Posté le : 24-04-2009 à 13:48
c'est clair que niveau loyer, nous nous plaignons des tarifs... mais notre appart de 70m² - 2 chambres - et mini balcon (juste pour le linge!), nous le payions 430€ (cc)!
:oops: :oops: :cry: :cry: :cry: > vous me rappelez qq "mauvais" souvenirs avec vos histoires de conception. Nous étions en essai bb depuis 22 mois, et nous merdions tous les deux . Nous avons pu avoir ce +++ grâce à une insémination. Donc, pour nous, la conception, c'est sur la table du gygy. :cry: je ne vous cache pas que j'appréhende encore bcp la rencontre avec bébé, pour cette raison. J'hésitais pour l'insé, car j'avais peur de ne pas accepter la grossesse si grossesse il y avait. et maintenant que bébé va pointer le bout de son nez, j'ai toujours cette appréhension (même si j'essaie de ne pas y penser, et de ne pas me poser trop de questions). Mais bébé est adooooorable: alors que j'écris ces lignes, il bouge +++, comme pour dire qu'il m'aime très fort, et ne pas me faire oublier que je touche enfin à mon rêve!
Alinex> clomid n'avait pas fonctionné pour nous (3mois de ttt). il fallait aussi booster les zozos! (merci les produits chimiques que chéri a manipulé sans protection!!)
pfff> certaines se lèvent tout juste alors que d'autres ont quasi fini leur journée!!! mdr!!!
Moi aussi> je refuse de faire mes vitres, car dans les 3 jours qui suivent: il pleut!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires