Posté le : 23-04-2009 à 18:52
nickel cha&co pour ton bon d'acaht!!! c'est calir que si on râle pas, on a rien!!! mais, je vous rassure, même si on râle, on peu ne rien avoir!!! gdf nous a fait un magnifique coup de p*** > 2 mois après notre résiliation, ils nous sortent qu'on leur doit 400€... or, après avoir vérifier leurs chiffres (ancien relevé, et nouveau relevé), il s'avère qu'ils se sont lourdement planté, et qu'en fait, ILS nous doivent 100€!!!! et bien, voilà 3 mois que ça traine!!! certains -qui n'ont aucun pouvoir!!- comprennent le pb et nous disent qu'on a raison, et -comme par hasard!!- ceux qui ont du "pouvoir" (au moins celui de nous rembourser!) nous embrouille, et rien n'est fait!!! :twisted: :twisted: :twisted: Comme on disait, heureusement qu'on n'est pas juste juste niveau €€€€, sinon, vous imaginez les agios par dessus!!! (c'est énorme 400€ ds un budget!!!)
J'ai reçu ma lettre du gygy pour mon test o'sullivan (oh!! juste 2 semaines depuis mon test!) > ils m'envoient voir une endocrinologue. je pensais que ça allait être méga long.... et bien RDV pour Mardi 28 à 12!! trooooop bien!!! je vérrais si "c'est grave docteur"??? lol!!!
Du coup, mes goûters, c'est: emmental! mdr!!!
mdr marie!! tu dois vraiment être TROOOOOOOOOOOOP belle!!!! oui oui... on veut une photo!!!!!! mdr!!
Pour le soleil, je mets moi aussi de l'écran total > certes pour le masque (enfin, pltutô CONTRE!) de grossesse, mais aussi et surtout pour protéger mes boutons!!! et ouiiiiii, j'ai toujurs les jolis boutons d'acné dû à mes traitements hormonaux!! suis troooop contente!!!
allez, je donne mon "menu" du soir!! > cake au jambon + salade (du jardin! .. de ma mamie!)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires