---- Les Juillettes dans le 7eme Mois --- (Page 33)

Discussions

Auteur
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 10:15
Petite pause pendant mon ménac'h !!!! pr ma part on ne sait pas trop quand bébé a été conçu car ce n'était pas prévu au programme tt comme le premier d'ailleurs !!! (ben oui je prend pas de contraception juste préso donc il arrive des fois que dans la précipitation il y ai oubli !!!!! :oops: ) mais je suppose que c'est ds notre lit douillet !!!! on est pas trop inventif !!!! bon courage pr celle qui vont au exam ou echo !!! donnez ns de vos news a votre retour !!! :arrow: Hermiaude ns aussi pacsé en 2008 pffffffff la flemme de faire ces impots je crois que ca va me prendre la tete cette histoire !! allez j y retourne la pause est finie mes parents arrivent vers 13h30 !!! je crois que j aurais de la lecture lundi !!! bisous et bon we
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2009 à 11:14
coucou les filles! eh ben hier il y avait de l'émotion! Heureusement, mamangekro, ça a l'air d'aller mieux, continue de bien te reposer! et vivement qu'on ait des nouvelles de tjul... enfin celle qu'a un nom compliqué quoi :oops: :oops: Je viens de finir les fenêtres (donc, vu ma chance, je vous annonce de la pluie pour demain, désolée), il faut que j'aille faire des courses (je crois que je vais prendre de quoi faire une charlotte aux fraises!) et là c'est la pause goûter miel pops Hermiaude, trop mignon la petite lessive au soleil, ça me donne envie de faire la mienne! Les gigoteuses ont l'air trop chous, c'est toi qui les as fait? allez je file, bisous!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 11:26
salut à toutes!! Tout juste levée et deja 2pages à lire, c'est dingue!! Bref... Pour la conception de bébé, nous ne savons pas trop ou quand comment mais ce qui est sur c'est que c'était dans notre nouvelle maison ou ses alentours, déménagement le 1er octobre et conception le 8 Aujourd'hui je vais essayer de faire tout mon linge en retard pour avoir la machine de libre pour le linge de bébé ce w-e car on monte l'armoire et hier j'ai acheté des petits cintres tout petits. Bon je vais aller émerger dans le canapé avec un cappuccino et des tartines de nutella. Et oui mesdames : J'ai un corps à entretenir moi!!!! et +14kilos on les a pas sans boulot!!! Bonne fin de matinée, appétit.
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 11:34
OUf ménac'h fini enfin presque il reste plus que la chbre de mon ptit car il faisait la sieste mais ca va etre vite fait !!!! et apres à la douche !!!! j ai eu chaud ce matin depuis 8h30 je suis entrain de faire le menac'h y enavit bien besoin tt ca pr recommencer lundi quand mes parents eront partis pffffffff bon mon ptit chante ds son lit mais je suis coincé c mouillé partt !!!! heureusement ya du soleil ca seche vite !!! pour le plaisir je vous met une ptite photo de ma maison !!!! ca fait un an que l on a fait construire et ya encore du boulot autant intérieur que exterieur !!!! j'etais loin de m'imaginer tt ce qu il y avait a faire ds une maison neuve !!!!!!!!!!! :oops: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-0454,6bb6d60a29be5f1284db559924e8d3a7.jpg.html][img:9e73131f69]http://images1.hiboox.com/vignettes/1709/6bb6d60a29be5f1284db559924e8d3a7.jpg[/img:9e73131f69][/url]
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 12:03
Doucement le matin et pas trop vite l'après midi!!! Et puis l'ordre ça m'angoisse, je suis l'inverse d'une maniaque, enfin non je suis maniaque mais du désordre!! donc je fais le ménage parce qu'il faut mais le strict minimum. c'est genre : Le lundi balai au rdc le mardi balai en haut, le mercredi (1 sur 2) serpillère, jeudi vendredi repos et samedi dimanche W-E Et si je n'm'abuse aujourd'hui c'est vendredi donc : REPOS!!!! Et les lessives ça compte pas, c'est comme le lave vaisselle, quand c'est plein ça tourne et quand c'est propre ben pas le choix il faut ranger!! Et ce rythme, tant que bébé n'est pas la, j'en profite a fond!!!! des nuits de 12heures, des bains de 1heure, des sessions TV naze et le strict minimum ménager. Le pied!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 13:11
:arrow: Noémie je suis un peu comme toi sauf que depuis que j ai Ezékiel je fais en sorte que ce soit propre quand même je ne veux pas qu'il prenne mon mauvais exemple de mimi gragra !!!!! :arrow: mamangekro les courses je les ai faite hier 1h30 de courses et 170€ pfffffffffff pour la maison c'est vrai que l'on a eu de la chance, on est jeune tt les deux 24 ans et 26 ans pr chéri quand on a commencé a faire construire !!! on a trouvé un ptit terrain de 665m² en campagne (15 min de poitiers) et une jolie ptite maison de 110m² avec 3 chbres!!! le tt terrain et frais de notaire inclus 175000€ sur 25 ans ce qui ns fait remboursé 980€ par mois !!!!!!! bon je viens de coucher le petit pr la sieste et d appeler mes parents ils st a 90 km de poitpoit donc encore 1h30 de rte j ai le tps de glandouiller un peu !!!!! et surtt de me reposer car 3h de menac'h ce matin ca tue !!!! a plus tard
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 13:27
1040€ de loyer!!!!!! Dire que nous on paye 500€ pour 150m²!! Bon je veux pas non plus te dégouter donc j'en reste la, je parle pas du jardin, du garage, des 4 chambres et du salon et cuisine de 35m²chacuns. Après certes, je suis loin de tout, j'ai pas le plage à coté et il faut que je fasse 6km pour acheter du pain mais bon.... Allé je crois que c'est l'heure d'aller au bain!!! oué 13h26 c'est ça!!! A plus tard mesdemoiselles. Et Cha&co :arrow: tu nous en dis pas plus sur ta réunion???
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 13:29
Désolé pour toi Léonie....
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 13:48
c'est clair que niveau loyer, nous nous plaignons des tarifs... mais notre appart de 70m² - 2 chambres - et mini balcon (juste pour le linge!), nous le payions 430€ (cc)! :oops: :oops: :cry: :cry: :cry: > vous me rappelez qq "mauvais" souvenirs avec vos histoires de conception. Nous étions en essai bb depuis 22 mois, et nous merdions tous les deux . Nous avons pu avoir ce +++ grâce à une insémination. Donc, pour nous, la conception, c'est sur la table du gygy. :cry: je ne vous cache pas que j'appréhende encore bcp la rencontre avec bébé, pour cette raison. J'hésitais pour l'insé, car j'avais peur de ne pas accepter la grossesse si grossesse il y avait. et maintenant que bébé va pointer le bout de son nez, j'ai toujours cette appréhension (même si j'essaie de ne pas y penser, et de ne pas me poser trop de questions). Mais bébé est adooooorable: alors que j'écris ces lignes, il bouge +++, comme pour dire qu'il m'aime très fort, et ne pas me faire oublier que je touche enfin à mon rêve! Alinex> clomid n'avait pas fonctionné pour nous (3mois de ttt). il fallait aussi booster les zozos! (merci les produits chimiques que chéri a manipulé sans protection!!) pfff> certaines se lèvent tout juste alors que d'autres ont quasi fini leur journée!!! mdr!!! Moi aussi> je refuse de faire mes vitres, car dans les 3 jours qui suivent: il pleut!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2009 à 13:49
coucou enfin re eh ben kan je vois vos loyer je me dis ke je suis une veinarde c sur j'habite le pas de calais un coin tres calme a 1h de la mer ms bon j'ose pa vs dire le pris du loyer.........................415 avec garage grand jardin cour pleins de dependance bon ya ke g seulement 2chmabre une petite et une normale et ke kune double piece ki fai cuisine salon sejour ms c ouvert dc ca fai grand entre guillemet ms bon la avec arriver de bébé je donnerai ke 50euros de loyer trop top ('actuellement on dnne 125) dc je me dis cette maison meme si petite elle est je la garde kitte a demander pr l'agrandir ou voir l'acheter (je pense pouvoir l'avir pr 100000)franchement vs me motiver pr pas la lacher vs etes de ou pr payer si cher?j'aimerai pa etre a votre place pr moi cet aprem c'est relaxe je vai regarder les feux de l'amour(je c c 'est ringard ms bon ca passe le tps) et apres si romu dors encore je ferai une tite heure a voir bonne aprem biz
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2009 à 14:35
salut tout le monde ! me revoila après qq jours à Lyon chez des copains et chez ma maman ... je reprends le boulot lundi dommage ! à part ça RAS , je vois que vous avez beaucoup papoté !! j'ai pas pu tout lire ... à plus !
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 15:18
ouf... heureusement que je vais au boulot > je vais au moins pouvoir être assise!!! mdr!!! je suis assez fière de moi!: en 1 heure: -laver mes 2 tapis de sdb (qui ne passent pas à la machine!! donc, toute courbée dans la baignoire avec une brosse!!! j'a bien fait mon ménach'!) -laver ma sdb dans la foulée -lancer lave-linge et lave-vaisselle (bon, ça, 5sec top chrono pour le faire!! mdr!) -repasser les affaires boulot de chéri (et maintenant, j'ai plein de peinture sur mon fer!! grrr :evil: ) et mes draps lavés hier! -préparer une feuille d'exercice pour mes 6°!!! que je vais m'empresser d'imprimer et d'aller photocopier, pour qu'ils aient du boulot ce WE!! Ne suis-je pas une super gentille prof??!!! mdr!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 15:42
:arrow: léonie: j'imagine bien que c'est un choix car je ne connais pas grand monde qui payerait un tel loyer juste pour le plaisir!!! Et puis je connais pas mal de monde qui malgré le super rapport qualité/prix de notre chez nous, n'y habiterais pour rien au monde donc c'est un choix aussi!!! C'est pas donné à tous de payer si peu pour une si grande surface!!! et mine de rien, fainéante comme je suis, il faut se les nettoyer ces 150m² de carrelage blanc au milieu des champs!!!! Je viens d'avoir au tel la gérante du relais assistante maternelle d'à côté de chez moi qui ma donné quelque numéro et qui à pris le temps de m'expliquer les tarifs, les déductions d'impôts, les aides de la CAF, les indemnités d'entretien, les congés et plein d'autre trucs et moi ce que j'en ai retenu c'est :"commencez à les appeler, à les rencontrer et je vous reexpliquerais tout ça plus tard!!!" Ouffffff ça tombe bien j'avais rien compris (enfin si un peu mais pas tout)!!! Sinon, je suis enfin douchée et démêlée et je vais aller emmener ma prolongation d'arrêt de travail et en profiter pour aller voir mes collègues et les résidents!!! A plus tard mesdames et mesdemoiselles (pour n'en froisser aucunes)!
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2009 à 16:36
mamangekro, fayotte! Mais t'as raison, ma mère m'a toujours dit que les profs les plus méchantes étaient les meilleures, donc zazybel, sans pitié! Moi aussi c'est le goûter, je viens de faire plein de cuisine, je suis un peu naze, mais ensuite faudra que j'y aille, je donne un petit cours... de latin! Des amateurs? :)
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 16:40
Me voilou. Désolée ya eu des petits soucis de gaz (merci gdf) En fait ils nous ont coupé hier vers 22H et rallumé vers midi aujourdhui. sauf que moi a 16H tjrs rien je vous dis pas les nerfs! ils ont coupé tout le village : mouvement de greve soit disant... ca m'a franchement mis en petard!!! voir cette vaisselle trainer grrr enfin elle est faite maintenant! Pour les loyer nous on est a 700 et la prochaine maison (50m² en +) et tjrs 700 on ne peut mettre + (surtout si je prend le conges parental) mais je comprend aussi Leonie. tu payes cher c'est un choix et c'est pour votre confort. Si vous le pouvez c'est le principal! Perso dans un petit logement je peterai un cable! et ici les gens me dise que je paye cher ( ce qui est vrai pour le coin) mais en meme temps je suis au vert à coté de la ville petit vilalge sans soucis jadoore! enfin soit! jassume mdr! Sinon jai appelé la mater pour prendre rdv avec une SF pour definir avec elle mon projet de naissance j'entend bcp de negatif sur cette maternité (aussi du positif bien sur) donc je veux etre sur qu'elle comprenne mes choix! Bon jai vu une photo de moi (de hier soir) et je me deteste jai pris de partout bras bid visage cou je me detessssssssssssssstttttttttttteeeeeeeeee Sinon la reunion euh alors super ambiance on s'est franchemet marré! Au niveau des produits euh plutot banal pourtant je ne suis pas pro dans le domaine des cremes des trucs qui se mange des odeurs sympa des gadget qui vibre! un m'avait tapé dans l'oeil mais 40E donc niette en gros ca ressemble a un gros tampas la nana se le met et donne la telecommande a monsieur. Chose a faire quand on va au restau ou autre et le + delire dans lhistoire c'est que si d'autre ont cette meme telecommande il allume et eteind tous les petit gadget en meme temps! ca jadore! mdr me prenez pas pour une grosse cochonne hein!!! Bon sinon jai pris des preservatif (car quand petit mycose ou apres arrivée de bébé au moment de llovulation) ils sont fluorescent et tout ce qui le touche brille dans le noir ca ma eclaté! et j'ai egalement pris une creme dite "chauffante" trop curieuse de voir si ca marche j'ai acheté
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.