---- Les Juillettes dans le 7eme Mois --- (Page 21)

Discussions

Auteur
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 21:31
Salut les filles, jeudi je dois aller en ville acheter la peinture pour renover un meuble en pin massif pour la chambre du bébé, mais je sais pas quoi prendre comme type de peinture : j'aimerais que le meuble soit blanc mais que 'on voit encore les noeuds du bois a travers, et que je puisse "laver" le meuble si fais des taches dessus et aussi pas toxique car c'est moi qui va peindre !! J'ai pas envie de me faire avoir par les vendeurs alors si vous avez des conseil je suis preneuse. Sinon j'ai encore fait des petits achats dans des vides greniers / brocante : un coufin souple pour 10€ pour les premières nuits/sieste à l'extérieur de la maison, des petites robes... Vivement la prime pour acheter les "gros" trucs et tout les petites chose utile au quotidien. Pour finir la petite bouge tout le temps, avant c'était juste le soir, mais maintenant dès que je me mets sur le coté gauche c'est partie pour la ruade, et des fois elle me fait mal voire meme des contractions !! Demain cours de prépa à l'accouchement sur l'allaitement.
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 07:56
bonjour a ttes, je suis la première ce matin :lol: pour une fois j ai bien dormi non stop de 1h30 à 6h30 c'est bien pr moi !!!! maintenant j attend 9h pr aller sur le canap et regarder les maternelles, mon homme est parti au taf et mon ptit à la crèche !!!! J-79 encore une dizaine de passée !!! sinon rien de plus pr moi ce matin !!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 09:42
Coucou!! Ici super mal dormi la petit n'a pas arreter de bouger incroayble!!! L'agence va venir faire un pré etat des lieu cette semaine donc je range serieux la!!! :lol: biz
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 10:14
coucou les filles, ça y est hier on a acheté la peinture, vert tendre, mon homme veut peindre toutes la chambre et moi j'aurais aimé avoir de mur qu'a moitié vert et les deux autre en entier, mais bon j'ai la journée pour le faire changer d'avis. et pour les stickers il est contre il veux pas abimer les murs (vu qu'ils sont neufs) alors je vais voir autre chose pour mettre un peu de déco sur les murs en plus des puzzles. ça y est j'ai la lessive donc je vais laver d'abord les habits qui vont dans la valise puis j'attendrai d'avoir l'armoire pour laver le reste. bonne journée les filles et a++
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 10:37
bonjour les filles Alors moi aujourd'hui je vais aller acheter les soins et produits de toilette pour bébé :lol: j'ai repéré quelque vêtements, et je vais essayer de trouver un sac à langer :roll: sinon je n'ai toujours pas trouver de stickers à mon goût... sinon chéri à vu sur un site des stickers en écriture disant "chut mon petit bout dors" ou un genre de tableaux ( comme les diplôme presque) disant que papa et maman sont super heureux grâce à bébé.... j'adore mais je voulais rajouter des petit motif un peu mixte pas trop fille car on à choisit des couleur neutre la fantaisie sera dans les rideaux!! :D :D Bon aller je vais me préparer je déjeune avec chéri :love: :love: :youpi: Bonne journée les girls :wink: :wink:
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 10:48
:arrow: alinex pffffffffff je me suis endormie ds le canap avant que les maternelles commencent :oops: et je me suis reveillé a la fin pr le temoignage de thibault !!!!!! maintenant j ai la tete ds la C..:!!!!! :roll: :arrow: Cha&co j ai du ménage et rangement a faire aussi :cry: mes parents arrivent jeudi et c le bazar !!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 11:08
Petite pause! Alinex oui jai pas dhier hier mais super la chambre le mobilier est tres jolie!!! Maintenant tu vas vraiment prendre plaisirs a tout remplir etc... Les maternelles je ne peux plus regardé. les sujets sont souvent fort interessant mais la Carine Lemarchand je n'arrive plus a me l'encadrer Bon je repond le reste + tard!!! :oops: :oops: je prefere y retourner tant que j'ai du courage!
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 11:21
re :arrow: leonieb merci du conseil je vais lui en parler car j'aime vraiment les stickers sinon j'ai vu des frises en carton que tu peint de la couleur que tu veux avec des motifs sympa mais toujours le même problème les frises il faut les clouer. le plus des frises elles sont en relief c'est sympa.
