Posté le : 08-04-2009 à 18:47
Coucou les filles!! ca discute, ça discute!!!
Bon, ben ici rien de neuf... Toujours mal au dos... toujours crevée, mais bon j'ai fait une petite sieste, ça c cool!
après j'ai réfléchi au faire part, j'en ai discuté avec mon chéri qui avait l'air étonné de me voir si inspirée. Du coup on a reparlé du prénom, on croit avoir trouvé!!!
ma copine Christel m'a aussi passé un gros ballon, pour s'assoir et faire la bascule du bassin, ça soulage le dos à ce qu'il parait... on va voir!!
Bon, et là, il faut que je range un peu, c le basard!!!
:arrow: Sinon, je vous vois parler de la lessive... J'y avait pas pensé, je comptais prendre la lessive normale, sans adoucissant, c irritant. Vous pensez que ça pose un soucis?
:arrow: Et 1boy, je pense que tu as une varice vulvaire, ce que je te disai l'autre jour... J'ai regardé ça sur le net, pour etre sure, et c'est généralement à la deuxième grossesse, après le 5ème mois... Enfin, si c ça, rassure toi ça disparait après l'accouchement, mais on peut traiter les douleurs.
Et mon gynéco, la dernière fois, il m'a fait le meme plan. je lui ai dit que ça me démangeait, il 'a dit "on va regarder", et je pense qu'il a rien regarder, il m'a rien dit... j'ai pas oser le répéter.... Mais bon, là, c pssé... ouf!!!
:arrow: Moi j'ai pas trop d'habit non plus, mais je compte en mettre sur la liste de naissance, et ma maman va se lacher je pense, donc ça ira. Et puis du naissance et 1 mois, ça dure pas longtemps... On verra un peu au fur et à mesure non... Ca dépend aussi du poids de naisance...
Ah oui!! je voulais vous dire aussi, j'ai écouté hier un cd que je m'étais ramené de New york pour mon bébé: des reprises versions berceuses de U2. C'st trop beau!!! pour les mamans musiciennes comme moi, je vous le conseille, c génial!!! il y avait aussi version beatles. je pense que c trouvable sur le net; C'est des berceuses originales!!
Bon, allé, je vous laisse!!!