---- Les Juillettes dans le 7eme Mois --- (Page 16)

Discussions

Auteur
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 09:51
Salut les filles!!! Vous dormez pas la nuit??? Je vois les heures des posts: 2h!!! Et bien, moi je recommence à bien dormir, le bonheur!!! :arrow: Hermiaude, c'est top ton projet de naissance. Je vais y réfléchir aussi, je me ferai une petite liste, et je verrai si je la présente à quelqu'un à la mater. Pas au gynéco, je pense qu'il serait capable de la mettre à la poubelle... On aura une réunion ou toute l'équipe est présente (gynéco, sage femme, pédiatre..), peut etre on pourra en parler à ce moment là! J'aurai adoré que ma fille aille en crèche... mais ici, c'est pénurie totale!!! (vraiment, il y a très très peu de place, je sais c un peu partout pareil), et il nous faut des amplitudes horaires importantes, certaines jours il faudra déposer la petite à 7h et la récup à 19h30. Donc, bon pas facile avec la crèche... (heureusement ça ne sera que 5 jours grosgros maxi par mois) Alors on ira chez la nounou! mon copain m'a parlé d'elle alors que ça faisait un mois qu'on était ensemble: "quand on aura des enfants on les mettra chez Marie-claude!" Voilà, quelle belle histoire!! Voilou, voilou... Bon, ben finalement en fin de matinée, j'irais chez Mr Bricol*ge, voir si je trouve des petits trucs sympa pour la chambre de poupoune! Et je ferai mes comptes, peut etre je commande un set d'essaie de couches lavables... j'ai bien envie, c'est pour me faire plaisir!!! Allé, bisous les filles!! Bon rencard avec le gynéco pour Manuse et Cha&co ! Courage, ça sera fait!! PS: TROP BIZARRE hier les 2 épisodes de Dr House!!!!!
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 10:05
hello hello !!!! eh oui les nuits sont dure !!! enfin j'aurai bien glandouillé encore un peu au lit, voire j'irai bien me recoucher mais j'ai un train à prendre..... ça fait bizarre de partir 6 jours sans mon chéri... enfin il va pouvoir se reposer, j'ai l'impression de beaucoup lui en demander..... enfin c'est le moins qu'il puisse faire, mais si je veux qu'il assure encore à la naissance faut le ménager le ptit bonhomme :lol: vous aussi il accumule les ptits bobos depuis 6 mois ? (dos, ventre, jambes, dents maintenant) moi j'hallucine !!!! bon à plus
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 10:15
Ola!!!! Ici bof nuit pas moyen de dormir et une chaleur dans la chaleur... donc j'ai ouvert la fenetre et j'ai enfin reussi à dormir... faut dire avec un radiateur humain à coté pas forcement pratique!!! Smalices Bonne vacances alors :lol: ROh les filles essayez de ne pas vous taper trop de delires la nuit sinon on va rien capter!! lol Fanny super ton projet de naissances. Moi je n'en ai pas fait. je verrais sur le moment meme pour pas mal de choses comme la peri.... je ne peux pas savoir comment je vais reagir face a la douleur ce jour la a cause de plusieurs facteur la fatigue peut etres des nausées un cheri qui n'est absolument present que par l'image mais pas par la parole etc etc... pour la nourriture par contre je vais en prendre quitte à me cacher car à lola je suis arrivé a 11h n'ayant pas dejeuné et je n'ai pas mangé avant 5h du mat suivant donc non non je prend !!! Bon hé bien comme hier soir j'ai rien foutu je vais m'atteler à mes taches menageres... ouin ouin:!!!!! allez je reviensfaire une pause!! lol BIz
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 10:54
Bon je suis enervée!! 6 mois que l'on attend le code de la CB de cheri (depuis 6 mois quon a achangé de banque dailleurs!) et la je me suis laché par mail au banquier puisque se deplacer en agence ne sert à rien......... jai hate quil me reponde tiens! voila ca fait du bien de se lacher!!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 11:51
Oh lalala je suis en colère, coup de fil de la clinique ou je suis suivi depuis le debut de grossesse, j avais rdv demain matin et manque de chance mon gygy adoré est malade ( et oui ca arrive aussi au DR :lol: ) enfin j espere rien de grave pour lui mais du coup je change de gygy donc rdv demain apres midi avec un autre qui n a pas tres bonne reputation et en plus meme pas le choix voial pr koi je suis en colere !!!! du coup j apprehende carrement plus j en ai mal au ventre !!!! heureusement c le dernier rdv car apres je serais suivi au CHU la ou je veux accoucher il me restera plus que l'echo le 12 mai a la clinique et apres bye bye direction le chu j ai hate j ai beaucoup plus confiance la bas !!!! enfin bon voila mon ptit coup de gueule!!!!! ca m embete vraiment de chnager de gygy surtt pour un incompétent !! enfin on verra bien demain a 16h15 !!!! bon sinon ca va, meme si encore une fois je n ai pas beaucoup dormi, oui j ai essayé homeo mais rien a faire ( en meme tps j ai bossé de nuit pdt 6 mois et le matin en rentrant je prenais du Lexo*** donc je pense que l homeo ...n est pas assez pr moi je precise c etait avant la grossesse !!!!) bon bonne journée ca va etre long d attendre demain le rdv gygy j ai pas fini de stresser!! :oops: bisous
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 12:03
et un vote pour lola!!!! Je me suis trop donnée sur facebook,du coup j'ai la flemme de blablater encore ici, si le courage me revient, je reviendrai vous mettre un petit mot plus tard. Ahhh fainéantise quand tu nous tiens!! c'est le seul mal que ma grossesse me fait subir mais elle fait pas semblant!! au moins quand bébé arrivera, j'aurais quelque 9mois de repos d'avance.
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 12:09
:arrow: Djul allez ne t'en fais pas tout se passera bien et comme tu dis c'est ton dernier rdv!! courage!!! Moi c'est cette apm ca me gonfle aussi je te rassure... je le vois deja le bonhomme je sais deja mot pour mot ses dire. quand je vais parler des contraction il va me dire avec sa zenitude total alors je vais vous prescire qqch blablabla (qqch = spasfon :lol: ).... enfin!!! :arrow: Noemie pareil je fleimarde j'ai avancé dans la maison mais la je glande pourtant ce n'est pas le boulot qui manque; Vaisselle faite aspi aussi linge plié! jai une lessive a pendre et mon haut est crade mais le haut ca me gonfle je ne sais pas pk!! ha et j'ai mes cartons pour demenager a commencer aussi !! grrrr!!! le banquier ma repondu il menerve encore +!!!!!! on demenage et on va ailleurs...
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 12:29
salut les filles, :arrow: et un vote de plus pour la belle lola :D moi mon gygy est super, à part l'attente avant le rendez-vous (+ 1h), ça dure au moins 1/2h, tu pose toutes les questions, il te répond franchement et il est très rassurant. je ne regrette pas d'avoir changé en début de grossesse. sinon moi je dort un peu mieux, hier soir contractions et elles étaient douloureuses. avec chéri on c'était dis si elle se rapproche on file à l'hôpital. mais ouf une heure après plus rien. aujourd'hui repos comme tous les jours. je vous laisse je vais faire les fonds de frigo (flemme de faire à manger) bisous et a++
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 13:15
youhou> y'a p'têtre du boulot pour moi là!!! Qui a dit qu'elle voulait apprendre l'anglais pdt son congé??? Je peux, je peux!!!!! lol!!! (bâ oui, entant que prof d'anglais... :roll: ) Bouh... qd je vois tous vos "ptits" maux, je me dis que j'ai bcp de chance!! Mais, chuuuuuuuuuuut, faudrait pas que ça les fasse venir!!! Je dors plutôt bien, sauf qd mon dos décide de faire des siennes, et me réveille par de sympathiques courbatures (alors que je viens de dormir!!!) Par contre, je commence à sentir bb passer sous mes côtes... je sens que ça va pas être cool ça!!! Si il décide de mettre des coups, on va plus être potes! (je l'ai d'ailleurs averti!! mdr!!) Moi aussi, mon gygy habite loin!! > 35km!! donc, trajet plus long que RDV, car c'est Monsieur express: le plus long: c'est qd je me déshabille et me rhabille!!! des questions??? Non, mais vous plaisantez!!! Pas le temps de les poser!! Et puis de toutes façons, j'ai toujours la même réponse: "mais vous êtes enceinte mademoiselle"!! Certes! Par contre, pour ce qui est de l'attente, on a bien gérer la dernière fois!! Et pourtant on a payé personne > pour une raison inconnue, gygy nous a fait passer devant tout le monde!! Du coup, à peine arrivés, on est passés!!! (alors qu'il y avait 3 personnes avant!!) mdr!! C'est pas nous qui nous sommes plaint!! pour mon diabète gesta, gygy va m'envoyer voir un endocrinologue! Cette après-midi>RDV en relais maternel. le sf m'a un peu tiré les oreilles: "faudrait vraiment que vous décidiez du mode de garde"!! Heu, oui madame! je me suis faite gronder par BM: "mais, je peux bien vous l'garder". Certes!! Mais, comme BP ne fait strictement rien à la maison, je ne veux pas lui en rajouter!! De plus, elle garde ma ptite nièce -Ok, elle a 6ans! Mais, comme on ne sait pas si bébé sera adooooorable, ou un vrai ptit monstre... c'est un peu difficile! j'ai enfin appelé la mater, et ma mutuelle, et je sais combien l'accouchement peut nous coûter > max 140€ de dépassement honoraire pédiatre + anesthésiste (sachant que la mutu participe en fonction de notre contrat) + dépassement honoraire si céza (selon mutu, environ 200€, là aussi, elle participe). nous avons choisit la clinique, car c'est là que notre gygy PMA est! + CHU est plus loin. Mais, vous trouvez ça "cher", pour celles qui ont accouché en clinique.
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
stephie13200 25 messages
stephie13200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2009 à 13:30
Coucou les filles! Aujourd'hui ca peut aller donc j'en profite pour poster un peu de blabla. J'ai eu pas mal d'analyses a faire. le o'sullivan pas bon donc j'ai fai le HGPO, 3h au labo c'est long! trop long!! Resultat tout est bon pas de diabete! Mais vu l'hydramnios je dois repasser une echo chez un referant, ça me chagrine un peu je suis de plus en plus anxieuse. J'espere que tout ira bien! A ma derniere echo le bebe allait tres bien. A 25 SA+3jrs il mesurait 31cm pour 830g, si bien que lorsqu'il bouge il me file de sacres coups sous les cotes. Pour ce qui est des nuits, c'est la galere. Y a des jours ca va, mais d'autres je me reveille vers 3h et pas moyen de me rendormir avant 6h.Genial quand le reveil sonne a 6h30! Cote achat, deja pas mal de choses le reste on fera une liste. Surtout pour la poussette. Je veux la loola full de bebe confort, ultra compacte. C'est un BB3 mais c'est comme un premier BB car il faut tout racheter! Et oui 9 ans d'ecart avec le dernier. Beaucoup de choses ont evolue en 10 ans! Sur ce je vous laisse je vais me reposer un peu car assise bb est conprime et il me le fait comprendre il donne de sacres coups! lol! biz a toutes et a bientot!
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 14:18
re :arrow: courage leonie je connais aussi le mauvais sort mais au bout d'un moment on s'habitue. moi côté garde à la mi-mai je devrais savoir si j'ai une place à la crèche de l'hôpital sinon fin mai début juin j'ai la réponse des crèches municipale. vu que je travaille à la mairie si j'ai pas de place je pète un plomb mais bon faut être patient. et oui j'ai déposé tous mes dossiers en novembre en me disant c'est peut être tôt et on m'a répondu qu'il y avais déjà pleins de dossier pour une place en octobre :shock: les crèches sont vraiment comblées. sinon au mois de juillet en plus de s'occuper de notre petit il faudra trouver une autre solution et oui on aura que ça à faire !!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 15:04
re bonjour mesdames mesdemoiselles messieurs (in-utéro seulement) Je vois que je ne suis pas la seule à être maudite!!! moi c'est les livreurs qui me cassent les couilles que je n'ai pas. La semaine dernière mon cheri et moi même somme allés dépenser des fortunes à IK.A à toulouse et avons choisi de nous faire livrer, jusque la tout va bien. le monsieur en jaune nous dit "l'entreprise de livraison vous contacte le 14 pour convenir d'une date dans la semaine" très bien!! Mardi 14 rien!! mercredi 15 toujours rien!! aujourd'hui je me décide à les appeler et ils ont le culot de me dire "ah ben non vous habité dans un trou trop paumé et tant qu'on a personne d'aussi paumé que vous a livrer on vous livre pas!! donc pas avant le 22 madame" Conn..d!! BREF samedi dernier nous avons aussi acheter une belle cuisinière 5feux, méga four.... trop belle sauf que manque de pot elle ne rentrait pas dans notre belle petite punto donc nous choisissons aussi de nous faire livrer. le monsieur nous dit "on vous livre mercredi et si c pas possible on vous appelle pour convenir d'une heure jeudi" jusque la tout va bien. Donc bonne poire que je suis, je me bloque mes deux jours et n'ayant toujours pas de nouvelles ce matin je les appelle et ce cher monsieur me dit "ah bon madame?? on vous a dit ca??? oh oui madame, excusait moi madame, oui tout de suite, j'appelle le livreur pour savoir ce qu'il en est et je vous rappelle dans la minute madame" 3h plus tard, toujours rien, je rappelle et ce cher monsieur à le culot de me dire "on vous livre demain madame!! mais je sais pas à quel heure, appellait demain matin on vous dira madame." Conn..d Et voilà comment passer 3jours à attendre des C.NS qui n'arrivent jamais!!! Donc en attendant cuisine aux plaques chauffantes, pas de meuble pour aménager la chambre d'amis dans laquelle on est censé recevoir ce w-e ni pour aménager la chambre de bébé que je me faisait une joie de faire!! Seul bon point, j'avais commandé un aspirateur sur internet qui est arrivé aujourd'hui alors qu'on ne l'attendait pas avant dans 2 semaines. Chouette je vais pouvoir faire du ménage pour me passer les nerfs :D ahhhh désolé pour la tartine mais ça soulage :D Sinon côté grossesse tout va à merveille, limite je vous envie des quelques contractions que vous avait car du coup je ne sais toujours pas à quoi m'attendre, même pas une pas douloureuse pour le fun :lol: Biz et bonne journée de gestation supplémentaire à toutes
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 15:22
salut les filles ! vous me faites marrer avec vos histoires de poisse ... je compatis pour la livraison car j'ai le même pb avec un frigo !! ça fait juste 3 semaines que j'attends ... z'ont de la chance je suis plutôt zen ... à part ça, rdv de ce matin bien passé, bébé va bien, moi aussi, elle a déjà la tête en bas et est donc parfaitement placée pour le jour J ... l'obstétricien était plutôt sympa, pas trop en retard, bon, ça a été rapide car il partait pour un accouchement ... mais bon feeling ... faut je prenne rdv avec l'ansthésiste, la sage femme et après ce sera bon, j'ai fait ma préadmissiop à la clinique, tout roule ... demain je pars qq jours chez ma môman à Lyon ... ça va faire du bien de changer de l'air de la région parisienne ... bonne journée à toutes !
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 15:25
ah oui et en plus j'oubliais ... pas de balance chez l'obstétricien ... trop bien !! :lol: :lol: :lol:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 16:29
coucou rapide tout va bien +4 aussi :lol: :lol: on fait un conours ou quoi??? Sinon degoutée jai limpression quil osculte ma vraiment mon col. il met sa main mais a moin davoir de tres long doigts il ne peut atteindre le col a mon gout.... enfin ca me gonfle en + il a meme pas relevé pour les contraction donc ca me gonfle vraiment vraiment!!! jai rien lu jreviendrais apres!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.