Posté le : 16-04-2009 à 13:15
youhou> y'a p'têtre du boulot pour moi là!!! Qui a dit qu'elle voulait apprendre l'anglais pdt son congé??? Je peux, je peux!!!!! lol!!! (bâ oui, entant que prof d'anglais... :roll: )
Bouh... qd je vois tous vos "ptits" maux, je me dis que j'ai bcp de chance!! Mais, chuuuuuuuuuuut, faudrait pas que ça les fasse venir!!! Je dors plutôt bien, sauf qd mon dos décide de faire des siennes, et me réveille par de sympathiques courbatures (alors que je viens de dormir!!!)
Par contre, je commence à sentir bb passer sous mes côtes... je sens que ça va pas être cool ça!!! Si il décide de mettre des coups, on va plus être potes! (je l'ai d'ailleurs averti!! mdr!!)
Moi aussi, mon gygy habite loin!! > 35km!! donc, trajet plus long que RDV, car c'est Monsieur express: le plus long: c'est qd je me déshabille et me rhabille!!! des questions??? Non, mais vous plaisantez!!! Pas le temps de les poser!! Et puis de toutes façons, j'ai toujours la même réponse: "mais vous êtes enceinte mademoiselle"!! Certes!
Par contre, pour ce qui est de l'attente, on a bien gérer la dernière fois!! Et pourtant on a payé personne > pour une raison inconnue, gygy nous a fait passer devant tout le monde!! Du coup, à peine arrivés, on est passés!!! (alors qu'il y avait 3 personnes avant!!) mdr!! C'est pas nous qui nous sommes plaint!!
pour mon diabète gesta, gygy va m'envoyer voir un endocrinologue!
Cette après-midi>RDV en relais maternel. le sf m'a un peu tiré les oreilles: "faudrait vraiment que vous décidiez du mode de garde"!! Heu, oui madame!
je me suis faite gronder par BM: "mais, je peux bien vous l'garder". Certes!! Mais, comme BP ne fait strictement rien à la maison, je ne veux pas lui en rajouter!! De plus, elle garde ma ptite nièce -Ok, elle a 6ans! Mais, comme on ne sait pas si bébé sera adooooorable, ou un vrai ptit monstre... c'est un peu difficile!
j'ai enfin appelé la mater, et ma mutuelle, et je sais combien l'accouchement peut nous coûter > max 140€ de dépassement honoraire pédiatre + anesthésiste (sachant que la mutu participe en fonction de notre contrat) + dépassement honoraire si céza (selon mutu, environ 200€, là aussi, elle participe). nous avons choisit la clinique, car c'est là que notre gygy PMA est! + CHU est plus loin. Mais, vous trouvez ça "cher", pour celles qui ont accouché en clinique.
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires