était précisé, et ça avait super bien marché!! (Ok, c'est pas la même mater!) Pour ce qui est des bébés rapproché,s nous n'en avons pas parlé, mais chéri disait qu'on retournerait voir gygy pma en 2010 :shock: ! et l'autre jour, il sort à mon ventre: "tu voudrais un petit frère, ou une petite soeur? Bon, pour l'instant maman peut pa,s mais dans 6 mois..." :shock: :shock: heu??? Laisse moi 2min chéri stp!!! trop fort cha&co la réunion!!! mdr!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 19:46
Marie oui et non pour la chance je pense que tu as ce que tu merites. attention ce n'est pas parce quon est pas proprio quon ne le merite car les prix ne sont pas les meme partout!! La on repart sur de la loc alors quon aurait pu faire une demande de credit mais je ne me sens pas capable de gerer toute la paperasse et je ne peux pas compter sur ma moitié donc voila Leonie euh nous apres les calins on y est allée doucement je n'ai pas eu de soucis particulier des la 1ere fois ca a eté NIKEL!!! (hihi :oops: :lol: ) mais bon on a eté doucement quand meme (au bout de 3 semaines il me semble) niveau calin je peux etre assez vilaine CAD que si monsieur ne me fait pas sentir qu'il me desire ou autre plusieurs soir quand moi je fais des tentatives d'approche je me venge a ses prochaines tentative a lui! je suis vilaine hein??!!! et je ne suis pas du tout parano (comme toi Leonie) il n'ira pas voir ailleurs (enfin je ne crois pas jai 100% confiance) Zazybel A Bas GDF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non si on trouve un doc disant que c'etait une greve on fait une lettre! lol on vient de manger hum ca fait du bien a + tard!!
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 23:38
kikou à toutes, Oh la la, vous avez papoté on dirait. Bon pour ma part, j'ai tout lu... Ca y est la clim est enfin arrivée, du coup, elle est posée. Cette semaine, nous avon peint, peint et repeint. J'en ai mangé de la peinture... Alors on dirait que moi aussi je fais parti des plus vielles, jai 29 ans et je ferai 29 et 12 mois en octobre. J'ai un peu de temps devant moi lol :wink: :arrow: Cha&Co : C'est drôle car mon luca fait l'inverse de lola, il refuse d'aller à la selle, se bloque, se constipe et fait donc des bouchons depuis 6 mois. Il a des medecins qui m'ont dit que c'était lié à ma grossesse. C'est vrai que pour les maisons on est pas toutes logées à la même enseigne. C'est pour cela que nous, on a decidé de la construire nous même. Du coup on paye 600 euros de credit par mois. Un vrai luxe dans la région. Mais bon tout le monde ne peut pas le faire. C'est une très forte expérience à vivre. Il y a eu des hauts et des bas. Mais bon ca y est on peut dire que l'on a terminé. On attend la visite du consuel maintenant, on croise les doigts. On espère sa venue dans deux semaines à peu près. On est comme deux étudiants qui attendent leur résultats du bac. Pour ce qui est bébé rapproché, pour nous c'était vraiment désiré. Pour nous pas de problème au niveau de la conception, je dirai même que l'on est des rapides. Et en seulement un cycle, je tombe enceinte. Moi aussi j'ai perdu un petit bout à quelques semaines de grossesse, c'était mon premier. Mais je suis tombée enceinte (pour la gygy) trop rapidement après l'arrret de la pillule. (15 jours après). Luca est arrivé 15 jours après ma fausse couche. Et pour clara (c'est le nom que l'on va surement lui donner), je me suis fais enlever le stérilet le 10 octobre et le 14, j'étais enceinte. Je ne raconte pas tout cela pour me vanter, au contraire j'ai une chance que d'autre maman n'ont pas. Et j'ai décidé déjà depuis quelques mois qu'après mon mariage, car il faut être marié pour faire cette intervention c'est de faire partager mes ovules à des femmes qui n'ont pas ma chance. J'ai commencé à me renseigner sérieusement et je suis partante mais vers 34 ans. Bon sur ce, nous avont fini donc comme je vous disais la peinture et surtout celle des chambres de nos petits bouts. J'adore celle de luca, mais celle de clara le rose est trop brillant et soutenu, alors que l'on avait demandé une peinture mat. Alors je sais pas si je l'enlève ou si je la camoufle un peu avec des objets de déco. Vous en pensez quoi ? [img][URL=http://img12.imageshack.us/my.php?image=22042009044x.jpg][img:f819a229a9]http://img12.imageshack.us/img12/4948/22042009044x.jpg[/img:f819a229a9][/URL] [/img] [img][URL=http://img12.imageshack.us/my.php?image=22042009041.jpg][img:f819a229a9]http://img12.imageshack.us/img12/4626/22042009041.jpg[/img:f819a229a9][/URL] [/img] Pour les animaux, j'ai un chien et sylvain (mon chiri) à la naissance de luca et avant de rentrer avec luca, lui a fait sentir le linge de sa naissance. Pour qu'il puisse s'y habitué. Lorsque l'on est rentré à la maison, personne a part moi et sylvain pouvait s'approcher du bébé. Incroyable pendant quelques semaines, il le veillait. Bon ca a bien changé depuis que luca lui tire la queue. :lol: Et pour le sexe no comment, on a connu beaucoup mieux mais bon c'est ainsi. Pour ce qui est après l'accouchement, on a mis un mois et demi avant de le refaire correctement car grosse épisio. Et le baby blues n'avait pas du tout arrangé la chose, car jétais grosse mais plus enceinte. Mais c'est le vide dans mon ventre qui m'avais le plus fait souffrir. Certes je l'avait dans mes bras mais ce vide était trop intence. Je me prépare doucement et j'en profite à fond car j'adore que mon bébé bouge dans mon ventre. Bon voilà moi aussi j'ai bien papoté et si je continue je vais remplis une page à moi toute seule. Allez les filles courage il reste plus grand chose...Biz
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 07:11
Prem's ce matin :lol: et j en suis pas tres fiere !!!j uarais préféré dormir encore un peu !!! Mais chéri a fait son boulet ce matin, réveil a 5h30 pr embaucher a 6h50 sauf qu'il s'est rendormie, je me suis réveillé en panique en le voyant tjs a mes cotés ds le lit il etait 6h23 je les reveillé et je me suis lévée pr lui préparer un ptit dej a emporter au taf !!!! Il travail au CHU donc les collegues de nuit ont qu'une hate c'est que la releve arrive !! donc speed des le matin j aime pas ca !!! Mes parents st bien arrivé et a peine ils etaient la on est parti acheter un mini salon de jardin pr Ezékiel ( winnie l'ourson) une tondeuse en plastique pr faire comme papa et un camion avec deux tracteurs !!! il est pas gaté ce ptit !!!! :wink: Puis on a fait barbec car je sais pas pr vs mais ici il faisait tres chaud 32°c au soleil !!! 8) Pr ce qui est du sexe autant pr ma première grossesse, chéri avait du mal a me suivre :oops: libido+++++ vers 5 mois et que cette grossesse ci c plutot calme pr ma part et il regrette ma premiere grossesse :oops: En ce qui concerne la péri moi je dit OUI pr Ezékiel contraction non douloureuse tte la journée, 20h oups je perd du sang on part à la mat' vers 22h les contractions commencent a être insupportable, j ai tt fait marcher ballon baignoire j ai cru mourir trop mal et enfin a 6h mon col etait a 5 donc direction salle d'acc et péri ouf j ai pu somnoler un peu et surtt je n avais plus mal !!! je pense que la peri etait dosé nikel comme il faut j ai senti EZK venir à 8h37 !!!!! Donc cette fois ci la péri OUI le plutot possible !!!! En ce qui concerne le projet de naissance perso la ou j accouche ils n aiment pas trop ca, ils entendent bien ce que tu veux mais de tte facon un acc reste un geste ou l on peut avoir besoin du medical et ils savent bien que personne ne veut de forceps, ventouse .......ils font pr lui mieux !!! j ai eux copains sage femme qui bossent la bas !!! et NON ca ne sera pas eux qui m'accoucheront on en a parlé je refuse et je pense que vs comprendrez pr koi :oops: bon aller je v essayer de me rendormir un peu car aujourd'hui pas de sieste mais ballade avec les parents si lle tsp est pareil qu hier car ils annoncent la pluie !!! bisous et bonne journée
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2009 à 08:38
salut tout le monde ! troiz ' !!! moi j'arrive plus à dormir, je tournais depuis 6 heures du coup je me suis levée, j'ai fait un gâteau et me voilà ... super les couleurs des chambres ! moi ça me plait bien en tout cas ! pour la péri, moi ce sera OUI, ça c'était très bien passé la 1ère fois, elle était bien dosée et du coup j'avais quand même bien senti mais pas trop lol ... pour ce qui des calins, c'est bof en ce moment car mon bidon me gène et on n''est pas très à l'aise ... sans compter que ma libido est à plat ... mais chéri est compréhensif alors ça va ... pour nous les prix des loc' sont comme pour Léonie ... du coup on a réussi à acheter il y a 3 ans un F3 250 000 € ... pour la région c'est raisonnable... mais on aimerait avoir plus grand et c'est pas pour demain ... voili voilou ... bon week end !
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2009 à 08:40
ah oui j'oubliais, chat&co, je compatis, moi aussi me trouve grosse et moche ... et c'est pas fini, allez courage !
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 09:13
salut les filles, une journée dehors et me voilà avec 5 pages à lire mais j'adore ça. nous côté sexe vu que le petit est très bas chéri ne peut plus il a peur et je le comprend mais on s'occupe autrement. pour la déco de chambre nous on continu notre thème (jungle) hier on a acheter une frise avec des éléphant, girafe, lion... sinon hier ma gygy ma super rassurer car même si le bébé est très bas que je risque d'accoucher avant, Arthur a déjà tous de formé, il pèse 1kg871 et pour la mesure je doit la calculer avec le fémur et je vous la dirait. elle m'a dis que pour 32 semaines s'était un beau bébé et qu'il n'y aurais aucune complication selon elle. oooouuuuuuuuufffffffff. du coup cette nuit j'ai dormi comme un bébé. hier après-midi tellement content qu'on a fais chauffer la carte bleu. poussette, cosy, parc, tapis d'éveil ,transat, matelas et protège matelas, drap housse et surtout la chambre commode et armoire de chez babierus. qu'est-ce que ça fait du bien. il nous manque que la baignoire en gros achat car ils étaient en rupture de stock. bon je vais déjeuner café, tartines confiture [img:a4e6039e6a]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manger/0046.gif[/img:a4e6039e6a] reposez-vous bien et a+++
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 09:22
re pour la taille il faut multiplier par 7 la taille du fémur donc Arthur mesure 43.6 cm. a++
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 09:52
Bonjour à toutes et aux petits bidous!!! Alors on a passé une bonne nuit? Moi j'étais réveillée à 4h30 et je me suis rendormie à 6h, jusqu'à 8h. Ouf! J'ai révé que j'allaitais ma fille (dans le reve, ça ne faisait pas mal du tout!) On a déjeuné avec chouchou ce matin, il a fait son cromagnon (je me sers et dém...de toi!) mais bon... Et voilà! Je pars ranger la chambre de la petite, pour qu'on puisse monter la poussette (là, il n'y a plus de place!) Au programme ce we: avancer la chambre, et fixer tringle, cadre photo et étagère. (d'habitude je me débrouille très ben seule, mais là, j'ai besoin d'aide si je ne veux pas rester coincée du dos!) A plus tard tout le monde! Pas de new de Tijualexpil... elle a du rester à la mater... espèrons que tout aille bien. Au fait je mange chez les BP à midi, pas de repas à préparer!!! YOUPI!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 11:40
bonjour à toutes!! Ben moi comme d'hab j'ai passé une très bonne et longue nuit et d'autant plus bonne que mon homme n'a pas eu a s'extirper discrètement de mes bras pour aller bosser. Mon petit bout ne bouge jamais la nuit et cette nuit, dans son sommeil, mon chéri a posé sa main sur mon ventre et du coup bébé a enchainé les coups!!! c'était marrant parce que c'était de tout petit coup genre "je dors mais il faut quand même que je montre que je l'ai sentit" En fin d'après midi, nous avons un couple d'amis et leurs enfants qui débarque à la maison et qui reste jusqu'à demain soir!! nous avons donc la fin de la matinée et le début de l'aprem pour faire ce qu'on c'était fixé pour le w-e à savoir : monter l'armoire de bébé et les bibliothèque qu'on a reçu il y a deux jours, s'occuper du linge de bébé, ranger tout les bouquin et faire du ménage pour les accueillir!!! Bref pour une fois je vais pas chômer!!! :arrow: laguepe, pour la chambre de ta fille, je te rejoins un peu, je trouve ça très très rose et peut-être pas assez reposant pour un nourrisson. Repeindre alors que c'est tout neuf c'est un peu dommage je trouve et puis c'est très certainement des couleurs qu'elle réclamera d'ici deux ans!! mais peut être qu'en attendant, des systèmes de tenture ou de très grands stickers (genre je sais pas si ça existe mais qui te ferais un très grand paysage ou je ne sais quoi d'autre sur toute la moitié basse, ex:des collines rose pale et garder le rose pétard en ciel) pourrais adoucir ce rose sans l'abimer. Voila ce que m'a inspiré cette chambre, ça ne tiens qu'a moi!!! Bon sur ce je vous laisse, je m'en vais vaquer à mes occupations, j'ai une montagne de body à laver!!!! Bonne journée à toutes
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 11:47
:arrow: mamangekro : sur vente privée, il y a une vente chicco à partir de ce matin, ta poussette y est peut être à prix réduit, va y jeter un œil!! Pour ta robe, je me rend compte qu'il y a plein de robe que j'avais que je rentre toujours, genre en tissu plissé élastique à la taille ou même genre robe bustier qui rentre à la poitrine et qui est volante en dessous donc tu dois effectivement pouvoir trouver ton bonheur chez h&m ou autre Et si tu peux profiter à fond du beau temps en ayant une petite pensé pour celles qui sont sous la pluie, ce serait bien aimable de ta part!!! allé je file
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.