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 12:21
Bonjour à toutes, on a déposé la liste samedi chez Aut**r de bébé à Vitrolles. On n'a pas été recu comme l'a été Cha&co chez Aub*rt. Heureusement! Ils ont trop de clients ou quoi???? Bon, nous, on avait rendez-vous. J'avais tout préparé d'avance, une belle liste avec les prix moyens faite sur excel, etc... Bon, ça a quand même duré 2 heures, mais c'était bien. On a donc 'acheté' (enfin!) pas mal de choses. Sinon, super nouvelle : ma petite soeur a eu son bébé hier matin, à 11.15 h. Gabriel, 52 cm - 3.675 kg! Tout c'est super bien passé ! 1eres contractions dans la nuit de dimanche à lundi vers 2h00 du matin. Vers 5h00, départ pour la maternité. Elle a eu la péridurale, qui a très bien fonctionné, et le bébé est sorti en 2 poussées!!! Bon, ma soeur est rodée, c'est son 3ème!!! J'espère que pour moi, ça se passera aussi vite et bien !!!! (quand je lis certains récits d'accouchement sur le fofo, ça me fait peur!!!) Alinex, la chambre en photo est chouette! Sinon, en ce qui concerne le boulôt, c'est J-6 -je ne travaille pas vendredi! je suis impatiente... Après, c'est une autre histoire : déménagement le 02! allez, bon appétit à toutes!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 12:33
Voila je fais une big pause car jai mal au dos et j'ai faim (et jen ai marre! lol) cest quasi fini mais je suis en manque denergie!! Ici comme on demenage on a 2 chambres a redecorer!! La chambre de Lola nous allons faire les murs vert et rose avec des stickers mais je ne sais pas encore quel theme!! Pour BB2 les murs seront taupe et creme tres claire avec des deco bleu turquoise car le tour de lit est bleu turquoise. et je voudrais des papillons dans ses couleurs la. Nous sommes en locations aussi mais comme on rentre dans la maison et que les murs des chambres sont blanc nous pouvons peindre (elle n'accepte pas la tapisserie et cest franchement pas + mal!)
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 12:45
comme j'aimerai retourné chez autour de BB comme toi mais il est a 1h15 a peu pres donc ca fait quand meme loin! sinon les gens qui participe via le net pourront ils payé par internet par cb?? C'est ca qui m'interesse finalement! Je pense que Samedi nous allons faire un tour chez BB9 la on a 40 min mais quand on sera dans la nouvelle maison nous n'aurons plus que 15 min J'ai mangé maintenant je vais me poser dans le canap!!! bizzz
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 12:51
coucou les filles pour vos stickers je vous propose d'aller voir un lettreur vous renseigner sur les prix et le possibilité mon conjoint est infographiste (et lettreur ) et après calcul ça ne revient pas a trop cher je vous aurais bien dit on va vous les faire mais on vis au QUEBEC pas évident pour envoyer mais je suis sur que cette solution peux vous plaire et puis vous en aurez des aussi personnalisé que possible puisqu'il seront unique :) pour celle qui se poserais la question un lettreur est un personne qui realise des autocollant pour vitrine enseigne décoration et bien d'autres choses voila j'espere avoir aider certaine d'entre vous (je passe une écho aujourd'hui parce qu'a la dernière mon gygy n'a pas vu tout le cœur de ma princesse c le flou total dans ma tête je ne c plus quoi penser j'en devient dingue j'espere que pour vous tout va bien ) 27sa+6 Justine devrais arriver fin juillet :)
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 13:30
Bonjour à toute, C'est rigolo de vous lire vous avez l'air de bien vous connaître. Du coup on hésite à participer à la discussion. Tant pis je me lance... Et bien moi la chambre est finie: Léo mon premier a bien voulu partager sa chambre car il y a une penuire de logement ici et nous devons muter dans une autre région d'ici un an donc On reste là. Heureusement c'st une immense chambre. J'ai tout refait la tapisserie en jaune très pale et mis des stickers. Léo a choisi la jungle. Cest mimi. Nous avons juste un lit de bébé à acheter donc on atend la paie (hihihi). Je viens de finir de laver tous les vêtements et bien j'ai mis 3 semaines. Je vais pouvoir compléter ce qu'il manque. Notamment en 1 mois. Bonne aprem
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 15:21
[img:e97ec68e67]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-frappe-maboule.gif[/img:e97ec68e67]
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 15:28
salut à toutes!!! Ma flemme de hier est enfin passée après une bonne nuit de 13h de sommeil entrecoupée de seulement 2 levers pipi!!! C'est chouette de voir les chambre qui commencent à prendre forme!!! nous ici on est toujours à se poser la question "on repeint ou pas? si oui combien de mur? de quel couleur?" bref on est pas rendu!!! mais coté meuble par compte, on reçoit l'armoire jeudi et la chambre sera enfin toute meublée!!! et je pourrais me lancer dans la frénésie des lessives et séchages!! batailler pendant des heures en me demandant quelle est la meilleur façon de plier un truc si petit!! et enfin avoir une vue d'ensemble sur ce que j'ai et pouvoir me lancer dans les achats. Sinon je vous vois parler de produit pour Bébé mais comment savez-vous tout ce qu'il faut?? jusqu'à hier je savais même pas ce que c'était que du liniment (dites moi que je suis pas le seule!!!) Demain rendez vous avec mon super gygy et par la même occasion, rencontre gratuite avec bébé!!! mais aussi avec la balance!!! Aïe :roll: Et bizarrement je n'ai qu'une seule appréhension c'est qu'il me dise "en fait c'est une fille!":lol: Je crois aussi que je vais profiter de ma visite vers la civilisation pour faire une escale par le boulot parceque mine de rien mes vieux handicapés me manquent!! c'est qu'on s'y attache!! et dernier petit blabla, je viens de regarder une super émission voyeuriste dont je suis radicalement contre en temps normal! (ralala la grossesse nous fait faire des choses des fois) sur un sujet super rassurant "elles sont arrivées à la maternité.. mais trop tard!" donc ça m'a bien coller l'angoisse, surtout que je suis à 30min de route en rase campagne de l'hosto et que toute ma famille a une prédisposition aux accouchements express donc je suis ravie! Voilà tout! Je vous laisse, je vais faire du ménage pour remplir mon rôle de nouvelle femme au foyer. Bonne journée à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.