Posté le : 01-04-2009 à 17:04
je viens avec vous ds le 7° mois, même si pour moi, c'est pas avant le ... 22!!! tant pis!! Sinon, je suis perdue ds les discussions!! (déjà que vous êtes de vraies piplettes!!! Et avec les arrêts qui risquent de se multiplier... ça promet pour mes pauvres doigts sur le clavier!!!)!!
Et oui, je suis en fin de mois, du coup, demain, je passe seulement ma visite du 6° mois!!! mdr!!!
cha&co > perso, je préfère la première chambre... mais, c'est p-ê à cause de ce rose!! J'aime bien les carrés sur la première! Maintenant, c'est votre choix!! c'est vous qui la verrez tous les jours!!! mdr!
coup de panique pour moi: maux de ventre depuis une semaine, accentué hier ds l'après midi... je ne savais pas trop quoi faire. Des sortes de contractions (ventre qui durcit.. c'est ça?) alors que j'étais allongée depuis un moment (dès que je suis rentrée du taf, je me suis allongée!! me suis levée uniquement pour la toilette, et le dodo!). Des pertes... bref, pas très rassurée! Je n'ai pas appelé le doc, sous prétexte que je vais chez gygy demain... mais il me tarde qu'il me dise que tout est Ok!
Demain, je vais lui demander mon bilan de la 2° écho (poids, taille bébé, etc.), et lui devrait me donner l'ordo du test O'Sullivan, si je vous suis bien?!
Natitia> je n'ai pas fait l'haptonomie, mais pareil, au dbt, dès que papa approchait, bébé s'arrêtait. Du coup, j'ai dit à Zhomm de bien laisser sa main, pour que les deux s'habituent l'un à l'autre, de bien lui parler etc... et maintenant, ils s'éclatent tous les deux! Ils se répondent > alors des fois bébé veut jouer avec moi et donc, il ne répond pas à son père, et des fois, il veut jouer avec son père, et donc ne me répond pas!! déjà un vrai petit caractère!! ça promet!!! mdr!
Question idiote: avez vous des démangeaisons aux tétons??
Ca me gratte ++++ des fois, et je ne sais pas trop quoi faire? Est-ce dû à mes s-g (non coton)?
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires