Posté le : 05-04-2009 à 20:13
[quote:ae3786b4a5="ducatiste"][quote:ae3786b4a5="manuse"]salut les filles !
dites donc j'ai super mal au dos ... ça va fait ça aussi ?
je sais pas quoi prendre en plus ... grrrr ....
à part ça tout va bien lol !
bonne semaine ![/quote:ae3786b4a5]
salut !
Moi aussi , j'ai eu atrocement mal pendant 3 jours ! au niveau du soutien gorge , mais au dos, l'horreur !! et puis j'ai pris doliprane une seule journée après rien car j'aime pas trop prendre de médocs a la base et puis la étant enceinte ben c'est pire !
sinon au quotidien j'ai mal dans le bas du dos ! c'est pénible , je vais aller voir le doc , car il parait qu'on peux se faire prescrire une ceinture spéciale grossesse et que ça serai assez efficace ! alors pourquoi pas, car il y a encore quelques mois a tenir !!
sinon , hier on est allés a bordeaux au salon baby , on a ramené pleins de cadeaux et d'échantillons , creme, huiles de massage, gel lavant, bio
couches -j'en ai au moins 15 !!
3 paquets de lingettes , bibs avents , des gateaux blédina, des livres, des dvd de dessins animés....
trop cool , le salon un peu petit mais on a raflés des tas de trucs !! sans rien acheter !! LOL
les temps ont dur !!!
:lol:
bises a toutes[/quote:ae3786b4a5]
:lol: :lol: :lol: b hahahahaha!!! la bonne blague du mal de dos!!!
Je souffre en général du dos, et étant enceinte, c'est un vrai supplice! Au dbt de la grossesse, j'avais bien la sensation du bassin qui s'écarte, et là, c'est plutôt sciatique, d'abord à droite, et maintenant, des deux côtés.
Qd j'en parle à gygy, la seule réponse qu'il me fait: "mais vous êtes enceinte"... limite avec l'idée de "vous l'avez voulu! et bien profitez maintenant"!! J'en peux plus! Là, je suis en vacances, je vais pouvoir profiter, mais c'est clair que d'être debout, de devoir piétiner, et perso, je vadrouille entre deux établissements à 500m (donc je le fais à pieds) avec mon sac, toujours super lourd! (je ne sais pas faire léger!), rien pour arranger!!
Demain, je vais voir une s-f, j'espère qu'elle sera plus compatissante, et m'aidera! Car gygy m'a qd même sorti jeudi qu'il fallait que je "trouve une position qui fasse moins mal"! :!: :roll: :shock: Je n'y avais même pas pensé!! mdr!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires