Posté le : 04-04-2009 à 21:49
oh, c'est trop chou, Zazybel, ce que t'as trouvé! Tu nous mettras les photos quand t'auras fini!
Merci beaucoup, desiderosa et Hermiaude pour vos conseils, le site petitcitron est effectivement super, il y a plein de choses et ça a l'air facile! Je suis vraiment motivée maintenant, mais j'ai pas de machine chez moi... J'essaierai d'en emprunter une... En espérant que je garde ma motivation :roll: ... Mais on vient d'acheter un petit lit ancien en fer forgé, donc le tour de lit sera indispensable, et les dimensions pas forcément standard. Bon j'ai le temps, on va pas le mettre dedans avant ses 4 mois je pense.
En tout cas, vous êtes super motivantes, les filles. Quand on vous entend parler couture et cuisine (Léonie B. et ses petits plats :love: !), ou encore faire-parts, peinture, on se dit qu'on pourrait faire un effort...
1boy, c'est cool que tu te sois réconciliée avec ta future maison, c'est tellement important de se sentir bien chez soi! Avoir un balcon dans le sud, ne serait-ce que pour faire sécher le linge, c'est sympa, en tout cas!