Posté le : 17-04-2009 à 08:01
Bonjour!!!!
Je suis la première ce matin!!! yeah!
Alors bien dormi tout le monde?
Pour moi réveil à 5h30, du coup j'ai sauté su mon chéri avant le réveil (oui, oui, j'étais motivée!) on s'est douché ensemble... bref, meme pas 8 h et je suis déjà prete.
Je sais pas si ça vous arrive aussi, mais j'ai la mégà flemme en ce moment de me doucher, ou de me laver les cheveux, ça la mégà corvée!! hier j'ai repassé et j'avais mal au bras!!! C'est énorme, dire qu'avant la grossesse je faisait mini 3h de sport par semaine... et là, tout m'épuise!
Bref!
:arrow: Laguepe, moi j'ai gentiment demander des ki*der à ma petite nièce, comme elle avait pas l'air très emballée pour m'en donner, je lui ai montré mon ventre: "c'est pour le bébé"... HAHA!! la honte!
:arrow: Noemiemar, dommage que ton homme sombre dans l'alcoolisme uniquement pour des raisons de déco!!! et pour l'achat de la cave à vin... achète des étagère ça te coutera moins cher!!!
Gestation de 10 mois... euh... non... continuer à gonfler encore et encore, je pense que l'on arriverait plus à se déplacer!
Ma belle mère par contre, très gentille, c sur... elle n'arrete pas de me toucher le ventrre, ça m'irrite, mais maintenant c'est bien trop tard pour lui dire... Hier elle me dit: ""je reve d'acheter une balancelle électrique pour le bébé, c'est mon reve, et pour les 2 premiers (de ma belle soeur) je ne l'avais pas fait"... NNNNNNNNOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN!!
Je lui ai brisé on reve en 2 secondes, en lui disant que ça ne me plaisait pas du tout. "ah, bon, bon, si ça te plait pas..." Non mais!
(Bon, je sais que certaines d'entre vous veulent ça, mais moi, ça ne me plait pas... mais je respecte... pas de soucis!) L'avantage de la grossesse c'est qu'avec les hormones, on dit ce qu'on pense!!!
Bon, allé je vais prendre le petit déj!
Miam!!!
désolée pour le roman, comme d'hab, je suis incontrolable!