Posté le : 15-04-2009 à 09:44
> shonra, bon courage et surtout, repos... Qu'est-qu'il t'as dit gygy à ta visite d'hier?
Visite jeudi dernier chez le médecin qui me suit : + 4 kg en un mois (en tout +11 kg à 28 SA). Il ne m'a pas engueulé, mais m'a fait comprendre 'PAS BIEN!!!' - Il n'a pas trop fait la tête, car sinon, tout va super bien (pas de sucres, d'albumines, etc... dans les urines - du coup, je n'ai pas fais de prise de sang depuis celle du début de grossesse -je suis immunisée contre la toxo - la tension est bonne, de même que mon rythme cardiaque).
Maintenant, par contre, j'essaie de faire super attention à ce que je mange (pas evident avec le we de Pâques dans la famille à la campagne).
Pour le faire part, c'est le frère de chéri qui le fait : il est peintre. Il a fait une ébauche, super jolie (sur le thème de la mer - cheri et moi, nous sommes plongeurs). C'est un beau dessin en aquarelle, sans photo de bébé. J'ai versé ma petite larme quand je l'ai vu!!! Je vous le montre dès qu'il sera finalisé.
Sinon, je suis toujours dans les cartons. Déménagement le 2 mai, direction Istres. J'arrête de bosser le 30 avril.
Samedi, on va déposer la liste de naissance !!! Enfin, c'est pas trop tôt!
Je suis trop contente... on va commander la chambre!
Je ne poste pas beaucoup, car je suis encore au boulot, et le soir, je n'allume pas le pc à la maison. Pas envie. Mais je vous lis tous les jours. C'est sympa de voir l'évolution de chacune.
Bonne journée à toutes, et à bientôt.